CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Jeu du couteau impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:42:35

Ce jeu est commpletement cheaté... A partir de 10dollars, tu es deja content quand tu reussis la premiere manche, et la tu vois qu'il y en a une seconde deux fois plus longue !!! :hum:

Je les ai noté sur une feuille (les etapes des touches), que j'ai meme accroché sur la télé, il y aura toujours un moment ou on se trompera... :hum:

J'imagine meme pas le niveau 3 a la deuxieme manche...

Nammor
Nammor
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:44:32

Niveau 3 c'est avec Carré c'est simple :ok:

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:45:23

C'est ce que je pensais aussi mais après 500$ de dépensés j'ai réussi. :rire:

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:47:57

Ben je vois pas ce qu'il y a de trop complexe, j'ai fini toute une table (j'en ai chier car j'ai rater de nombreuses fois) mais j'ai réussis en moins de 20 minutes (pour débloquer la tenue de bandito ou il faut dégager tout le monde à la table) et je l'ai fait aux mises maximum pourtant. Après la combinaison reste la même, ça change juste le nombre de fois que tu le fais !!

digo
digo
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:50:30

petite ,astuce ne pas regarder la télé , on memorise et on reproduit la sequence sa evite de se laisser distraire

Herlex
Herlex
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:50:48

regardes plus la télé, fait le directement sur ta manette, au final tu y arrivera

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:52:42

Moi aussi au début j'y arrivai pas, mais après j'ai tout marqué sur un papier j'ai noté 3 fois la meme séquence a la suite pour pas me perdre et finalement je réussi bien maintenant

MaGiK-Fr71
MaGiK-Fr71
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:53:27

Contrairement à vous je trouve ce jeux très facile, il sufit juste de trouver les automatismes.
Pour ma par je m'arrette à 50$ car plus haut je ne gagne pas à chaques fois.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:56:58

C'est assez simple en fait, il suffit de faire doucement la premiere "main", quitte a pas avoir le temps d'enchainer pour voir la combinaison, et une fois qu'on la vue, on tape la combinaison super vite et voile
Genre: Rond triangle carré rond triangle
rond triangle carré rond triangle
Etc faut juste faire gaffe entre les 2 série et pas foutre un carré^^

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:30:23

Le jeu le plus simple, je mise toujours le maximum.
Évidemment, il ne faut pas regarder l'écran mais connaitre la suite par cœur et regarder uniquement la manette.

hunk-now
hunk-now
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:42:55

lol j'y ai passé 30min sans reussir ma femme a demandé la manette du 1er coup elle a reussi avec X,carré triangle rond a Escalera.

Bouncef_06
Bouncef_06
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:45:16

c'est vrai que c'est chaud note bien ce que fait l'adversaire au début sur une feuille met en pause et entraine toi à la refaire puis reprend le jeu

[SDT]
[SDT]
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:46:31

http://reddead.wikia.com/wiki/Five_Finger_Fillet

converti les touches :ok:

legameralex
legameralex
Niveau 4
16 juin 2010 à 18:48:59

ouai sa mets du temps mais une fois qu'on a compris le système sa va tout seul :oui:

neomathers
neomathers
Niveau 47
16 juin 2010 à 18:55:12

Reussi du troisième coup a 50 dollars. Simple

Zakarikatchi
Zakarikatchi
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:56:03

J'ai moi aussi eu énormément de mal avec le jeu du couteau, notamment pour avoir la tenue de Reyes.

En fait, il faut utiliser http://reddead.wikia.com/wiki/Five_Finger_Fillet comme dit plus haut, et le plus simple c'est de noter la combinaison sur un papier, et de la répéter en lisant touches après touches, ne surtout pas regarder l'écran, l'astuce c'est de ne pas aller trop vite (ce qu'on a souvent tendance à faire en croyant que c'est super dur), ni trop lentement biensur, mais une bonne cadence, genre 0,5sec entre chaque touche.

Il paraitrai d'après reddead wiki, que si tu passe la scène ou le mec joue son tour au couteau, le temps imparti diminue, perso j'ai pas vérifié, mais à mes derniers essais, ceux que j'ai réussi, j'ai laissé le mec faire, sans appuyer X (sur ps3) pour arriver direct à mon tour

adri7004
adri7004
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:47

Je crois que c'est le seul jeu où je n'ai pas vu de difficulté... tu regardes même pas l'écran, regardes juste ta manette (biensur après avoir vu sur quelles touches appuyer!), et tu appuies très vite dans le bon ordre... j'ai gagné les parties de 100$ avec X,O,X,TRI,X,Carre.... y'a rien de plus simple :question:

juliendef
juliendef
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:02:14

J'ai un ami qui me dit que c'est super simple et dès qu'il va vite il suit. J'essayerai quand j'aurai le jeu vendredi

steampunk02
steampunk02
Niveau 2
16 juin 2010 à 21:41:13

idem ^^

j'ai noter la séquence sur un papier, je me suis entrainer 5 bonnes minutes a ne faire que sa ^^ puis je me suis lancer , les yeux rivés sur ma feuille j'ai jamais regarder l'écran et tout est passé nickel :)

oldsnake66
oldsnake66
Niveau 5
22 juin 2010 à 12:53:54
La vidéo du moment