CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode expert>facile>normal +argument

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:12:34

C'est pas un troll mais quand meme WTF :( je m'explique :

Le mode normal d'abord :

Ya un fucking rond qui te gache la vu et qui fait un peu foireux comme systeme de visée et franchement (vu qu'on utilise rarement les fusil a pompe ; moi en tous cas) le rond reste le meme et on sais quand meme ou se trouve la zone de trajectoire de la balle '--.

Donc c'est chiant parceque ca te pourrit la vue (surtout a plus de 100 yds ) :(

Le mode facile : bah la c'est pas drole du tout mais au moins on se fait pas marrav dès le début (je le conseil pour les niveaux 1-10) après a distance bas c'est comme le mode normal tu vois rien :honte:

Enfin le mode expert :bave:

Là t'as q'un petit point et tu sais en général ou tu tire vu que c'est le centre de ton ecran. De près comme de loin tu peux faire un carnage.Y'a un réel plaisir de tire et ta vue est pas gachée a longue distance.

Après ya le probleme du tir à cheval parceque a pied en expert vaut mieux avoir une sensibilitée pas trop élevée mais le tir en mouvement devien galère après donc la faut mieux avoir une sensib elevée ou appuyer sur le bouton vue arriere mais c'est hard....

Porte_en_mousse
Porte_en_mousse
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:14:05

Faire le jeu en mode de visée facile ca gache tout :(

ToLy
ToLy
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:14:46

Perso je préfère le mode normal il est comme GTA4, et vu que je me suis habitué a GTA4 il me va très bien, par contre le mode facile est nul je trouve on peut pas ajuster les tirs notamment en solo. :(

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:15:20

Jerry des lvl 50 qui jouent en facile.

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:15:41

et c'est pas la classe d'avoir marqué son pseudo avec a coté " (facile) " quand on se prend pour un roxxor et qu'on tu tout le monde '--

Ezio_auditore4
Ezio_auditore4
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:16:59

Mr15-18 :d) + 1000000

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:18:14

Moi, toujours en experts :fier:

Porte_en_mousse
Porte_en_mousse
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:18:20

Mr15-18 :d) C'est clair c'est meme carrément ridicule :rire:

doumer
doumer
Niveau 9
26 juin 2010 à 13:30:29

Bonjour,

Moi je joue comme j'aime... et je vous le conseil, un jeu s'est pour le plaisir.

Donc en mode "Plaisir" du Lvl 1 au Lvl 50,...

Facile, normal, expert, pas d'importence..

phil_971-972
phil_971-972
Niveau 3
26 juin 2010 à 13:33:45

mode facile et normal c'est pour les nuls sérieux, pour moi ceux qui savent vmt jouer jouent en expert...

totolouistyou
totolouistyou
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:38:59

Personellement , je ne voit pas réllement de plaisir dans le mode de visée expert...On doit viser au centimètre prés... C'est + chiant qu'autre chose :(

Ezio_auditore4
Ezio_auditore4
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:40:46

je dois avouer que c'est chiant de viser en visée Expert quand t'as affaire à des Kévins qui sautent partout et qui utilisent la visée Facile ou Normal :hum:

Zolarius
Zolarius
Niveau 8
26 juin 2010 à 13:41:41

Ils jouent en facile, ils savent pas jouer, bla bla bla... Et? Tu joues en expert donc tu veux une médaille et eradiquer ceux qui jouent avec la visée auto "parce que c'est pours les nuls"? C'est qu'un jeu, chacun joue comme il l'entend, bon ou moins bon.

blacktiger35
blacktiger35
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:46:00

La visée experte ne gâche rien au plaisir de jouer, au contraire même. Tu es bien plus heureux quand tu neutralise ta cible.
Même pour la chasse, c'est plus drôle entre ami de chasser en expert, car il n'y a aucun plaisir de tuer des animaux en visée automatique.

Après, je respecte la visée automatique tant qu'elle est en mode normale. Le mode facile, c'est pour les débutants, pas pour les lvl>30.

Et la visée experte, contrairement à ce qui a été dit ci dessus, n'est pas trop compliqué. C'est juste une habitude à prendre, et les balles dans RDR atteignent leur cible même quand on tire un peu à côté.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:49:29

J'ai toujours etait en mode expert les deux autres sont bien trop facile.

totolouistyou
totolouistyou
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:49:36

=> Blacktiger : pour les balles , faut plutôt être précis pour touché . Puis en mode expert , il est plus difficile de tiré de trés prés . Jouer a la base , c'est pour ce détendre . Le mode expert exige trop de concentration :( . De loin tu doit visé pil poil , et ton ennemi , en mode normal , te fait direct un head shot
:non:

totolouistyou
totolouistyou
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:50:37

Hip-hop : Sauf que quand on a joué a GTA4 et qu'on a commencé a joué en normale a RD il est plutôt difficile de joué en expert...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
26 juin 2010 à 13:53:21

Oui pareil.
Moi je joue en expert que contre d'autres players experts, sinon en normal.

Et pour aller dans le sens de totolouistyou, effectiveent parfois c'est chiant de passer 5 min à tourner autour d'un mec parce que t'arrives pas à le tuer.
Alors qu'en normal, ca fait ptet appel à un peu moins de skills, mais les gunfights s'en trouvent dynamisés du coup,

Et puis entre 2 players "normal", ya quand même du skill, parce que la visée lock automatiquement le millieu du corps, ce qui n'est pas la zone la plus dangereuse, donc dans un face à face, si tu veux vivre, faut quand même viser la tête, ya du skill, c'est pas juste t'appuies sur L2 et tu tires sans regarder.

Donc ouais moi franchement, je trouve le mode normal plus fun que l'expert, et notamment d'ailleurs aussi contre l'I.A. ou le fun des gunfights vient justement de cette capacité à bien viser et à faire tomber les ennemis comme des dominos.

Voilà, je pense que les integristes du mode expert vont me cracher dessus, mais bon...

ilolus
ilolus
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:53:50

Pour ma part, Expert c'est surtout kikitoudur: OLOL JÉ TUÉ UN GA EN ESPERT! :hap:

Pas vraiment utile en fusillade:

"Ho, un gars me tire dans le dos, hop, je me retourne, et ho crotte, je suis en expert, j'arrive pas à le vis... :mort: "

Alors qu'en normal, tu peux riposter un minimum (et en plus j'ai pas de difficulté à viser, je vois très bien ou je vise :( )

Je parle pas du facile parce que avec du doigté, les headshoots s'enchainent :hap:

phil_971-972
phil_971-972
Niveau 3
26 juin 2010 à 13:56:58

Bah faut apprendre à viser, sinn cest trop facile, vous vous plaigniez de ceux qui jouent en facile bah nous qui jouons en expert on se plaint de ceux qui jouent en facile ET normal, heureusement que maintenant ya nu mode explo expert :) comme ça au moins chacun y trouve son compte.
Jvous le dis clairement c'est CASSE-PIPE de se faire tuer par des vieux mecs qui jouent en normal ou facile surtout que vous leur avez rien demandé, y'a aucun mérite en plus de ça, rien de meilleur que de voir "tire en dans la tête (expert)"

La vidéo du moment