Alors voila , ce topic n'est pas information mais spéculation =)
LE succes de RDR est évident , et son background est si riche qu'il serai criminel et stupide de la part de Rockstar de ne pas le ré-exploiter pour un scénario parallele à l'histoire de Marston , comme ils l'ont fait avec Gta4 : EFLB .
J'ai réfléchi , et analysé les méthodes de rockstar , et voici mon estimation :
1.Le jeu sortira entre fin 2010 et courant 2011
Car les modeles sont déja tous faits , plus qu'à recycler et étoffer ^^
2.L'action se passera antérieurement à celle de RDR
Pour la simple raison que tout au long du scénar sont cités bocou de faits passé , et l'histoire de John est tout à fait crédible et exploitable pour un scénario
3.Nous ne joueront ni John , ni un des antagonistes de la bande de Dutch
Rockstar aime diversifier l'expérience de jeu , et je parie beaucoup sur le personnage de Landon Ricketts , pourkoi ? Parce qu'il est un justicier dans son genre , le genre qui a du se frotter à la bande de Dutch dans le passé (oui il y aura forcément des références) , et ensuite parce qu'il est lui aussi doté du Dead Eye =)
[Spoil]
Honnetement , la mort de John à la fin du jeu m'a vraiment fait un pincement au coeur , j'étais tres attaché au personnage, comme quand on finit un excellent bouquin , pris de la meme nostalgie . Je crois dur comme fer à cette prochaine extension , et peu importe le prix , jme jetterai dessus xD
Si vous avez des infos complémentaires ou une opinion sur la question n'hésitez pas ^^
Moi je vais psalmodier "Il s'appelle John Marston" pendant des mois xD (référence à Fight Club)