Et pourquoi pas Ricketts un ou deux ans, voire dix avant l'histoire de John ? Pas besoin de faire de modifications de la map. Dans les journaux il est d'ailleurs cité un des acteurs principaux du "massacre de BlackWater", franchement je pense que l'argument des avancées techniques ne tient pas dans la zone du jeu, à savoir le sud et la frontière mexicaine, qui à mon avis n'a pas beaucoup évolué (du moins pas autant) sur la période 1890-1910, bien sur je me trompe peut-être.
Il est vrai comme dit plus haut que dans EFLC, les persos n'étaient qu'aperçus très brièvement. Et encore vu juste, Nastas aurait sensiblement le profil.
J'aimerais attirer l'attention sur un hors la loi qui traînait avec Bill à Fort Mercer, c'est même lui qui vient nous annoncer que Bonnie a été capturée. J'ai trouvé son visage extrêmement bien modélisé malgré sa très faible importance, et permettrait de passer véritable gangster à la solde de Bill le temps d'un scénario (attaques de banque et de trains ...) quelqu'un pour me dire s'il meurt ou s'il est vivant après l'assaut (enfin de toute façon le scénario se passerait surement avant l'assaut)?
Je rajouterai aussi que pour qu'ils soient très clairement nommés et originaux (on les tue en deux minutes), le Français et le Gallois me semblent être amenés à revenir comme connaissances.