https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-605681-1-0-1-0-mattez-ce-bouffon.htm#message_605962
| thomascoh
| 30 mai 2010 à 17:31:55
| Kest187, d'accord ils auraient pu rajouter plein de choses dans le genre, mais tu n'as pas l'impression d'en demander un peu trop ?
|
| C'est pas un concours pour le jeu le plus complet du monde, je trouve que le contenu de RDR est énorme, il faut juste savoir l'apprécier à sa juste valeur et arrêter de chercher la petite bête, même si je peux comprendre que ce soit un réflexe au vu du contenu de la plupart des jeux qui sortent maintenant ..
C'est sûr j'en demande trop mais je trouve qu'en ce moment Rockstar mise beaucoup sur la forme contrairement au fond (le passage de GTA SA à GTA 4 en a surpris plus d'un malgré le fait qu'il se soit un peu rattrapé avec les DLC) même s'il faut dire que l'ambiance (+ graphismes et bande son) dégagée par RDR est énorme.
J'suis loin d'avoir fini le jeu vu que je prend mon temps mais j'ai peur de m'emmerder un peu quand j'aurais tout à 100%.
Mais c'est surtout le fait que d'ici quelques années la 360 et la PS3 laisseront place à leur remplaçante et j'espère que d'ici là, R* sortira un GTA et un RDR du même acabit que San Andreas tout en gardant une excellente ambiance et de beau graphisme