Super cool toujours aussi intéressant! Continu
Génial !! continue
J'adore a un passage tu dis, je veux pas aider la femme au chariot c'est le coin des couguards, le mec traumatisé a vie
Sinon elle est vachement bien raconté :ouioui:
c'était un homme avec le chariot... Mais c'est vrai qu'il avait un air efféminé
ca aurait été cool que tu te filmes et que tu places un lien pour lire ta vidéo en bas de ton récit mais c'est déjà très bien comme ça
mmmm, ça me prend beaucoup de temps d'écrire déjà alors filmer...Je pense que je vais continuer à écrire si ça vous dérange pas
Mouarf j'ai le le jour 2, le coup de la plante, c'est clairement du man vs wild, mais je me souviens plus quel épisode.. En Afrique je crois
Ce qui serait cool, c'est de faire ton défis avec une prime de 1000$ dans les dents
Bonne plume bon style d'écriture mais j'attend de voir la fin (prématurée ou pas)
Faire le défi avec une prime de 1000 dollars sans armes je crois que ça serait juste impossible.
je pense aussi, pour ce qui est de man vs wild c'était l'épisode au Kenya quand il se blesse apres un saut en parachute
Continu, je suis impatient de voir la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR ;)
Tu n'as qu'à commencer le jour 5.
ptet ce soir si j'ai le temps
Cool
Il y aura bientôt plus de que de vrai message dans ce topic mais c'est pour la bonne cause et vivement la suite.
alors laissez couler jusqu'a demain ( je mettrai la suite car j'y ai pas joué ce soir )