CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [investigations ] hey !!! go east !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
gta1312 gta1312
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:23:31

Je vais déjà chercher les images de ces 2 armes !

gta1312 gta1312
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:25:44

Désolé du double post mais voilà l'image du British Bulldog Revolver : http://2.bp.blogspot.com/_CbwnjooteyI/SXsNUBm0-GI/AAAAAAAAgzc/bNyVUmmbJKI/s400/8.jpg
Je pense qu'il faudrait chercher aux alentours de la maison des Ross près du lac.

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:28:35

Merci ! Je VEUX les British Bulldog revolvers !!! :bave: :bave: :bave:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:33:42

Et pour l' image du sabre de Custer gta1312 :question:

gta1312 gta1312
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:02:16

Ben j'ai pas mis d'image parce que tout le monde voit ce que c'est un sabre mais bon : http://www.artcurial.com/fr/actualite/cp/2008/_media/2008_11_05_1435_armes/sabre.jpg
C'est impossible de trouver une image avec l'aigle dessus, mais c'est juste pour un petit aperçu. :ok:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:31:30

Pas grave, merci ! :)

caps_l0ck caps_l0ck
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:58:18

MÉGA-SCOOP SUR LES CLINS D'OEIL SUR LA BATAILLE DE LITTLE BIGHORN.
Dans le Ranch à l'Est de Tubbleweed, j'ai remarqué en recherchant des infos pour le forum et devinez quoi. J'ai vue sur un arbre un signe. Je croyais que c'était un coeur avec deux nom mais en realité, c'était un rond avec un X dessus, avec le nom RED
CLOUD
Red cloud était le chef des Sioux lors de la bataille de little bighorn et certains Historiens disent que c'était lui qui à mené la contre-offensive qui mena à la mort du Général George Custer. Et il aurait disparu apres la bataille et re-apparu en 1895, 19 ans plus tard, pour ce convertir au Christianisme, prendre un nom Européen, defendre sa culture et batir une ferme au Sud (pas de précision), pour mourir en 1909 à...BLACKWATER dans le mississipi, juste au dessus de la louisianne.
Je crois que ce n'est que des clins d,oeil, donc ne croyez pas que vous allez trouver les armes du Général. Mais j'aime bien c'est petits details.

ze_iench ze_iench
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:00:56

Je suis hyper excité :bave:

Je pars a la recherche de ces 2 trucs !

caps_l0ck caps_l0ck
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:11:57

Ai-je besoin de préciser que la map de RD (New-Élisabeth) est composé de la louisanne (thieves landing), et que juste au dessus, c'est blackwater. (L'état Américain correspondant à N-E est tres débatu)

ze_iench ze_iench
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:19:53

Je me demande d'ou vienne tes infos sur maxwell laskey , j'ai rien trouvé sur lui :question:

FAMAS-44 FAMAS-44
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 00:40:29

Le ranch à l'est de Tumblewed, c'est celui des Christley's non ?

caps_l0ck caps_l0ck
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:03:08

Je crois...

[Eazy] [Eazy]
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:21:58

Ok j'ai maté la vidéo du prétendu fantôme, p'tain mais lol yen a qui se sont basés la dessus pour "prouver" leurs conneries c'est ri-di-cule!
http://www.youtube.com/watch?v=axBAmo-C4t0&translated=1

FAMAS-44 FAMAS-44
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 01:40:24

Hum, caps_l0ck, je suis allé au christley's ranch et je sais pas où tu as trouvé l'arbre parce que il y a que des cactus et des plantes..

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:38:19

bilardo: Ce serait pas mal que tu mettes plus de sources. Parce que tu nous dirais que l'oncle de l'aide de camp de Custer s'appellait Sam houser qu'on ne pourrait que te croire sur parole, sans pour autant pouvoir le vérifier. ^^
Ensuite, plusieurs choses retiennent mon attention. Déjà pourrais-tu mettre une photo du modèle des revolvers (certes ils n'ont pas été retrouvés mais c'étaient sûrement des modèles communs et donc il est possible de trouver des photos ou croquis) ainsi qu'une fiche technique de l'arme? Pourquoi je demande ça? Parce que si l'on en croit Wikipédia (qui n'est pas forcément une source 100% fiable), le modèle que tu cites a été crée en 1878. Or Little Big Horn a eu lieu en 1875 ou 1876 si mes souvenirs sont bons. Autrement dit, impossible qu'il ait utilisé ce type de revolver. A moins bien sûr que tu parles d'un autre modèle. Ensuite, tu parles d'un David Somers qui aurait été soldat. Or dans le lien que tu nous as donné, je n'ai vu qu'un David Summers. Certes les deux noms se ressemblent mais de là à conclure que Rockstar a voulu faire un clin d'oeil parce que deux noms de famille se ressemblent... A ce compte là, si sur une tombe il y'a inscrit "Georges Kustar", il faudra automatiquement penser qu'il s'agit d'une référence à Georges Custer. Pourtant le prénom "Georges" était répandu et le nom de famille a pu être trouvé au hasard parce qu'il fallait en trouver un à inscrire sur la tombe. Enfin, comme l'ont dit certains, prendre les phrases et en sortir certaines lettres n'a pas de valeur car on pourrait trouver d'autres significations si on faisait ressortir les autres lettres à la place.

A part ça, ton topic est une bonne idée et permet au moins de perpétuer la tradition qui veut que pour chaque jeu Rockstar de ce genre, les joueurs se creusent la tête pour découvrir des choses que parfois les développeurs n'ont pas cherché à faire. ^^

axl912 axl912
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 03:01:51

si vous vouler chercher de nouveau code pour le solo rechercher su les tombe dja 2 code on un lien don cpeut etre

et aussi si on sauf des chasseur de tresor de vieu bandit a la mor moi lmeu il vous donne une carte avec emplacemen mais il te donne un vieu dessin tous moche dun arbre et dun rochet avec marquer 1 et 2 donc :hum:

Snakedu511 Snakedu511
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 04:15:22

Je vient de découvrir ce topic est je le trouve trés bien

Je veux vous aidez pour vos Recherche

Si plus de ce qui recherche on la xbox donné moi vos Gamertag

On pourrai ce communiqué les infos par grouve d'amis

granpa_is_back granpa_is_back
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 13:03:06

http://images.blog-24.com/440000/437000/436798.jpg

voici un british bulldog revolver :ok:

sinon moi aussi j'ai chercher près de Critchley's Ranch et je n'ai rien trouvé d'intéressant :-(

caps_l0ck caps_l0ck
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:14:19

Oublié mon arbre, c'était une deduction car sur effectivement un cactus, un cercle barré avec deux mots supperposés illisible. J'en ai deduis car l'histoire de Red Clound et de tout les recherches du forum concorde. (Aucun mensonge sur l'histoire et il y a bien un signe sur un cactus)

gta1312 gta1312
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 22:00:24

Merci snakedu511 c'est sympa de t'intéresser :ok: à notre travail !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment