CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [investigations ] hey !!! go east !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
indytom indytom
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 22:19:08

Franchement, pourquoi persister à parler du Bulldog alors qu'il n'était pas encore en production en 1876? C'est un revolver de défense personnelle fait pour être planqué dans un costume civil, sans intérêt pour un militaire!

"There is a well-known story that a pair of Webley RIC Model revolvers were presented to Brevet Major General George Armstrong Custer by Lord Berkeley in 1869, and it is believed that General Custer was using them at the time of his death in the Battle of the Little Bighorn.

There is some question whether the gun or guns presented to George Armstrong Custer were Webley RIC’s. Other sources indicate that Lord Berkeley Paget presented Custer with a Galand & Sommerville 44 calibre revolver (manufactured in England by the firm of Braendlin & Sommerville) and gave another to Tom Custer.[1] Of course, it is possible that Lord Berkeley Paget may have given Custer two revolvers, both a Galand & Sommerville and a Webley RIC or even given the Custer brothers, in some combination, a pair of Webley RICs and a pair of Galand & Sommervilles. A cased Galand & Sommerville revolver certainly formed part of Tom Custer’s estate.[2] Galand & Sommerville 44 revolvers were made to use the same ammunition as the first Webley RIC’s, i.e. Webley's .442 centre-fire cartridge." (Wikipedia)

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 09:44:21

alors clin d'oeil ou ...???

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:03:53

Salut à tous !

Sur wiki ,li est écrit que Red Cloud est mort à 88ans dans la réserve de Pine Ridge(Dakota du sud )

D' après mes nombreuses sources ,je crois deviner que la suite de RDR aura pour thème la jeunesse de John Marston avec pour point de départ la bataille de Little bighorn où son père "private" d' origine écossaise a combattu sous les ordres du Major Marcus Reno...
Ceci expliquerai alors les références à Custer etc...
En effet , pour RDR de nombreux joueurs américains ont regretté que l' action se situe au début du 20 ème siècle ...
les 3 scénaristes en tiendront compte pour le prochain qui se déroulera à la fin des guerres indiennes. En ce cas, des personnages tels que Bloody Knife ,Le Général Custer ,Edgar Ross(jeune),Marcus Reno et la mère de john seront intégrés dans le jeu.
Pour ma part,j' aimerai que l' on puisse incarner le père de John au début du jeu , ne serait-ce que pour participer à la célèbre bataille historique... enfin, Wait and see !
(Je vais écrire une lettre aux scénaristes...)

gta1312 gta1312
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 21:13:39

Ce serai vraiment super !

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:10:46

Oh oui car pour Rockstar maintenant c' est :

GTA :d) :sleep:

RDR :d) :ok:

DONC RDR 2 !

RDR850 RDR850
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 19:50:20

Quel travail de recherche ! Vous m'impressioner !
Cette histoire est fascinante ... je suis de tout coeur avec vous :p

Est ce que quelqu'un aurai vu pour une 2nd fois ( mis a part la video ) le fantôme de Bloody Knife ???? je pense que toute l'histoire part de lui et si on veut récupérer les fameuses armes ... il faut le rencontrer ! :)

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:22:26

Merci RDR 850 !

Pour Bloody Knife , il y a beaucoup de commentaires américains sur Youtube :ok:

Pour ma part , en ce moment , je trouve bizarre l' épitaphe d' une tombe ...
(cimetière de Blackwater) GEORGIA DOBBS
Tuée par la chute ...d'un chêne :sarcastic:

Encore un indice ?

caps_l0ck caps_l0ck
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 20:39:59

Je tiens mes infos du livre bataille de R.P.Grant et non d'un tas dee merde comme wikipedia. Il est mort en 1909 à 88 ans, daccord mais à blackwater,Mississipi.

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:31:23

A blackwater ? ... :ouch2:

jeromedu69170 jeromedu69170
MP
Niveau 4
06 juillet 2010 à 23:28:54

:hello:

Moi je dis: stop délire, comme si R* se serais emmerder à créer 2 pistolets légendaires et un sabre au pommeau d'or...

