CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Extension

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:52:31

Alors voila , ce topic n'est pas information mais spéculation =)

LE succes de RDR est évident , et son background est si riche qu'il serai criminel et stupide de la part de Rockstar de ne pas le ré-exploiter pour un scénario parallele à l'histoire de Marston , comme ils l'ont fait avec Gta4 : EFLB .

J'ai réfléchi , et analysé les méthodes de rockstar , et voici mon estimation :

1.Le jeu sortira entre fin 2010 et courant 2011
Car les modeles sont déja tous faits , plus qu'à recycler et étoffer ^^

2.L'action se passera antérieurement à celle de RDR
Pour la simple raison que tout au long du scénar sont cités bocou de faits passé , et l'histoire de John est tout à fait crédible et exploitable pour un scénario

3.Nous ne joueront ni John , ni un des antagonistes de la bande de Dutch
Rockstar aime diversifier l'expérience de jeu , et je parie beaucoup sur le personnage de Landon Ricketts , pourkoi ? Parce qu'il est un justicier dans son genre , le genre qui a du se frotter à la bande de Dutch dans le passé (oui il y aura forcément des références) , et ensuite parce qu'il est lui aussi doté du Dead Eye =)

[Spoil]

Honnetement , la mort de John à la fin du jeu m'a vraiment fait un pincement au coeur , j'étais tres attaché au personnage, comme quand on finit un excellent bouquin , pris de la meme nostalgie . Je crois dur comme fer à cette prochaine extension , et peu importe le prix , jme jetterai dessus xD

Si vous avez des infos complémentaires ou une opinion sur la question n'hésitez pas ^^

Moi je vais psalmodier "Il s'appelle John Marston" pendant des mois xD (référence à Fight Club)

h0t-sh0ts-2
h0t-sh0ts-2
Niveau 8
14 juin 2010 à 00:36:03

:oui:

adri7004
adri7004
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:43:39

Ca tient la route :ok:

après, Rockstar a l'esprit assez farfelu (mais un bon esprit tout de même) on peut s'attendre à tout !

napao-gonzaga
napao-gonzaga
Niveau 6
14 juin 2010 à 00:57:20

un jeu qui se passerai vers 1870, et qui nous apprendrai pas mal de chose sur john :oui:
sa se passerai pendant qu'on est avec dutch, et on verrai abigail se faire sauter par tout le monde :bave: :(

her-commandant
her-commandant
Niveau 7
14 juin 2010 à 01:05:51

Moi j'aimerais bien être dans l'armée Américaine, et faire des batailles contre sudistes/nordistes/indiens mais je rêve :o))

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
14 juin 2010 à 08:49:49

Her-Commandant , tu fais référénce à la guerre de sécession , seulement Marston n'était meme pas né à l'époque ;) Mais évidement , moi aussi je reve d'une saga complete sur tout l'univers du western étant méga fan , c'est pour cela que j'économise pour CoJ , parce que sa se passe pendant la Sécession justement ^^

sebastein
sebastein
Niveau 5
14 juin 2010 à 21:29:50

On a aussi pas vus beaucoup d'indien, si ça se trouve, on aura une histoire la dessus :)

adri7004
adri7004
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:32:01

Mouais les seuls indiens qu'on voit c'est la bande de Dutch à Tall Tree.. mais bon des indiens récents on en est plus à l'arc et la fleche dommage :fier:

KesT187
KesT187
Niveau 8
14 juin 2010 à 21:50:34

Quand on regarde GTA IV et ses extensions, les histoires sont différentes mais les persos principales liés par quelques choses. Dans Los & Damned et Gay Tony, on a rejoué des missions de GTA IV avec des persos et des points de vue différent. Donc très probable, s'il y aura une ou des extensions, d'incarner un perso croisé dans RDR, tout en restant en 1910

narpi000
narpi000
Niveau 4
14 juin 2010 à 22:00:31

:spoiler:

Pourquoi pas jouer la periode suivant la mort de John , on incarnerait Jack, et on choisirait d'en faire soit un Hors-la-loi ou un respectable Marshalls...

Duff-MacLaggan
Duff-MacLaggan
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:04:13

¡Hola Gringos!
Oui John est trés attachent !
Sa m'a fait un pincement au coeur aussi un peut comme Milion Dollar Baby, Quand Hilary Swank meurt. :snif:

Duff MacLaggan ...
http://www.youtube.com/watch?v=XxKckHuHx_0&feature=related

Duff-MacLaggan
Duff-MacLaggan
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:09:08

¡Hola Gringos!
Perchacid = Sadique :noel:

Duff MacLaggan ...
http://www.youtube.com/watch?v=XxKckHuHx_0&feature=related

h0t-sh0ts-2
h0t-sh0ts-2
Niveau 8
15 juin 2010 à 02:04:09

un jeu ou on incarnerai Seth :bave: , on pillerai les tombes et on aurait des rapports avec les cadavres :bave:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
15 juin 2010 à 09:14:04

:spoiler:

Il n'y a aucune raison d'introduire un nouveau personnage, puisqu'il l'ont déjà fait avec Jack.

Il y a fort à parier qu'on vivra la suite des aventures de RDR avec Jack en croisant les mêmes personnages que le père (pas tous) qui auront évolué, vieilli et certainement de nouvelles têtes aussi :ok:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:01:44

Y'a fort à parier que non...

En 1914, le western c'est fini gars.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:08:36

"un jeu qui se passerai vers 1870, et qui nous apprendrai pas mal de chose sur john"

John est né en 1873...

fireclem59
fireclem59
Niveau 8
15 juin 2010 à 10:45:16

Moi je les imagine nous montrer la Putch d'Abraham Reyes plutôt

Narcolepsy
Narcolepsy
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:05:53

Nan mais justement les gars , moi j'écarterai plutot un scénar avec Jack , ou alors dans une 2 eme extension , bref , les paris sont lancés , et je maintient sur Rickets

Amandemma
Amandemma
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:12:22

Moi, je ne miserai pas sur Ricketts.
La fin XIXeme,début XXeme est un siècle ou les Etats-Unis ont beaucoup changés. Je pense donc que l'histoire ce déroulera forcément aux alentours de 1910 - 1914 parceque Rockstar ne va pas se faire chier à refaire toute la map. Et s'il veut donc rester cohérent, nous n'aurons pas de "saut dans le temps".
Voilà pourquoi une extension centrée sur la vie de Landon Ricketts me parait bien improbable... :ok:

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:20:28

Si il y'a une extension ou une suite,je verrais plutôt la vie de Jack Marston personnellement.

La vidéo du moment