CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] pré-notage du jeu

John_Chambers
John_Chambers
Niveau 3
29 avril 2010 à 17:09:09

Graphisme : 14/20 (il y a un truc que je ne sens pas...)

Jouabilité : 17/20 (ça reste du classic GTA)

Durée de vie : 19/20 ( Avec la campagne solo qu'on peut se refaire sois en étant bon ou brute :) )

Bande-son : 18/20 (hmmm j'espère que ça va me décrocher l'oreille à chaque fois que je vais vider mon 6 coups :bave: )

Scénario : 19/20 (c'est souvent comme ça dans les western, une vengeance d'un mec solitaire)

Note finale : 19/20 (le jeu de l'année quoi qu'il arrive !!)

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:09:57

Mon pré-test d'UFC 2010.......

ufc........Toh ! :hum: :dehors:

Mon pré-test de Red Dead Redemption: :ok:

graphismes: 19/20

jouabilité: 16/20

durée de vie: 19/20

bande son: 18/20

scénario: 16/20

Note finale: 11/20 :fou:

Un jeu qui décevra plus d'un malgré la grande ambition des gars de San Diego.

WTF ?

Note finale: 19/20

Un jeu qui s'impose comme convenu comme un gros hit de l'année 2010.
:oui: :oui: :oui:

talos55
talos55
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:47:04

:d) Graphismes:

:d) Jouabilité: 14/20

Dur dur dans les première heures, mais avec l'habitude ça pourra allez on se dit, mais non, trop dur à se diriger (surtout à cheval, d'autre n'aime pas et d'autres pourrait aimé, mais j'en doute.

:d) Durée de vie: 13/20

Comme un COD, durée de vie inexistante, 9 heures, mais on pourra passer sur le live, mais avec la maniabilité, on se lassera vite fait de ce jeu.

:d) Bande son: 17/20

Un des seuls point positif, une très bande son qui joue encore après une partie dans nos têtes

:d) Scénario: 11/20

Un cow boy solitaire, quelle originalité !

:cd: Note Générale: 13/20

Jeu qui nous fait perdre la tête avec ça maniabilité, dommage, ça aurait pus être un hit de l'année 2010

PS: Voilà se que aurait dit un mec qui ne connait rien en jeu vidéo et qui devrait arrêter de se drogué

Note: 18/20

Vivement le 21/05 pour avoir ce chef d'oeuvre !

hybrid851
hybrid851
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:25:49

moi je mettrai :
graphismes: 19/20

jouabilité: 18/20

durée de vie: 19/20

bande son: 18/20

scénario: 18/20

Note finale: 18.4/20

ce jeux va etre enorme !!!

helgahst59
helgahst59
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:31:26

:cd: note generale:20/20
meillieur OPEN WORLD

PR0DiiGY
PR0DiiGY
Niveau 6
30 avril 2010 à 16:33:05

En me basant sur les vidéos que j'ai pu voir :

graphismes: 17/20 (monde très vaste , je me vois bien explorer des heures la carte avec de sublimes paysages)

jouabilité: 17/20 (Comme un bon vieux GTA ca va déchirer ^^)

durée de vie: 19/20 (J'imagine le scénario très immersif et intense avec la campagne bien foutu + des heures et des heures en multi )

bande son: ../20 ( on ne peu pas encore le savoir ^^)

scénario: 16/20 (Cité + haut)

Note finale: 18/20

Je donnerais un gros 18 / 20, j'ai bien le sentiment que ce jeu va exploser dans tout les sens du termes ;P

spartiat83
spartiat83
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:36:37

a moi ^^

Graphismes : 17/20
Bénéficiant du moteur physique déjà utilisé pour GTA IV, Red Dead Redemption propose des environnements variés et immenses, tous aussi somptueux les uns que les autres. Un monde magnifique, où le moindre couchant vous fera verser une larme de bonheur.

Jouabilité : 14/20
Rien de bien innovant ici. Les développeurs n'ont pas préféré s'aventurer en terrain inconnu, en transposant la quasi-intégralité du gameplay de leurs "GTA" dans leur nouveau jeu.
On regrettera la rigidité de certains mouvements, nottament lors des phases de shoot, problème non corrigé depuis GTA IV.
La gestion des caméras s'avère un brin trop souvent hasardeuse.

Durée de vie : 18/20.
Pas de surprise : R* a toujours aimé faire les choses en grand : missions principales, secondaires. Courses, chasse à l'homme, poker, objectifs aléatoires proposés au cours de nombreuses rencontres "surprise" avec des protagonistes du jeu...
La découverte de la carte, immense, pourrait d'ailleurs justifier à elle seule cette note.
On comptera une trentaine d'heures de jeu pour finir le scénario principal, en enchainant les objectifs et en utilisant les transports rapides... Comptez une dizaine supplémentaires si vous comptez ne voir que par vôtre cheval.
En revanche, le côté "personnalisation" plutôt restreint écourte un peu cette durée de vie, mais restons honnêtes, rien de bien dramatique.

Bande-son : 14/20.
Ne bénéficiant pas du génie artistique d'un Ennio Morricone, le soft propose tout de même une bande-son agréable, alternant musique country et trompettes mexicaines.