Déjà pour le sabre, c'est probablement impossible qu'il soit dans le jeu ; Tu as déjà vu un sabre dans ton inventaire ou manié par quelqu'un dans RDR ?

Pour les "pistolets" légendaires: "Jor ya dé pistolé dan dé tomb fo creusé", "creusé lé tron !!!" ou encore "é si on cram lé 3 tomb d gar en mém tem kan y a 2 loraj ?"...

J'apprécie que beaucoup se donnent à fond pour trouver les mystères cachés aux fins fonds de RDR, mais là vous délirez pas un peu trop :question:

Sur ce, bonne chasse aux trésor kinéxiste-surmenpa :o))

Franck_Hopkins Franck_Hopkins
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 00:25:11

B'soir a tous,
TanakaOda(360) Chooky(PS3) et moi même, proposont un mode multi qui consiste a recréer des batailles ayant réellement eu lieu(peut etre Little Big Horn , si ça vous interesse tant que ça ^^ )
Nous recherchons des personnes qui voudront bien se tirer dessus dans la joie et la bonne humeur, sur PS3 ou 360 .
Les inscriptions se font sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-801311-7-0-1-0-360-et-ps3-replique-bataille-en-ligne.htm
Merci d' avance a tous les participants :ok:

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 10:08:42

:up:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:51:18

Salut !

Au sujet de la tombe de GEORGIA DOBBS (à Blackwater),je pense qu' il s' agit d' un subtil hommage à un acteur hollywoodien : Clint walker qui tourna dans les annéès 60 dans de nombreux westerns notamment "Gold glory and Custer" et "Fort DOBBS"
FORT DOBBS :d) GEORGIA DOBBS !!!
Au passage encore une référence à CUSTER ...

Dylan0162 Dylan0162
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:16:28

Franchement, Le prenez pas mal, vous courez apres du vent.
Vos phrases que vous transformez n'a aucun sens.
Si sa suiverez un schéma je serai d'accord. mais la vous enlevez et rajoutez des lettres aléatoirement...

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:34:45

salut Dylan0162 !

Les références à Custer sont nombreuses et je suis certain que les armes sont cachées dans le jeu !(peut- être dans un tronc d' arbre ...)

Aidez-moi !

GO EAST !

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:13:10

Aidez-moi...Please !
:merci:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:43:40

Hi !

Je viens d ' apprendre que les armes seraient dans une planque à ... TALL TREES !!!

Oh my god :ouch:

bilardo bilardo
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:54:02

Dans un tronc d' arbre !!!

Kingofthejungle Kingofthejungle
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:14:09

"D' après mes nombreuses sources ,je crois deviner que la suite de RDR aura pour thème la jeunesse de John Marston "

"Je viens d ' apprendre que les armes seraient dans une planque à ... TALL TREES !!"

ouais, enfin tu avance bcp de choses avec certitude que je ne remet pas forcément en doute, mais ça manque de preuves et surtout de sources, donc permets moi d'emettre des réserves vis à vis de ces affirmations. Qu'il y ait des références à Custer, Little Big Horn, ou d'autres faits de l'époque, je n'en doute point. Mais l'existence des armes du général est un mythe et voici plusieurs explications :
- les hackers qui bidouillent les jeux dès leur sortient auraient déja pu extraire les données de ces armes du programme (comme ça a été fait avec Just Cause 2 et les DLC à venir, dévoilés avant même la sortie du jeu par des hackers), donc on en aurait déja des preuves concretes

Kingofthejungle Kingofthejungle
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:18:46

OWNED BY MOFO "TAB"

- il y aurait plus de "mise en ambiance" autour de Custer et son histoire plutot que les discrets clins d'oeil que seuls des connaisseurs n'ont pu trouver

- même en étant un secret du jeu, ça aurait déja été abordé quelque part ailleurs avec des éléments concrets, depuis le temps que RDR est sorti

- les manipulations de phrases que tu fais sont totalement bidon, tu te contente de choisir les lettres qui t'arrangent sans suivre aucune règle particulière ; "hey ! go east", moi je lis "Hey ! gO easT" => HOT, ça veut dire chaud, comme j'aime boire mon café et pourtant aucun rapport... j'espère que tu me suis là...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment