CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] -Julia-

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:21:32

:salut: à tous ! Après la lecture de la fic sur Jack Marston, je me suis dit "Pourquoi j'essaierai pas ?". Bon, à vrai dire, ce n'est pas la première fic que je fais, mais c'est la première que je fais en m'inspirant de l'univers de RDR. Oui, en m'en inspirant, pas en le reprenant. Il y aura quelques clins d'œil, mais ne vous attendez pas à revoir Bonnie ou autre. Sans plus tarder, voici le premier chapitre. (OK, si vous avez reconnu, c'est la nouvelle version de "The dead is gone", mieux faite je pense. :hap: )

{{Chapitre 1 : La nuit où tout bascula}}

14 Avril 1894
Ville de Long Road

Le soleil venait de se coucher. La petite ville de Long Road commençait tranquillement à s'endormir, tandis que les diligences terminaient leurs voyages. Les corbeaux, aigles et autres oiseaux avaient laisser la place aux hiboux, grands seigneurs de la nuit. Le chant hargneux des coyotes se faisait entendre au loin, tandis que quelques coups de feu éloignés faisaient tressaillir les plus fragiles. La lune venait, pas à pas, grignoter ce qu'il restait du flamboyant soleil pour laisser Long Road dans les ténèbres, comme engloutie par le côté sombre de ses habitants et par le cœur noir des bandits alentours.

Au bout du chemin qui parcourait la petite ville, près de l'épicier et en face de la banque, une jeune femme finissait de remplir la grange de paille pour les animaux du ranch, tandis qu'un homme, affublé d'un chapeau de cow-boy et de la tenue assortie, faisait entrer les chevaux dans l'étable. L'homme se dirigea vers celle-ci, fit entrer les quatre ou cinq chevaux du ranch, les attacha à l'intérieur, fit bien attention aux lampes pouvant être allumées et referma la porte de l'étable. On entendait les enfants jouer à l'intérieur de la maison près du ranch, celle où habitaient la jeune femme et l'homme au chapeau. L'homme se rapprocha de la jeune femme, un sourire aux lèvres, et vint l'embrasser délicatement. Après cette journée de dur labeur, il proposa à sa femme de venir se reposer à l'intérieur, autour d'un bon feu. La jeune Julia ne refusa pas l'invitation et suivit son mari à l'intérieur. La maison, décorée de plusieurs peaux d'animaux divers, soigneusement dépecés par le mari de Julia était du plus bel effet. Le bois qui avait servi à construire la maison avait prit de l'âge, mais la décoration faisait oublier la première vision des planches de bois. Les enfants, John et Abigail, assis près du feu, attendait leurs parents bien-aimés. Julia et Jack s'assirent sur le sol, les jambes croisées, serrant chacun l'un des enfants dans ses bras. C'était une belle soirée de printemps qui se terminait là. Une soirée qui ne laissait rien paraître. Rien de ce qui allait se passer n'aurait pu être prévu.

La petite ville de Long Road est réputée pour son petit ranch tranquille, son bassin paisible et ses habitants joviales et sans problèmes. Tout les voyageurs aguerris savaient que le meilleur endroit pour venir passer des vacances en famille était Long Road. C'est pour cela que, de l'autre côté de la rivière, un groupe de bandits s'étaient donner rendez-vous pour assiéger la ville et piller les habitants. Ils voulaient faire de Long Road leur quartier général, pour démontrer à tout le pays que même la plus sage et calme des petites villes peut devenir rapidement l'antre du mal et abriter les bandits de la pire espèce.

Les quatre hommes entrèrent dans la ville à dos de cheval. Calmement, ils descendirent et posèrent pied à terre. Lorsqu'un jeune adolescent imprudent vint les saluer et leur souhaiter la bienvenue à Long Road, les bandits sortirent leur revolver, vérifièrent les balles et, avant même que le jeune homme ne puisse s'en rendre compte, ils lui tirèrent dessus, le laissant pour mort au milieu du chemin. Les quatre hommes aux visages bandés détruisirent tout sur leur passage. Ils brulèrent les maisons, tuèrent femmes, enfants, maris, dévalisèrent la banques, volèrent le bétail et assassinèrent les marchands. Il ne restait rien de Long Road. Rien, à part le petit ranch de Julia. Celle-ci n'avait rien entendu de ce qui se passait dehors et venait de coucher ses enfants. Elle déposa un léger baiser sur le front de ceux-ci puis retourna auprès de son mari. Elle se serait attardée sur sa famille si elle aurait su ce qui allait se passer.

Un des bandits défonça la porte de la maison tandis que les autres jetèrent des bouteilles incendiaires sur la grange et l'étable.

« Chérie, dit le bandit ayant défoncé la porte, Je suis rentré ! »

A peine eut-elle le temps de se rendre compte de ce qui se passait que son mari mourrait d'une balle en pleine tête. Elle traversa celui-ci d'un dernier regard, avant que son corps, lourd, ne tombe au sol dans léger grincement de plancher. Sa première réaction fut de courir vers la porte de la chambre de ses enfants, mais l'homme la rattrapa par les cheveux en lui collant le revolver dans le dos. Elle gémissait, tendant sa main vers la poignée de la porte sans réussir à l'atteindre.

« Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Demanda le bandit sur un ton ironique, Et si on allait voir ?
- Non ! Cria-t-elle, Ne les touchez pas ! »

Faisant comme si la jeune femme n'existait pas, l'homme ouvrit la porte. Lorsqu'il vit les deux enfants, il sourit. Il regarda la jeune femme, ria, et pointa son arme vers les deux enfants. Dans un cri de douleur, la jeune femme regarda ses enfants se faire tuer sous ses yeux, dans leur sommeil. Rien ne pouvait lui faire plus mal que de perdre sa famille, et quelque part en lui, l'homme qui la retenait le savait.