Scénario : 19/20.
On pourrait penser que cette fameuse rengaine du cow-boy solitaire souhaitant se venger etc, etc... nuit au jeu de R*, mais il n'en est rien : nombreux rebondissements en perspective. Et vous comprendrez enfin, no spoil, le choix étrange des développeurs d'avoir choisi le début du siècle pour leur "RDR".
Difficile, pour ne pas dire impossible, d'écrire meilleur script pour ce qui restera avant-tout un jeu vidéo.

Note générale : 19/20. (Rappelons que la note générale ne représente pas la moyenne arithmétique des différents critères).
R* est parvenu à révolutionner le concept de l'open-world, concept qu'ils auront toujours maîtrisé d'ailleurs, mais qu'on croyait pourtant poussé à son paroxysme avec des jeux comme "San Andreas".
Jamais le joueur n'aura connu cette sensation d'interagir complètement avec un univers purement virtuel.
R* nous vend du rêve, et offre à tous la possibilité de parcourir les vastes plaines d'Amérique et les déserts Mexicains sans se lever de son fauteuil...
Nul doute que les petits génies de San Diego ont réussi là leur pari, après un travail de forcenés qui aura duré plus de 6 ans, et nul doute que ce "Red Dead Redemption" décroche à l'avenir toutes les récompenses possibles et inimaginables.
"Chef d'oeuvresque" !

enfin fini j'esper que j'ai bien noter ! :ange:

Pippo3310
Pippo3310
Niveau 7
06 mai 2010 à 15:28:19

:salut: Bonjour :)

Red Dead Redemption s'annonce comme étant un très bon jeu :bave: :ok: et je vois que vous mettez de bonnes note :-))) ..mais il y en a certains où leur note finale ne correspond pas du tout(dans la logique) aux note qu'ils ont mis pour :

graphismes

jouabilité

durée de vie

bande son

scénario

j'ai repéré un exemple en première page de ce topic !!
je ne site pas le pseudo de la personne car en aucun cas je veux offenser, ni vexer qui que ce soit :) :ok:
mais en général c'est plutôt bien :ok:

voila... A++ :bye:

P.S : Vivement la sortie du jeu.

Pippo3310
Pippo3310
Niveau 7
06 mai 2010 à 15:37:07

Désolé :desole: du double poste j'ai oublié une petite chose, juste dire qu'au final ce n'est pas si facile qu'on le croit de mettre des notes !!

bye bye :bye:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
06 mai 2010 à 15:38:41

spartiat83 j'espere que tu n'as pas peiné à faire un Copier/Coller du post d'Oztral de la 1ere pages :hum:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
06 mai 2010 à 15:40:22

spartiat83 t'as copier coller le test d'oztral. vilain :gni:

_Neocortex_
_Neocortex_
Niveau 3
06 mai 2010 à 16:08:54

graphisme:17/20 des graphisme qui relevé de la réalité comme le faisait gta
jouabilité:19/20 je pense que les mouvements sont bien adapter aux situation que l'on peut rencontrer et surtout avec un sentiment de liberté
durée de vie: 18/20 le mode free roam+ le multi avec plusieurs mode de jeu comme le match a mort ou le capture du sac par exemple sera d'une durée de vie assez longue.

_Neocortex_
_Neocortex_
Niveau 3
06 mai 2010 à 16:12:11

note final: 18/20 pour moi ce jeu s'annonce comme une tuerie sans répit.

Snake-du-16
Snake-du-16
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:48:56

Graphisme : 18 ( car il sont joli et on voit super loin quand on joue aussi bie en multi que en solo )
Jouabilité : 18 ( si s'est comme GTA 4 c'est bien )
Durée de vie : 20 ( car on peut continuer une fois fini et carrement vivre une vie de cow boy et étre chasseur )
Bande son : 17 ( je parie que s'est digne des grands westerns )
Scenario : 17 ( celon ce que j'ai entendue ou vu sa ma l'air une bonne histoire plein de rebondissement et de suspens )
Note general : 18 ( Exelent jeu de R* les papas des GTA )
(21 mai :fete: :bave: )

kombatkid
kombatkid
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:08:03

:hello:
Graphismes: 18/20 (Super)
Jouabilité: 17/20 (Great)
Durée de Vie: 18/20 (Amazing)
Bande-son: 19/20 (Fantastic)
Scenario: 17/20 (Awesome)
Note Général 18/20 (Phenomenal) :bravo: :fete:

Empathman
Empathman
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:13:52

Moi je mettrai plutôt:

Graphismes 19/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 19/20
Bande-son 19/20
Scenario 19/20

Note général 20/20 :oui:

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:13:53

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 19/20
Bande son : 17/20
Scenario : 16/2O

Note général
19/20
Meilleur GTA-Like de l'année :noel:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:21:32

y'en a qui l'on sur noter et risque d'être déçu lors du test de jv.com :)

[-xTwiGz-]
[-xTwiGz-]
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:46:17

Jerry des pseudos ralentissements sur PS3 d'après KaiserYe :rire:

apoteas
apoteas
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:59:01

Graphismes : 18/20

Jouabilité : 19/20 ( sérieusement c'est quoi votre problème à tous à mettre la moins bonne note ici, c'est pourtant là qu'on note les aspects : Equitation/système de couverture/ système de tir et visée/mini-jeux/chasse/utilisation de la physique du jeu/système d'honneur/ etc ... si tout ça c'est pas assez je sais pas ce qu'il vous faut :fou: )

Durée de vie : 18/20

Bande-son : 18/20

Scénario : 16/20

Note finale 18/20

La vidéo du moment