- _bilbo1997_ Voir le profil de _bilbo1997_
- Posté le 21 juin 2010 à 09:12:23 Avertir un administrateur
- Bon voila, j'ai eu envie de faire un truc dans RDR. Je vais essayer de traverser la map entière...à pied !!! Et avec pour seul arme mon couteau. Je ne me servirais que de ça !
Je vais partir d'Escalera et rejoindre Chuparosa en longeant le fleuve et en passant par la zone où ya les loups. Ensuite, je vais à Las hermanas en faisant un détour par Campo Mirada. Ensuite je vais à Agave Viejo et puis je fait quasi demi-tour pour passer par le pont Ranita de la Baya.
J'atteind Plainview et je vais à Benedict Point. Arrivé là-bas, je monte tout au nord, à Rapthskeller fork. Je bifurque à l'Est pour rejoindre Armadillo. Je vais ensuite MacFarlane's Ranch en passant par Coot's Chapel. Je ferais peut-être un petit arrêt au Lac Don Julio. Donc, arrivé au Ranch, Je suis les chemins de fer jusqu'a Thieve's Landing.
Je traverse et arrive à West Elizabeth. Je passe par Pacific Union et monte jusqu'a Tall trees. Je redescend un peu à Manzanita Post et longe le fleuve du nord de Greats Plain. Là j'arrive à Blackwater et mon périple prend fin.
Je pense faire tout ça ce week-end.
tu va le faire a la "Man Vs Wild Seul face à la nature"