CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
22 juin 2010 à 17:06:20

tt a l'heure ou demain je pense

chrisfurious
chrisfurious
Niveau 3
22 juin 2010 à 17:50:03

:bave:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:00:20

Ca sera mieux avec des vidéos :ok:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:54:00

je viens de sauvegarder après un jour de marche intensive dans RDR. Bon là je dois l'écrire.

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
22 juin 2010 à 20:51:03

Jour 3 :

Je me réveille à minuit. Je rentre dans Agave Viejo et demande où se trouve le pont pour passer la frontière le plus proche. Un homme me répond que je l’ai dépassé, qu’il faut que je fasse demi-tour. Je le remercie et me remet en route. Je marche longtemps sous le ciel nocturne. Le silence règne. Soudain, un cri d’homme, au loin, me fait sursauter. Je vois la forme d’un coyote devant moi. J’oublie le cri de l’homme et sors mon couteau. Je m’apprête à le tuer quand je m’écroule avec une douleur horrible dans la cheville. Je me suis fait mordre par un serpent. J’entends son sifflement. Je m’éloigne précipitamment. Je marche encore un peu et me retrouve nez-à-nez avec le même coyote qui me regarde tranquillement. Je le tue, bien sûr, et prend sa viande. Là je lève la tête et voit que je me trouve juste devant Las Hermanas.

Je rentre de nouveau dans le couvent et monte à la terrasse en haut. Je regarde un instant le paysage et sors mes jumelles pour tenter d’apercevoir le pont. Je le vois ! Je range mes jumelles et sors du couvent après avoir salué les bonnes sœurs.
Le soleil se lève doucement derrière moi. Il est 6 heures. J’entends des coups de feu. Je me cache précipitamment dans un buisson et regarde autours de moi. En contre bas, un chercheur de trésors se fait attaquer par des bandits. Il se prend une balle mais continue à tirer, tout en se pliant un peu, de douleur. Les bandits finissent par le tuer d’une balle bien placée et s’enfuient. J’attends quelques instants pour sortir de ma cachette. Je vois alors un troupeau de biche. La faim reprend le dessus et me fait oublier le chercheur de trésors. Je me mets à leur poursuite. Je les suis discrètement, accroupit. J’en vois deux s’arrêter pour brouter. J’en touche une, au couteau, mais elle survit et s’enfuit à toute vitesse. Raté ! Ne gouterais-je donc jamais pendant ce voyage de la viande de biche ?! Je continue à les suivre, de loin. Elles s’arrêtent toutes devant le pont. Je reste caché un moment, jusqu'à être sûr qu’elles ne s’enfuiront pas puis je leur saute dessus.
Je plante mon couteau dans les flancs d’une biche. Elle vacille. Je l’achève d’un coup de couteau à la gorge. Les autres biches s’enfuient. Je dépèce le cadavre et en prends la viande. Je salive déjà à l’idée de la manger mais je crois que je la garderais pour plus tard. Le meilleur pour la fin.

Je fais mon inventaire. Un couteau, des jumelles, 40 dollars, de la viande de chien, de poulet, de coyote et de biche. Satisfait, je me remets à marcher. Je suis maintenant sur le pont. Je m’accoude à la balustrade du pont et observe longuement le fleuve. Je me remets à marcher. Deux hommes en chevaux passent. De bonne humeur, je les salut et ils me répondent. Je mets alors le pied à terre. J’ai enfin passé le pont. Fini le Mexique ! Maintenant je suis en Amérique ! A Rio Bravo. Je me sens chez moi. Je marche quelques secondes sur le chemin quand un homme avec des vêtements sales sort d’un buisson. Un shérif est en train de le suivre en lui tirant dessus. L’homme passe devant moi en disant « Vous voulez vraiment laisser des veuves à la maison les gars ?! Rentrez chez-vous. ». Il devait parler au shérif qui le poursuit. L’homme se fait alors abattre sous mes yeux. Il s’effondre tandis qu’une mare sombre s’étend autour du cadavre. Le shérif range son arme et passe devant moi pour rejoindre le cadavre. Je le salut, il ne me répond pas. Il se penche sur la dépouille. Pendant ce temps, un deuxième shérif plus vieux et barbu sort des buissons à son tour en boitant. Il se penche lui aussi sur le cadavre. Je préfère m’en aller.

