CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:48:03

mince ! J'ai complètement oublié la suite ! Je la commence, je la commence !

BloQi
BloQi
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:15:31

:bave: J'atend la bonne suite de ton aventure :coeur:

Gcas
Gcas
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:06:17

super continu :ok:

BloQi
BloQi
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:09:18

Eh bien,on attend avec impatience ton défi :coeur:

personne_bis
personne_bis
Niveau 5
30 juin 2010 à 19:18:27

J'ai envie de faire le même truc que toi ^^.
C'est amusant ou pas ?

marines24
marines24
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:26:23

il a termine si non je veux quand tu veux si tes sur PS3

personne_bis
personne_bis
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:27:25

Tu parles à moi Marines24 =) ?

BloQi
BloQi
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:38:32

Je croit que bilbo la oubliée cette fameuse suite.

link050505
link050505
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:45:43

Vivement la suite :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR ;)

Cyr2a
Cyr2a
Niveau 4
30 juin 2010 à 20:51:48

pourquoi t'a mis un "s" à "mon défi"?

T'a quand même fait une sacré faute là, en plus dans le titre!

Chapeau l'artiste !

panckakes_bis
panckakes_bis
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:52:43

Cyr2a: C'est bon on s'en tape, c'est pas le plus important. :)

Cyr2a
Cyr2a
Niveau 4
30 juin 2010 à 20:54:03

C'est vrai que c'est pas important !

panckakes_bis
panckakes_bis
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:57:51

Moi j'attends la suite. :)

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
30 juin 2010 à 21:21:17

Mlaheureussment et pour des raisons personelles, je n'ai pas pu utiliser l'ordinateur ce soir mais j'ai joué ma journé sur ma ps3 et elle n'attend que d'être écrite. Donc je l'écrit des demain matin et encore désolé pour le retard :-(

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
30 juin 2010 à 21:27:25

Pas de problème c'est pas grave :hap:
Tu aura juste la mort d'un petit chaton sur la conscience :hap:

NO BAN je plaisante :peur:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
30 juin 2010 à 21:34:38

OMG pas un petit chaton quand même :peur:

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:02:42

Jour 7 :

Je me réveille à 5 heures. Je sors alors de la cabane. Le ranch est calme. Pas un bruit. La majorité des habitants doivent encore dormir. Je me mets en marche quand j’aperçois une silhouette dans la nuit. Je la croise arrivé à la sortie du ranch. C’est une bonne sœur. En me voyant, elle a l’impression de me reconnaître. Elle m’appelle John Marston et dit qu’elle vient de Las Hermanas. Elle dit que des bandits ont attaqués le couvent et qu’elles ont besoins d’argent. Je lui dis que je ne m’appelle pas John Marston mais je lui donne quand même quelques dollars. En partant, elle dit que je suis un saint.

Je sors du Ranch et marche. Le terrain est assez dégagé. Ma prochaine destination sera Thieve’s Landing. Une ville de bandit à ce qu’on dit. De nombreuses personnes évitent cette ville comme la peste. Pas moi. Je sais me défendre. Et puis je ne suis pas vraiment une jeune fille de 40 kg. Le soleil se lève et une douce chaleur s’installe.

Soudain, je vois une petite forme courir dans l’herbe. Un raton laveur ! Il paraît que ça a des bienfaits ces bêtes là. Je sors mon couteau et m’accroupit. Je tue la petite bête et la dépèce. Ca me fera de la viande en plus. Je lève la tête et voit les chemins de fer juste devant moi. Super ! Je n’aurais qu’à les suivre pour me retrouver à proximité de Thieve’s Landing.

J’entends des coups de feu et voit un homme sur son cheval tirer sur des animaux que je n’arrive pas à identifier. Je me souviens de mes longues heures de chasse avec mes amis quand j’étais plus jeune. Un autre homme passe à cheval mais s’arrête et en descends. Il cour vers un rocher et…pisse. Je l’entends d’ici.

Il est 6 heures. Je m’arrête devant une petite rivière et m’y baigne. Etrangement, l’eau est bonne. Je m’y enfonce jusqu’aux épaules. Je n’en sors qu’à 7 heures. Je continue de suivre les rails. J’entends le train derrière moi et me retourne, pourtant, je ne le vois pas. Bizarre. Les rails passent au-dessus de la rivière dans laquelle je me suis baigné.

L’air s’humidifie. On entre dans la zone « Thieve’s Landingienne ». Une zone assez marécageuse. Mes bottes sont très sales, couvertes de boue. Soudain, je vois une silhouette animale un peu plus loin devant moi. Je sors lentement mes jumelles et regarde. Un sanglier. Je m’accroupis et décide de le contourner. Il ne me jette même pas un coup d’œil. Dès que je l’ai passé, je soupir. Je regarde au-dessus de moi et remarque que le ciel s’obscurcit. Va-t-on avoir droit à la pluie ? Ce sera la première fois de mon périple qu’il pleuvra. J’en aurais été content si je me trouvais en plein Mexique mais là il ne fait pas spécialement chaud.

Je continue de suivre les rails. Puis je les quitte et continue tout droit. Je rejoins un chemin qui zigzague. Il m’amène à Thieve’s Landing. Il est 9 heures. Je salue deux hommes qui sortent de la ville. Il fait assez sombre. Un homme est mort devant le saloon avec la pancarte « tricheur ». Sympa. Je m’apprête à aller me reposer quand j’entends un cri de femme. Ni une ni deux, je me retourne et vois un homme courir avec une femme attachée sur son épaule. Je sors mon couteau et l’appelle. Aucune réaction. Tans pis. Un coup de couteau et il tombe par terre. Je détache la femme. C’est une prostituée. Elle m’enlace en me remerciant. Puis elle retourne dans le saloon. Je hausse les épaules.

Je vais chez le tailleur et sors des dollars. Je dois passer par Tall Trees pour aller à Blackwater. Et il y fait très froid. J’achète donc un cache poussière que je ne mets pas tout de suite. Je sors de chez le tailleur et vais louer une chambre. Elle est spacieuse. Je m’allonge sur le lit et m’endors.

Quand je me réveille, il est 16 heures. Je sors de Thieve’s Landing et prend un pont qui m’amène à West Elizabeth. La dernière partie de mon périple. Il fait beau maintenant et l’eau sur mes vêtements a séchée. Je décide d’aller à Pacific Union.

Je marche, marche… Je vois avec mes jumelles un shérif appeler à l’aide. Je la connais celle là. Un shérif incompétent a laissé s’enfuir des malfrats et il appelle quelqu’un pour l’aider à les rattraper. On me l’a déjà faite. Je passe mon chemin.
J’arrive à Pacific Union en même temps que le train. Il est 18 heures. Des gens montent, d’autres descendent. Je reste à Pacific Union pour faire des bras de fer jusqu'à 19 heures. Quelques dizaines de dollars en poche, je sors de Pacific Union et m’en éloigne un peu pour faire un petit feu. Je m’endors en pensant aux ours que je vais devoir affronter à Tall Trees.

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
01 juillet 2010 à 10:07:03

cool bientôt à Tall Trees, bonne chance la bas.

_bilbo1997_
_bilbo1997_
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:28:43

personne ? :-(

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:49:44

Superbe suite comme d'hab' :coeur:
bientôt Tall Trees là il va y avoir de l'action :)

La vidéo du moment