CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
25 juin 2010 à 16:04:59

bienvenu au club

oztral
oztral
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:09:16

:d) Une idée pour ceux qui jouent en live :g)

Vous appliquez ce concept de "Man vs Wild" à plusieurs...
Exemple : Un point de ralliement est donné (exemple BlackWater) et les 8 joueurs doivent partir en même temps en commençant à des points différents de la carte, mais tous aussi éloignés de Black Water l'un de l'autre )

Exemple : Un à Tumbleweed.
Un à Rathskeller Fork.
Un à Benedict Point.
Un à Chuparosa.
Un à Fort Mercer.
etc...

Le but du jeu est d'arriver à Black Water avant les autres, mais bien sûr en utilisant uniquement son couteau et ses jambes durant tout le trajet...

Bref, si je jouais en Live, c'est ce que j'essaierai avec d'autres gens...

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
25 juin 2010 à 16:16:42

mais chuparosa est plus loin de blackwater que rathskeller fork :( Sinon tt le monde doit se ballader dans la map pendant plusieurs jours ingame et au bout d'un moment ils doivent se stopper, sauvegarder et à partir de là où ils sont, ils doivent rejoindre Blackwater. Celui qui se sera stoppé au point le plus proche de blackwater n'aura le droit de se servir que de ses poings.

ilolus
ilolus
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:20:50

Ce Man Vs Wild ne serait possible qu'en privé.

Pas plus tard qu'hier, je me baladais tranquillement pour rejoindre Tall Tree pour faire les défis chasseurs. Je regardais le paysage, pas d'arme dans la main, ni rien.

Soudain, je me prend une balle dans le bras. Surpris, je ne bouge pas, et une autre balle me touche, dans la tête cette fois. Apparemment, un débile n'avait rien d'autre à faire que m'emmerder.

Donc sans vouloir te navrer Oztral, il faudrait que ce soit organisé à l'avance dans une partie privée, sinon c'est perdu d'avance, et c'est bien dommage :-(

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:37:28

C'est vrai que sans la carte & l'itinéraire se serait bien mais très difficile au niveau du repérage :malade:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:41:28

ilolus :d) Pareil, je rentre dans le saloon de Chuparosa en marchant et désarmé, et un ptit malin qui campait derrière le bar a essayé de me tuer ! :ouch2: Pour le punir je lui est jeté une dynamithe :hap:

Ton défis est une très bonne idée Bilbo :oui: c'est vraiment sympa de partager comme ça ton voyage, avec tout les petits détails :)

oztral
oztral
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:42:11

Ouais c'est pour ça que le Multi ne me manque pas : tu vois, quand on a envie de se taper des délires/challenges de cet ordre avec des gens sérieux, y'a toujours des puceaux no-life de 11 ans pour t'emmerder ...

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:42:24

Et en plus on pourrait pas savoir qui a respecter les règles, si les armes et chevaux n'ont pas été utilisési l'itinéraire est différent.

francki56
francki56
Niveau 6
25 juin 2010 à 17:21:31

Très bonne idée, continue comme ça!

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:07:12

A quand la suite de ton voyage ? :bave:

The_End_John
The_End_John
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:34:13

j'ai réussi ton voyage sa ma pris 2h48 j'ai chronométré c'était trés chaud surtout avec les couguars :ok:
par contre les par contre a talls tree je me suis fait tué par un ours c'est presque impossible de les tué avec un couteau :non2:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:01:43

J'ai trouvé une technique pour tuer un ours au couteau, il suffit de se placer derrière un arbre et normalement il devrait passer à côté, à ce moment là il faut lui donner un coup de couteau.
J'ai essayé qu'une fois et ça a marché, le grizzly passait toujours à côté de l'arbre sans me toucher et partait plus loin avant de revenir à la charge. Ensuite il suffit de changer de côté et de répéter l'opération.
Bon c'est un peu long mais au moins c'est sans risque :oui:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
27 juin 2010 à 09:15:57

je me souviendrais de cette technique et pour ce qui est de la suite, je la ferais lundi parceque je peux pas jouer à ma PS3 ce week-end ( je ne suis pas chez moi)

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:00:43

ok :ok:
j'pense que je vais me lancer dans cette aventure :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:22:39

Et bien il reste plus qu'à attendre lundi.

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
28 juin 2010 à 16:41:49

Up on est lundi :hap:

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:41:21

Oui on est lundi, et on attends la suite de ton périple :-)

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
28 juin 2010 à 17:55:34

N'empêche je pense que ce serai vraiment une bonne idée que d'autre en fassent aussi, pour avoir d'autres version et avec un itinéraire différent. Perso j'ai fait depuis le porte a l'ouest d'Escalera jusqu'au Camp de Reyes et c'est vrai que c'est simpa :hap:

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:58:07

c'est ce que je pense faire, en l'intégrant dans une fic, mais je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre ^^

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
28 juin 2010 à 18:14:28

Pareil, je me laisserai bien tenter, mais c'est vrai qu'avec un bon scénario en plus c'est encore meilleur :hap:

La vidéo du moment