J’aperçois les tours en bois de Plainview à 10 heures. J’y suis presque arrivé quand je vois un cougar derrière moi, prêt à m’attaquer. J’esquive habilement et passe dans le dos du cougar. Le cougar se retourne et passe dans mon dos à son tour. Je me retourne et le tranche plusieurs fois. Il est mort mais je continue à frapper. Quelle bête effrayante. Je la dépèce et prend sa viande. Ca peut toujours servir.
J’entre dans Plainview. Je monte dans une des tours en bois en m’assoit. Je sors la viande de biche et la mange en regardant le paysage. Il est 11 heures maintenant. Je me relève et essaie d’apercevoir Benedict Point, ma prochaine destination, avec les Jumelles. Rien. Je descends de la tour, le ventre plein, en glissant dans l’échelle. Je loue alors une tente pour seulement 5 dollars. Sur une des couches, il y a un costume élégant. Je l’enfile et m’allonge pour une bonne sieste digestive.

Quand je me réveille, il est 18 heures. Ayant bien dormis, je sors de la tente en pleine forme. Le soleil commence à se coucher. Le ciel rosit. Je vais me désaltérer dans l’eau des chevaux. Il n’y en a aucun, l’eau est donc propre. Quand j’ai finis, je me redresse et sort de Plainview. Je décide marcher jusqu'à 22 heures.

Je marche, marche, marche… Mais je ne suis pas fatigué. J’ai bu, mangé et bien dormis. En marchant, je regarde le ciel qui s’assombrit. Le soleil laisse place à la lune. Je suis dans mes pensées quand un homme me demande de l’aider à transporter un prisonnier. Croyant à une menace, je me retourne et le poignarde. Quand je me rends compte de mon geste, je reste choqué. Les shérifs sont à mes trousses et j’ai une prime de 5 dollars sur la tête. Je fuis dans le désert. J’arrive à les semer. J’arrive à Benedict Point et la première chose que je fais est d’aller payer ma prime au bureau de télégraphe. Je suis soulagé de ne plus avoir de dollars sur ma tête. Il est 22 heures. Je m’éloigne un peu de Benedict Point et m’assoit par terre et fait un feu. Je pose mon chapeau par terre et m’allonge. Je ferme mes yeux et m’endort en pensant à ce mystérieux rendez-vous à Blackwater.

Commentaires de l’auteur : Mon premier cougar rencontré et tué youpi ! :fete : . Par contre j’ai pas compris ce que m’as dit le bandit poursuivi par les shérifs ? J’ai pas de femmes ? Et si j’en avais une elle serait pas veuve. Bizarre…

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:03:23

:up: ya pas grand monde sur le forum de RDR en ce moment

link050505
link050505
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:09:11

Sérieux , elle est trop bien ta Fic ! Continu :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR ;)

link050505
link050505
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:09:46

Je suis a fond dedans , j'imagine bien ton voyage .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR ;)

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:15

Généralement, j'aime pas trop lire des récits, mais là j'adore :) c'est vraiment bien, continue :p)

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:20:02

link : c'est pas une fic, enfin un peu mais tout ce qui arrive au personnage m'arrive dans la partie. En faite c'est un journal de voyage que je retranscrit comme une histoire.

juliendef, link : merci les gars, ça me donne envie de continuer longtemps le voyage et quand il sera finis, peut être d'en faire un autre mais avec pour arme...rien. Juste mes mains, niark niark ( mains vs grizzlie)

juliendef
juliendef
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:23:49

T'es malade ou quoi? :peur:

en tout cas chapeau, tu t'es pas encore pas fait buter une seule fois :fete: Tuer un cougar et des loups au couteau, c'est pas facile, et encore moins semer la police à pied :)

Au fait t'es sur xbox360 ou ps3?

