CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mattez ce bouffon

ODST-Full
ODST-Full
Niveau 5
30 mai 2010 à 17:33:47

Mais si il y aurait le lasso en Multi est bien imagine que tu te fasse ligoter et qu'il te laisse dans un coin pommé de la carte .... tu as pas l'aire bête a reste ligoter pendant de longue minutes avant de te barré de la partie car tu en a mare

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:36:38

Je pense aussi qui si ils ont pas mis le lasso dans le multi, c'est pour une raison bien précise .. Comme l'a dit ODST, suffit de se faire ligoter, et tu fais quoi après ? T'attends sur les cougars pour qu'ils viennent te bouffer ?

Par contre en relisant le post de KesT c'est vrai qu'y a des trucs que j'aurais bien aimé voir dedans :rouge: , mais tout ça en même temps, faut pas rêver, et puis sa ferait trop de choses à faire justement, et trop de jeu tue le jeu !

KesT187
KesT187
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:39:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-605681-1-0-1-0-mattez-ce-bouffon.htm#message_605962
| thomascoh
| 30 mai 2010 à 17:31:55
| Kest187, d'accord ils auraient pu rajouter plein de choses dans le genre, mais tu n'as pas l'impression d'en demander un peu trop ?
|
| C'est pas un concours pour le jeu le plus complet du monde, je trouve que le contenu de RDR est énorme, il faut juste savoir l'apprécier à sa juste valeur et arrêter de chercher la petite bête, même si je peux comprendre que ce soit un réflexe au vu du contenu de la plupart des jeux qui sortent maintenant ..

:d) C'est sûr j'en demande trop mais je trouve qu'en ce moment Rockstar mise beaucoup sur la forme contrairement au fond (le passage de GTA SA à GTA 4 en a surpris plus d'un malgré le fait qu'il se soit un peu rattrapé avec les DLC) même s'il faut dire que l'ambiance (+ graphismes et bande son) dégagée par RDR est énorme.

J'suis loin d'avoir fini le jeu vu que je prend mon temps mais j'ai peur de m'emmerder un peu quand j'aurais tout à 100%.

Mais c'est surtout le fait que d'ici quelques années la 360 et la PS3 laisseront place à leur remplaçante et j'espère que d'ici là, R* sortira un GTA et un RDR du même acabit que San Andreas tout en gardant une excellente ambiance et de beau graphisme :ok:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
30 mai 2010 à 17:39:58

J'adore les gens qui se plaignent encore et toujours, a que je veux ca, a que je veux ca aussi, ca aussi, ca aussi .. n'importe quoi ...

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:44:56

j'aprouve mon VDD toujours les meme arguments on peut pas faire si on peut pas faire sa ect...On s'en fou un peu.La seul chos qui est dommage c'est de ne pas pouvoir faire des mini jeux online avec des amis.

La vidéo du moment