CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

link050505
link050505
Niveau 7
05 juillet 2010 à 20:49:59

Toujours pas d'ours :snif:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR ;)

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:51:16

désolé :snif:

BloQi
BloQi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:55:39

Sa sera quand la suite :question:

(Dans mon aventure,j'suis clandestin :gne: )

:dehors:

Yromise
Yromise
Niveau 8
05 juillet 2010 à 20:57:57

se serait bien que vous le fassiez a deux et que soyez deux amis chasseur de tressor et que vous vous perdiez dans les region froide ou chaude et que vous deviez rejoindre une ville imaginaire et que une fois la bas une seule personne puise entrez et que vous vous battiez a mort avec ou seul arme un couteau chaqun et un chargeur plein pour un revolver et un carabine les moin forte bien sur

MinajNicki
MinajNicki
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:58:49

au fait pour tuer les sanglier, je me fesais coursé par eux, et les forcé a tomber avec moi dans un ravin, enfin je m'accroupie juste avant la pente ( il faut qu'elle soit raide ) et je tomberais moins vite et en roulé boulé donc pas de blessure, le sanglier lui tombera sur le flanc et sera un peu etourdit, j'en profite pour le tailler au couteau

ca a marché sur plusieurs sanglier au nord du ranch mc farlane
mais a tall tree j'ai pas vu de ravin ou autre donc j'ai courru et monter une pente de montagne ( de travers sinon on est vite limité en allant tout droit )

pour les ours, ceux ci ont tendance a esquiver les arbres, je me cache derriere et donne des coups de couteau dans leurs flancs des qu'il passent :)

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:59:20

mouais :-p

la suite demain ou après demain

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
05 juillet 2010 à 21:00:18

le mouais était pour yromise

BloQi
BloQi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:01:19

Après demain :malade:

MinajNicki
MinajNicki
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:19:35

comment tu fais bilbo pour te reperé ?

perso j'essaye de trouver un point assez haut et je mate avec les jumelles les environs, et j'essaye de voir si je reconnais un endroit et si j'arrive a voir le fleuve, si je vois le fleuve j'essaye de determiner le sens du courant , enfin voila
j'arrive a determiner les points cardinaux comme ca en reperant les zones de la carte ( paysages ), les montagnes,rocher,lac etc que je connais et que j'arrive a resituer sur la carte, et le fleuve

je me suis aussi servit de la lune pour me reperé ( elle ete situé vers l'ouest et donc ma destination )

bon voila je sais pas si c'est utile mais sa m'a aidé a me faire mon petit itinairaire sans suivre les routes ni passé par les villes et sans gps

ps: je sais pas si sa a ete dit mais plus vous entendez de bruit ( diligence, gens, bruits divers, coups de feu, cheval aux galops ) et plus vous avez de chance d'etre pres d'une ville

Kantiflow
Kantiflow
Niveau 7
05 juillet 2010 à 21:27:17

yromise :d) T'as du jouer a splinter cell conviction toi :noel:

BloQi
BloQi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:31:06

Mdr :rire:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:51:20

Je viens de lire tout le topic (j'arrive à temps pour la fin) et bigre, ça donne envie :noel:

J'aurais quelques questions si ça ne te gêne pas, bilbo, des trucs pas précisés je pense dans les différents posts :

1) Tu en es ou dans le jeu ? Aventure finie, 100 %, Jack ou John comme perso ? (en gros as tu tout ou presque débloqué ?)

2) Tu ne cours réellement qu'en cas de nécessité ? Tu jures d'avoir toujours marché tranquillement ? si oui, :bave:

3) Je n'ai pas bien compris ta méthode pour le trajet : tu mets un repère sur la carte à partir de ton départ et tu ne la regardes plus ensuite ? Ou tu ne te fies qu'au Nord de la boussole ? Personnellement je pense que je désactiverais toute info sur l'écran, pour l'immersion. Sur ce point, un gros flingue dans le dos et à la taille, ça gêne, non ? Je ne crois pas qu'il y ait un moyen de les enlever, si ?

4) Quand tu es mort par les cougars, tu es donc revenu à ta dernière sauvegarde. Tu as rattrapé le chemin en trichant un peu (un ptit canasson par exemple) ou tu t'es retapé tout le trajet perdu ?

Patate-78
Patate-78
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:15:20

je te felicite pour tes recits de voyage

Mosko
Mosko
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:24:06

super suite comme toujours !

(les réponses aux questions de Sunshine_Desire m'intéressent aussi :hap: )

Briandu76250
Briandu76250
Niveau 6
06 juillet 2010 à 00:18:42

Trop fort continue

kitam192
kitam192
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:51:56

:-) je l'ai fait aussi j'ai mit 2 heure sans mourir, j'ai tuer 25 loup; 2 couguar; 3 sanglier et 3 GRIZZLY :-)

kitam192
kitam192
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:57:12

maxiboy111 sa ta servi a coi décrire tous sa pour rien

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 08:29:51

up

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
06 juillet 2010 à 09:34:49

sunshine :

1) je joue avec john car j'ai fait une sauvegarde avant la fin ( j'aimais trop john et jake :malade: )

2)Je ne cours que lorsque je suis coursé par des bêtes sauvage où par des gens qui me tirent dessus, sinon oui je marche. Et quand je chasse je reste accroupis pour contourner l'animal et quand je uis derriere je reste accroupis en appuyant sur X pour tuer l'animal.

3)Je ne me met aucun point de repère ! Jamais ! En fait, avant de commencer le voyage, je me suis fixé des destination à prendre dans l'ordre. Escalera, ensuite nananana puis je fais un crochet par nananana et je rejoin...etc...Et plus je suis proche des villes plus il y a de circulation de chevaux etc...Quand je suis perdu, j'essaie aussi de rejoindre des routes ou des chemins de fer. Parfois je suis de loin des gens à cheval, voir s'ils me ramènent à une route.

4)Jamais au grand jamais je ne me suis servi d'un cheval pendant le voyage (même pas un canasson de rien du tout). Quand je meur ( sa n'est arrivé que trois fois et que le même jour face au même cougar au même endroit ) je réaparait là où j'ai sauvegardé ( un campement ou une chambre que j'ai loué ) et je me refait la marche à pied.

Tout les autres : :merci: pour vos encouragements

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
06 juillet 2010 à 09:38:24

Minaj : pour me repérer mon instrument principal c'est les jumelles. Je monte sur un point élevé ( les tours à Plainview par exemple où des collines ) et je regarde aux jumelles autours de moi. Je me sers aussi un peu du soleil mais sans plus. J'essaie aussi de regarder si il y a beaucoup de circulation et de bruit ( gens qui parlent par exemple ) pour voir si je m'approche d'une ville. Faudra que j'essaie de voir si la mousse pousse au nord dans RDR.

La vidéo du moment