bon perso j'ai fait mon voyage ce matin
j'ai desactivé le gps, je me suis dirigé grace au decor, je suis monté a des points haut pour observer au loin avec mes jumelle ( surtout le fleuve quand je le voyant ), grace au soleil et la lune etc, je n'ai fait aucune escale en ville, je ne suis pas passé par les route c'etait du 100% dans les buissons et les montagnes presque 
en arme je m'etais autorisé : un couteau, lasso, et un jet unique de couteau de lancer
mais dans le voyage je me suis juste servit de couteau
j'ai ete attaqué par : 2 loups solitaires, 3 meutes de loups, 4 cougar, 2 ours, une bande de sanglier
tous ca tué au couteau, j'ai faillit y passer beaucoup de fois ! j'ai validé le defis 4 et 5 du grand chasseur durant mon periple ( recuperer 5 defense de sanglier, 3 peau de tatoo, et tuer 2 cougar au couteau )
je suis partit de torquemada ( est du mexique ) j'ai ete jusquau pont le plus a l'est du mexique, je suis monté jusquau nord de gaptooth ridge, jsuis redescendu a chola spring, et revenu vers l'est du rio bravo j'ai longé le fleuve, jsuis remonté au nord de hennigans stead pour arriver a tall tree, j'ai ete jusqua la caverne de l'ours, jsuis monté jusquau village indien tout en haut et jsuis redescendu pour aller a blackwater
voila, et tout ca en mourrant 0 fois