Je viens de lire tout le topic (j'arrive à temps pour la fin) et bigre, ça donne envie
J'aurais quelques questions si ça ne te gêne pas, bilbo, des trucs pas précisés je pense dans les différents posts :
1) Tu en es ou dans le jeu ? Aventure finie, 100 %, Jack ou John comme perso ? (en gros as tu tout ou presque débloqué ?)
2) Tu ne cours réellement qu'en cas de nécessité ? Tu jures d'avoir toujours marché tranquillement ? si oui,
3) Je n'ai pas bien compris ta méthode pour le trajet : tu mets un repère sur la carte à partir de ton départ et tu ne la regardes plus ensuite ? Ou tu ne te fies qu'au Nord de la boussole ? Personnellement je pense que je désactiverais toute info sur l'écran, pour l'immersion. Sur ce point, un gros flingue dans le dos et à la taille, ça gêne, non ? Je ne crois pas qu'il y ait un moyen de les enlever, si ?
4) Quand tu es mort par les cougars, tu es donc revenu à ta dernière sauvegarde. Tu as rattrapé le chemin en trichant un peu (un ptit canasson par exemple) ou tu t'es retapé tout le trajet perdu ?