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:33:15

tu compte marcher ou courir ? en tous cas, je pense que tu va te faire chier ... :hap:

Lama_mobile
Lama_mobile
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:51:00

J'adore et j'ai hâte de voir le jour 4 :hap:

Bonne continuation et bravo pour le cougar :ok: reste le grizzlys :diable:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
23 juin 2010 à 08:12:55

je marche normalement sauf quand je suis poursuivis, là je coure !!! et je suis sur PS3. J'ai peur des grizzlis :peur: mais pour vous faire plaisir je vais essayer d'en tuer au couteau.

ilolus
ilolus
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:27:45

:up: Mais fais gaffe aux grizzly!

Ils arrivent par derrière, tu ne les vois pas (Véridique). Alors fais gaffe.

Mais bon, tu es un cow boy courageux! :banzai:

ouartass
ouartass
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:10:30

Super vivement le jour 4 mais quand tu auras fini se serait cool de le faire en ligne avec d'autres mecs.

shikamaru92100
shikamaru92100
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:43:22

Genial mec continue comme sa ;)

Je suis jaloux de ne pas y avoir pensez avant :p

Smelk-cool
Smelk-cool
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:03:10

GG, ça m'a donné envie à moi aussi de faire une fic dans le genre.
Avec du vécu bien sur :oui:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
23 juin 2010 à 15:01:54

Jour 4 :

Je me réveille à 3 heures. Il fait nuit noire. Je me lève, jette du sable sur le feu et me remet en marche. Je décide d’aller à Rathskeller Fork, au nord. Mon père avait des amis là-bas. Maintenant ils sont morts mais je me souviens d’un certain homme étrange. Dickan, Dackens. Non. Dickens. Oui c’est ça. Nigel West Dickens. Il a quitté la ville après s’être ruiné au Black Jack. Il disait qu’il ferait fortune en vendant des produits miracles. Je n’ai plus eu de nouvelles de lui. Il s’est sans doute fait tuer. L’Ouest est impitoyable. C’est dommage. Il a quitté la ville jeune. A peine 30 ans. Mais bref…
Je décide de passer par Benedict Pass. C’est le chemin le plus rapide. Je suis un sentier pendant de longues minutes, peut être des heures. Je n’ai plus conscience du temps. La lumière de la lune sur le sable est comme hypnotique. Un cougar m’attaque soudain dans le dos. Je tombe par terre mais me relève vite, mon couteau sortis. J’essaie de le trancher mais il est trop rapide. Il tourne autours de moi. Je décide de m’enfuir en courant. Il va me rattraper, je le sens. Je sprint en zigzagant. J’entends son feulement derrière moi. Il n’arrive pas à me sauter dessus car je ne cours pas en ligne droite ! Je cours comme ça plusieurs longues minutes avant de m’arrêter. Je regarde derrière moi. Rien. J’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure. Je vois soudain une forme se déplacer dans l’obscurité. C’est lui ?! Je m’accroupis et me cache derrière un rocher. La silhouette s’en va.

Je traverse Benedict Pass à 4 heures. Je décide de suivre la route jusqu'à Rathskeller Fork. Un homme sur le bord de la route me défis de tuer plus d’oiseau que lui. Il mise 24 dollars. Je refuse. Je n’ai pas d’arme à feu. Je continue donc ma route.

