CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Extension

Jag99
Jag99
Niveau 55
16 juin 2010 à 20:21:53

Moi non plus je ne verrai pas Ricketts il ne me semble pas assez important dans l'histoire :oui:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
16 juin 2010 à 20:28:59

Parce que Johnny Klebitz et Luis Lopez ont une importance dans GTA IV ? :sarcastic:
On ne les voyait que dans quelques cinématique à deux ou trois reprise, pas plus.

Il pourrait y avoir n'importe qui. Et dans les personnages connus, Landon Ricketts n'est pas une mauvaise idée. Même si le jouer jeune impliquerait des modifications de la map (Blackwater moins développé, Tumblweed pas encore une ville fantôme, ce genre de chose).

[Black-Soul]
[Black-Soul]
Niveau 3
16 juin 2010 à 20:33:59

Juste une question Narcolepsy, c'est quoi Coj ça m'intèresse ... :)

red70
red70
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:39:23

Call of juarez ?

anthony_x_
anthony_x_
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:59:02

ricketts me parait peu probable souvenez-vous dans gta 4 on incarnait pas un perso pour ki on travaillait (johnny et luis) mais plutot un perso qu'on apercevait si il font pareil ke gta 4 moi je ferait plus natas car rockstar aime varie la maniere de joué

[_MarioBros_]
[_MarioBros_]
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:10:00

Et si on incarne Landon Rickett, je suis sur qu'on rencontrerai John ou qu'on l'apercevrai dans l'histoire! :bave:

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
16 juin 2010 à 21:23:42

n oublié pas les new objet qu il y aura :bave: !!!
comme dans gta il y aura certainement des nouveaux cheveaux et si sa se passe quelque année apres on aura de nouvelles armes.ET on pourra certainement conduire les voitures qui se trouves a BLACKWATER

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:33:34

SPOIL

Ricketts est mort , on le sait grace au journal ...

MrCry38
MrCry38
Niveau 4
16 juin 2010 à 23:30:09

sa c'est dit !

Big-Bad-Wolf59
Big-Bad-Wolf59
Niveau 5
16 juin 2010 à 23:33:38

C'est vrai qu'il y aurait de quoi jouer avec la vie passée de Ricketts, mais c'est vrai que pour celà il faudrat modifier la map. Faire un nouveau jeu avec Jack je vois pas l'intéret vu que SPOIL on joue déjà avec à la fin du jeu, et en plus il est pas très charismatique.

Un jeu sur Abraham Reyes je crois pas non plus car ce serait trop axé sur le Mexique et pas les USA. Et de plus, Abraham Reyes est pas vraiment terrible comme perso... Il a une grande gueule mais il fout pas grand chose quand on y pense.

Ensuite, faire un jeu qui se passerait après les évènements de RDR se serait bidon, vu que RDR termine déjà en 1914, c'est déjà la fin de la fin de la période Far West. Perso j'ai déjà le blues en voyant Blackwater, ses voitures bidons, ses soldats et ses flics aux uniformes ridicules... non franchement un jeu qui se passerait après 1914 n'aurait plus rien à voir avec l'ambiance Far West qui fait le succès de RDR.

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
18 juin 2010 à 09:08:27

Oui , c'est pour sa que jpense au passé . (Oui merci à DwainChambers , SPOIL Ricketts est mort en 1914)

+1 big-bad-wolf59 , c'est vrai que son manque de charisme suffit à exclure Jack du prochain .

J'ai une autre "théorie" , vous avez vus tous les batiments condamnés à Armadillo et Blackwater , estampillés "Closed" ? =)
Encore une fois , y'a plein d'éléments comme sa qui ne sont pas innocents ...

Alesebab
Alesebab
Niveau 5
24 juillet 2010 à 22:31:11

Non, pas Rickets, il est mort est enterré.
On peux l'apprendre dans un des journaux

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:00:13

On parle de l'incarné dans le passé :ok:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:36:20

Et pourquoi pas Ricketts un ou deux ans, voire dix avant l'histoire de John ? Pas besoin de faire de modifications de la map. Dans les journaux il est d'ailleurs cité un des acteurs principaux du "massacre de BlackWater", franchement je pense que l'argument des avancées techniques ne tient pas dans la zone du jeu, à savoir le sud et la frontière mexicaine, qui à mon avis n'a pas beaucoup évolué (du moins pas autant) sur la période 1890-1910, bien sur je me trompe peut-être.

Il est vrai comme dit plus haut que dans EFLC, les persos n'étaient qu'aperçus très brièvement. Et encore vu juste, Nastas aurait sensiblement le profil.

J'aimerais attirer l'attention sur un hors la loi qui traînait avec Bill à Fort Mercer, c'est même lui qui vient nous annoncer que Bonnie a été capturée. J'ai trouvé son visage extrêmement bien modélisé malgré sa très faible importance, et permettrait de passer véritable gangster à la solde de Bill le temps d'un scénario (attaques de banque et de trains ...) quelqu'un pour me dire s'il meurt ou s'il est vivant après l'assaut (enfin de toute façon le scénario se passerait surement avant l'assaut)?

Je rajouterai aussi que pour qu'ils soient très clairement nommés et originaux (on les tue en deux minutes), le Français et le Gallois me semblent être amenés à revenir comme connaissances.

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:39:59

Tenez, regardez la qualité de sa modélisation et le charisme que la cinématique lui donne, c'est pourtant la seule fois ou il a un rôle.

http://www.youtube.com/watch?v=LyP3BhpFr2c

kaotick
kaotick
Niveau 8
25 juillet 2010 à 00:23:37

Une DLC sortira avec une new aventure solo
http://www.jvn.com/jeux/articles/red-dead-redemption-4-dlc-annonces.html

Vue le nom de la DLC je pencherai plutot vers seth a la recherche de son tresors :p)

Marston75
Marston75
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:25:03

il parait qu'il y aura 4 extensions de RDR, et c'est normal qu'il n'y aura pas John car il meurt à la fin et son fils prend le relais donc le perso de la suite du jeu est déjà là, c'est logique! donc je suis sur que ca se passera dans le futur car on voit à Blackwater une voiture, qu'on ne peut pas utiliser mais on s'est déjà installé dedant durant une mission, donc on pourra peut-être l'utiliser après; pourquoi pas! de plus je ne crois pas que Jack a fini de venger sa famille...

Marston75
Marston75
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:27:25

pardon y a GROS SPOIL bon tant pis, mais ca s'addresse qu'a ceux qui ont fini le jeux.

Marston75
Marston75
Niveau 2
25 juillet 2010 à 16:32:58

de plus y parait qu'il y aura 4 extensions, je l'ai lu dans un article qui en disait long sur le licenciement de 40 personnes chez Rockstar... chez plus où dsl ;(

Silter
Silter
Niveau 5
30 juillet 2010 à 14:49:23

Bon déja Jack poura pas venger ca famille pour la simple et bonne raison que les 2 (excusé le therme) enfoirés sont mort apar peut ètre Archer. Moi j' imagine bien le petit Jack Marston ce vengé contre le gouvernement =) et puis j' éspère que ci une extension sort que l' on poura sortir avec une fille ^^ et j' éspère aussi revoir des missions ou l' ont s' occuper de la ferme des Marston (j' avai bien aimé moi =)) fin bref ca reste un superbe jeu et je pensse que ca restera le must du jeux de western impossible de faire mieu mais comme d' hab Rockstar ne nous décoi jamais avec des graphisme somptueu un scénar acrocheur et une liberté de jeu incroyable.

Voila j' éspère que nous aurons plus d' info pour l' extension a venir ^^.

La vidéo du moment