CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Between two worlds

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
07 juin 2010 à 13:52:29

Je n'ais pas encore eu le temps de tout lire, mais vu la qualité des mots utilisés, ca me donne bien envie de tout lire, a voir.

Mais continue comme ca :ok:

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 14:08:45

Merci :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 14:09:51

12 juin 1899, 20h17, Ranch Mc Gillis.

« Hola, doucement, nous y sommes. Annonça un homme crasseux. Dans les un mètres quatre vingt, quatre vingt kilos. Les cheveux courts, brun et une barbe de quelque jour. Vêtu d’une chemise en coton noire et d’un pantalon gris. Un paire de santiag marron pour ornée le tout.
-T’es sur Dutch ? Demanda l’un de ses compères. Il était grand et disposé d’un embonpoint plutôt marqué. Le visage rond et sale, des cheveux longs noirs frisés et une barbe datant d’une bonne semaine. Vêtu d’un gilet sans manche noir surplombant sa nudité et d’un pantalon noir se finissant sur une paire de santiag noir.
-Oui Bill, c’est bien le ranch des Mc Gillis. Javier va nous annoncé avec Bill, je vais atteler les cheveux avec John.
-Ok. »

Javier était un mexicain dans toute sa splendeur. Propre sur lui, une chemise blanche très ample jointé dans un pantalon noir serré par une bande de tissus rouge servant de ceinture. Des santiags en cuir de bison noir venant terminer le tout.

Javier et Bill allèrent frapper à la porte tandis que John et Dutch attachés les chevaux.

John était vêtu comme le parfait cow-boy. Une chemise blanche manche courte sous un gilet bleu marine orné de cartouchière. Un pantalon d’un même bleu se terminant par une paire de santiag noir. Le tout porté sous manteau type cache poussière marron. Le visage dur et angélique à la fois, une barbe de quelque jour, et les cheveux longs bruns, coiffés sous un chapeau noir orné d’une plume blanche et noir.

La femme de Francis ouvra la porte et resta bouche bé. Devant elle un beau latino suivit d’un gros bonhomme crasseux aussi effrayant qu’une meute de couguars.

« Chéri, du monde pour toi.
-Fait les entré. »

Javier et Bill entrèrent dans la maison, Dutch et John leur emboitèrent le pas.

« Et bien qui voila, la bande de Dutch, annonça ironiquement Francis.
-Bonsoir, ce cher Bill m’a dit que vous aviez besoin d’un coup de main. Répondit Dutch.
-C’est exact, l’armée nous veut du mal, et nous n’allons pas les laissé faire.
-C’est ce que j’ai put remarquer en arrivant. Belle artillerie que vous avez là. Laissez moi vous présentez, Javier Escuella, Bill Williamson et enfin John Marston.
-Enchanté, mais nous vous connaissons déjà, du moins votre réputation vous précèdes. Vous joindriez vous a nous pour le repas ? Demanda Francis.
-Volontiers. »

Le repas se passa dans une ambiance d’école, les Dutchs multipliant les blagues plus ou moins vulgaire et Bill Harris faisant ses imitations de l’armée.

Le repas s’interrompit soudain quand une forte lumière vint illuminer tout le ranch…

Bill se mit a éclaté de rire, emboité par ses hommes.

« Et bien ce n’est pas mon ranch qu’ils auront ! Eclata de rire Bill Harris.
-Bordel Bill, me dit pas que c’est ton ranch qui vient d’explosé ! S’étonna Francis.
-Et si, une bonne centaine de glycérine, rien de mieux pour traité la vermine. Rigola Harris.
-Et pour énervé les coyotes… Intervint John. »

L’escalier se mit a grincé, Clint essayé de descendre les marches du mieux qu’il pouvait. Mais son épaule était douloureuse et la douleur se propageait a toute la partie gauche de son corps.

« Merde Clint, allez l’aidée. Signala Francis »

John se leva instinctivement et pris la porte pour rejoindre Clint dans l’escalier.

Les deux hommes se rencontrèrent au palier de la cuisine, et se stoppèrent aussi net. Les yeux dans les yeux, aucune parole n’émanant de leurs bouches.

John semblait connaître Clint alors que Clint était persuadé de connaître John. Quelque chose leur donné le sentiment qu’il ne s’agissait pas de leur première rencontre.

Soudain l’évidence leur apparût immédiatement, ils connaissaient ces yeux…

Bonne lecture :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 15:22:28

:up:

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:59:34

Vraiment énorme , j'suis fan :hap: .!

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:02:20

Super et le suspense wouah :ok:

surtout change rien

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
07 juin 2010 à 20:03:18

:up: ON VEUT LA SUITE ! :-p

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:44:44

OUIIIIII LA SUITEEEE!!!!!!!!!