Dans l’obscurité je ne vois pas le ravin. Je m’arrête pourtant net mais trop tard. Je tombe en roulant sur moi-même. Je m’écorche de partout. Je me relève et m’étonne d’être toujours en vie. Je m’époussette et me souvient que Ridgewood Farm n’est plus très loin et qu’elle se trouve sur mon chemin.
Je vois les lumières de Ridgewood Farm à 6 heures. En arrivant, un homme m’aborde et me parle d’un cheval enragé que personne n’arrive à dompter. J’accepte de le dresser. L’homme se moque de moi mais m’ouvre néanmoins l’enclos. Il me prête son lasso et me souhaite bonne chance.
J’attrape rapidement le cheval au lasso et le tire vers moi. Il ne se laisse pas faire. J’arrive à monter sur son dos. S’ensuit un rodéo sauvage où je manque de m’écraser par terre à plusieurs reprises. Finalement, le cheval se calme et je le caresse. Je le fait rentrer dans l’écurie au trot et l’homme, stupéfait, me donne 8 dollars.

Il est 7 heures. Je vais me reposer dans une petite cabane délabrée pour 5 dollars. Je m’allonge sur une couche et met mon chapeau sur le visage. Je m’endors rapidement.
Je me réveille à 13 heures. Je mange ma viande de chien, assis sur l’escalier. Ce n’est pas si mauvais que ça. Et puis j’ai tellement faim. Je dévore la viande et me relève. Je sors de la ferme et décide de ne pas passer par Gaptooth Ridge. C’est infesté de cougar et je commence à être épuisé de combattre ces bestioles. Mais certains cougars s’aventures plus loin que Gaptooth Ridge. Je prie pour ne pas en rencontrer et me met en route.
En marchant, je discute avec un homme sur son cheval. Il me parle de sa famille qui vit à Manzanita Post mais dont il s’est séparé pour réussir dans le métier de fermier. Je lui parle de mon mystérieux rendez-vous à Blackwater et de mon voyage à pied jusqu'à là-bas. Il me souhaite bon courage et me dit de faire attention aux ours de Tall Trees, région par laquelle je veux passer. Son grand-père est mort en chassant ces bêtes. Nous nous séparons aux rails et nous nous saluons. Je continue vers le nord tandis qu’il part vers l’Ouest.

J’aperçois Rathskeller Fork aux jumelles. Je continue de marcher. Un homme me demande de l’aide et d’aller rattraper le voleur de chariot. Je hausse les épaules et m’excuse mais je n’ai pas de cheval. Et de toutes-façons, je ne veux pas m’aventurer chez les cougars.

J’arrive à Rathskeller Fork à 15 heures. Il fait très chaud et je m’aperçois que j’ai la gorge plus sèche que le désert mexicain. Je vais me désaltérer au puits. Je mouille aussi mon chapeau. Pendant une bonne heure, je regarde un bucheron travailler. Je suis tenté d’aller jouer au Black Jack mais je n’ai pas assez d’argent et je ne suis vraiment fort qu’au Poker. Je vois la maison de West Dickens. Enfin, de feu West Dickens. Je me l’imagine prospérer dans des pays lointains comme la France, l’Angleterre, l’Espagne… J’achète ensuite une chambre et vais y dormir.
Je me réveille vers 22 heures. Je regarde par la fenêtre. Il n’y a presque personne dehors. Pris par le sommeil, je m’endors de nouveau.

Commentaires de l’auteur : J’ai réussi à échapper au premier cougar mais entre le passage avec le voleur de chariot et l’arrivée à Rathskeller Fork, je me suis fait tué 3 fois par ces saletés de bestioles de m**** !!! Heureusement que je suis persévérant. Ils aiment prendre par derrière ces s******. Le prochain que je croise sur la route d’Armadillo je l’étripe, je lui fait bouffer ses boyaux puis je l’étrangle avec ses intestins, et enfin, je jette le cadavre au milieu des rails, qu’il se fasse écraser

ilolus
ilolus
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:11:18

Moi non plus j'aime pas les cougars :(

Mais j'ai trouvé une parade, ça s'appelle la charette :oui:

La vidéo du moment