« Compagnons ! Cria celui qui était devenu le bourreau de Julia, Regardez ce que j'ai trouver !

- Oh ! S'écria l'un des bandits, Jolie, chef ! On pourrait la garder pour cette nuit ?

- Je ne comptais pas la tuer maintenant de toute façon... Restons en ville cette nuit, et fêtons notre victoire ! »

L'homme se tourna vers Julia, la regardant dans les yeux et lui dit: « Permettez-moi de louer votre résidence pour la nuit... Et pas que. » Les autres bandits vinrent l'attraper et la jetèrent sur le sol du salon. Elle rampa tel un insecte sur le sol, le corps de son mari gisant non loin de là. L'un des bandits l'attrapa et vint la déshabiller. Elle se douta alors que sa nuit venait de passer de belle à horrible, que sa vie venait de passer de tranquille à terminée. Les bandits s'en donnèrent à cœur joie, chacun voulant toucher ou utiliser l'objet qu'était devenu Julia, privée de ses enfants et de son mari. Elle fut abusée toute la nuit, songeant à l'idée qu'au petit matin elle serait sans doute tuée par ses hommes après qu'ils en aient fini d'elle.

15 Avril 1894
Ville de Long Road

Le jour se levait sur ce qui restait de Long Road, et Julia pleurait, tandis que les bandits venaient d'en finir avec elle. Elle ne sait pas si c'était pour al faire souffrir ou par pur gentillesse, mais ce matin-là, après avoir été souillée et privée de sa famille, les bandits repartirent, sans tuer la jeune femme. Elle resta là, allongée sur le sol, nue, sa chevelure blonde devenue rouge sang, son honneur bafouée et sa fierté brisée en mille morceaux. Elle regarda les hommes s'en aller en riant, lui crachant dessus au passage. L'un deux lui mit un coup de pied en plein visage, comme s'ils n'en avaient pas déjà fait assez.

Plusieurs heures plus tard, après avoir songer à cette nuit, elle se leva, plaça un drap autour d'elle pour cacher son corps meurtri, et entra dans la chambre de ses enfants. Elle se plaça sur le lit de John, lui caressa les cheveux. Elle sentit que son corps était froid, sans vie. C'est là qu'elle réalisa que ce crime ne devait pas rester impuni. Ces bandits avaient surement commis de grosses erreurs dans leur vie, mais la plus grosse de toute fut de la laisser en vie.

{{Fin du chapitre 1}}=>Vous en pensez quoi ? :hap:
------------------------------------
Tu crois ça malin de lire ma signature ? :hap:
Le pire c'est que ça l'est. Ma signature rends jusqu'à trois fois plus intelligent. Si si, c'est happistement prouvé ! :hap:

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:32:06

J'ai laché au milieu trop long ..

--------------------------------------------------

Pour un meilleur choix et un meilleur classements et des conseils pour choisir les bonne appli. et ne pas tomber sur de fausses descriptions de jeux faite par les dev's, penser a voter pour https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013042-classement-applications-de-l-appstore-iphone-ipod-boite-a-idees.php
Merci a tout ceux ayant deja voter.

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:42:33

Fais un effort, jeune pomme ! :hap:
Le pire c'est que ça l'est. Ma signature rends jusqu'à trois fois plus intelligent. Si si, c'est happistement prouvé ! :hap:

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:43:09

Petit bout par petit bout ouais mais la chaud le pavé :noel: bon je fini

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:46:00

Un peu pervers et barbare ps une faute:

Elle ne sait pas si c'était pour al faire souffrir ou .. la*

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:46:06

Merci de prendre le temps de lire mon pavé ! :ok:
Tu gagne ma reconnaissance éternelle ! :hap:

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:49:50

Je ne fais que représenter la barbarie et la réalité de l'ouest sauvage ! :hap: Là c'est soft encore, j'aurais pu décrire détails après détails. :fou:
Sinon, merci pour la faute, je l'avais pas vu.

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:50:46

Perso ça va j'aime bien bandits qui ravagent tout

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:52:52

:merci: Je compte poster la suite avant le début de la semaine prochaine, mais là je suis hors-service. :hap:

le-faux-flooder
le-faux-flooder
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:54:11

Ok super :noel:

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:18:49

:up:

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:33:46

Personne n'a de commentaire à part le gentil Le-faux-flooder ? :question: Aidez-moi à m'améliorer, s'il vous plaît ! :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
26 juin 2010 à 12:35:04

Je me suis endormi après le premier paragraphe... Trop long... Beaucoup trop long...

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:35:55

Je répète ce que j'ai dis à Le-faux-flooder : fais un effort jeune pomme ! :hap:

Ce n'est pas si long, ça fait deux pages Word. :hap:

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:40:53

J'ai bien aimé, ce début de fic, tout est bien présenté :oui:
mais à l'avenir fait de plus petites parties :-))) , sinon j'attends la suite :)

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:42:00

Merci lapoutre09 d'avoir pris le temps de tout lire et de me dire ce que tu en pensais. Je suis en train d'écrire la suite, je vais essayer de faire plus court. :hap:

Scar-hry
Scar-hry
Niveau 1
26 juin 2010 à 12:59:42

pavé césar :noel:

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:07:48

Pavé à toi aussi jeune pomme ! :hap:
L'as-tu lu mon beau pavé :question:

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:27:01

C'est la taille qui vous fait si peur ? :hap:
N'ayez pas peur mes amis, plus c'est gros, mieux c'est ! ;)

xx-stigma-xx
xx-stigma-xx
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:51:08

Je suis un artiste incompris... :hap:

La vidéo du moment