je pence pareil, je répart 5 fois plus de xbox que de ps3 et la plupart du temp la console ikea montre sont potentiel a prendre c'est utilisateur pour des couillons. Sans rancune magic.
magic-howard
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:52:59
oula je parle de 2010 moi
les premières séries sont réputés pour etre peu fiable (conception trop rapide) la vapeur s'est renversé avec la dernière série qui est autant voir plus fiable que les ps3 qui ont encore le meme système peu adapté aux jeux gourmands !
Pseudo supprimé01 juin 2010 à 16:08:43
Conclusion de ma panne: Après 2 démontages, 1 big nettoyage ventilo et lentille, 2 formatages, rien à faire! J'ai donc changé mon bloc lentille BR + chariot (KEM-400AAA)et c'est reparti pour je l'espère 2 ans. Le tout pour 64,90 euros.