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:16:33

Iop, merci pour tous ses coms plus qu'encourageants :content:

Je reviens de l'état des lieux de mon nouvel appart, je m'y met d'ici 20 min :ok:

Sun, j'espère que tu as apprécier la dédicace que je t'es faites :)

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
07 juin 2010 à 21:23:54

Vite donne moi ma drogue qu'est cette lectureuh !

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:00:09

**

12 juin 1899, 20h18, Proximité du ranch Mc Gillis.

« Colonel vous avez vu ça ?! Dit un des soldats.
-Oui, ça vient du ranch des Harris. Cette vermine a dût piéger son ranch ! Avant que cette journée ne prenne fin, ces hommes seront vengés. Jura Withaker, visiblement touché par la perte de ses hommes.
-Vous pensez qu’ils sont tous morts ?
-Evidemment. Aller au galop, les Mc Gillis auront des plombs supplémentaires. »

Le colonel accentua la marche et ses hommes lui emboitèrent le pas. Ils pouvaient apercevoir la cheminé en activité des Mc Gillis. Inconsciemment ils savaient que cette soirée ne serait pas aussi aisée que prévu.

Ils ne connaissaient pas les Mc Gillis personnellement mais leur réputation les précéder. Les meilleurs chasseurs de la région. Sun est paraît il le meilleur. L’année précédente il avait ramené deux grizzlys et un couguar du tournoi de chasse annuel. Mc Gillis lui-même était un ancien chasseur hors pair. Sa jeunesse est couronnée de succès et de trophée de chasse. A l’âge de neuf ans il ramené son premier loup. Un an plus tard son père empaillé un couguar. Mais par-dessus tout, le problème était que Mc Gillis était intelligent et un véritable professeur. Son aura et son charisme lui permettait de transmettre son savoir aussi facilement que de noué des lacets. En récompense ? La fidélité sans faille de ses hommes. Si Whitaker n’existait pas, ils seraient fiers et honorés de se battre a ses cotés.

« Armées et chargées vos armes. Vous formerez trois colonnes. Une au centre et deux autres sur chacune de ces routes. La moitié avec moi au centre, le reste se divise en deux et attaques les deux autres routes. Le lieutenant Yorke mènera son escouade a droite quand a lieutenant Cuningam, il mènera ses hommes à gauches. Ordonna Withaker.
-Bien colonel, prenons nous des dynamites ? Demandèrent les lieutenants.
-Oui, vous faites explosez la demeure dès que cela vous est possible. En avant ! »

Le colonel et ses troupes était en contrebas de l’allée a quelques centaine de mètre de l’entrée du ranch Mc Gillis. Ses troupes se divisèrent en trois. La moitié resta au coté de Withaker, l’autre moitié se divisa en deux et suivirent leur lieutenant respectif.

**

« Chef, chef !! L’armée est la ! Hurla Sun a bout de souffle
-Bordel, déjà. A vos postes ! Clint tu reste à la fenêtre du premier, Dutch vous protégerez le flanc droit, Bill le flanc gauche, John et Javier j’ai besoin de vous dans l’allée. Ordonna Francis.
-Mc Douglas grimpe vite dans l’arbre et informes nous de leur mouvement. Simons tu épauleras Dutch sur le flanc droit, Jackson tu me suis à l’allée. N’oubliez pas les cocktails. Intima Franck Mc Gillis.
-Mes hommes et moi on va prendre positions dans les baraquements, je te prends Sun pour nous guidé. Intervint Bill Harris.
-Très bien, que la faucheuse est pitié de vous. Dit Francis.
-Ou d’eux… Ironisa John. »

La suite dans la soirée :)

Bonne lecture :)

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:23:27

Super comme d'abb et merci pour la dédi :ok:

je fais du ball-trap en irl dit que je suis un pro avec un fusil de chasse dans ta fic :bave:

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:26:09

:rire: :rire: :rire:

C'est énorme :rire:

Je t'ai décris comme ça dans la suite de ma fic... Et ceux avant que tu me fasse cette petite précision :rire:

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:26:11

très bonne fic, mieux que la mienne en tout cas :ok:
C'est bien écrit , continu :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:31:57

Merci :)

La tienne est pas mal aussi, un peu surnaturel, mais l'inventivité est la :)

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:58:52

Ha ha :rire: c'est vrai?

Et à quand la suite? :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:03:09

Hum... Dans 5 min maximum :ok: :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:12:31

12 juin 1899, 20h20, Frontière Mexicaine.

« Landon, il faut que je retourne à Blackwater, il faut que je prévienne le président. Dit Leonard.
-Vous n’y pensez pas, je vous l’ai déjà dit, si vous mettez un pied là bas vous serez abattus immédiatement. De plus le président est le frère du gouverneur, vous ne pensez tout de même pas qu’il va faire arrêter son propre frère. Répondit Ricketts.
-Que dois-je faire alors ?
-Vous vengez…
-Mais comment ?
-Venez avec moi à Casa Madrugada, nous allons former un bastion capable de supporter un siège d’un mois. J’ai des amis là-bas je vous l’ai dit. De plus à ce que j’ai pus voir vous n’êtes pas mauvais avec un flingue.
-Très bien, mais alors en route, je n’ai pas envie de moisir ici, vue le déroulement des évenemment, ma tête doit être a prix.
-Dans ce cas en route. »

Ricketts étouffa le feu et craqua une allumette sur sa botte puis la balança dans la tente. Celle-ci s’embrasa et laissa place a une dense fumé noir.

« Pas de preuve. Ricana Ricketts.
-Ils n’auront qu’à ce baissé pour inspecter les cendres, la chaleur qui s’en dégagera les alerta immédiatement.
-Qui parle de chaleur ? Un sceau d’eau et ni vu ni connu. »

Quelques secondes plus tard Ricketts et Hart montèrent leurs chevaux et filèrent à toutes allures en direction du Mexique. Leonard ne savait pas comment cette journée aller finir, mais il savait une chose, il aurait la peau de Withaker…

**

« Une centaine d’hommes arrivent sur la route de droite ! Cria Mc Douglas.
-Ici aussi ! Avertit Bill Williamson.
-Au moins le double devant l’allée patron ! Hurla Sun.
-Bordel Franck, tu m’avais parlé de deux cents hommes tout au plus ! Cria Francis.
-Deux cents ou quatre cents, quelle différence ?
-La mort… »

Les soldats continuèrent d’avancé à pas mesuré. Dès maintenant ils étaient à porté d’arme. Une Winchester les tuerait sans problème, un révolver les blesserait tranquillement.

Francis fit demi-tour et rejoint a grande enjambé sa demeure. Il monta quatre a quatre les marches de l’escalier principal et arriva derrière Clint. Le cow-boy était assis sur une chaise en bois vernis. Il tenait son révolver dans la main droite et semblait concentré comme ses jours de chasses.

« Sa va fiston ? Demande Francis.
-Ouais, je réfléchissais.
-Tu penses à quoi ?
-Et bien je me dis que si je meurs, je mourrais puceau…
-… »

Francis et Clint se regardèrent et explosèrent de rire, Clint poussait quelque gémissement de douleurs et les larmes de rire coulaient le long des rides qui clairsemée le visage de Francis.

« Je croyais que tu fricottais avec la fille du patron du saloon d’Armadillo ?
-Tu parles, je n’ai toujours pas vu sa culotte… Ironisa Clint.
-Bordel, tu tire bien pourtant ! »

Clint et Francis explosèrent a nouveau de rire. La situation était cocasse, deux hommes rigolaient a en pleurer alors qu’ils étaient sur le point de combattre jusqu’à que mort s’en suivent.

« Dit p’pa, tu crois qu’on va s’en sortir ? Répond moi sincèrement.
-A vrai dire, je ne pense pas, mais seul l’avenir le sait.
-Moi j’y crois.
-Ah bon, d’où te viens un pareil optimisme ? S’étonna Francis.
-Tu sais mieux que personne ce qui fait un bon chasseur…
-L’humilité.
-Et tu sais aussi bien que moi, que ces soldats transpirent de fierté et d’orgueil. C’est une faiblesse, tu le sais aussi bien que moi.
-Le nombre est aussi une faiblesse, et c’est en leur faveur qu’elle joue…
-Va pour l’orgueil… Répondit Clint. »

Francis ne comprit pas pourquoi, mais subitement il avait repris espoir. Ils étaient beaucoup moins nombreux, mais il savait au plus profond de lui-même qu’ils pouvaient gagner. Ils ne pouvaient pas, ils devaient.

« Cent mètre ! Hurla Mc Douglas.
-Allumé les flammes de l’enfer ! Ordonna Franck. »

« BOUM »

Les explosions retentirent dans le ciel et illuminèrent le ciel surplombant le ranch. La demeure familiale trembla durant quelques secondes, Francis dût s’agripper à la chaise de Clint pour ne pas défaillir.

Des hurlements de douleurs s’échappaient des routes s’éloignant du ranch. Les hommes qui n’avaient pas eu la chance de mourir dans l’explosion étaient pour la plupart blessé mortellement. Des hommes et des cheveux démembrés jonchés le sol. Le sang recouvrait toute la route sur plusieurs dizaines de mètres.

« Bordel de merde ! Les chiens ! Pas de quartier, chargé !! Hurla Withaker. »

« BING ! BING !! »

« Deux ! S’écria Sun, fier de sa précision.
-Les gars ! Faites parler le diable ! Ordonna Bill Harris. »

Les volets des deux fenêtres du rez de chaussé de la demeure s’ouvrirent, un chasseur souleva la paille…

« GATLING !! Hurla un des soldats. »

**

Et voila :content:

Bonne lecture, la suite demain :)

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6
07 juin 2010 à 23:27:24

:up:

DimitrySytchev
DimitrySytchev
Niveau 6