CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mattez ce bouffon

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:04:23

Gizmo k-k a écrit:
"Mais y'a personne qui parlent des point négatif ou quoi? si vous ouvrer pas vos gueule rockstar ce foutra de plus en plus de la votre ! vous voyer pas que les version qu'ils nous vende sont des version brider , pourquoi ne pouvont nous pas nager ? pourquoi ne pouvont nous pas conduire de train ? alor que gta peut gérer des centaine de véhicule différent et la le train le plus facile a mètre en place dans un jeu car c'est linéaire et y'a juste a avancer freiner ou reculer ne peut être conduit ... et ont appelle sa un gta like ? deja qu'ils nous ont fait le coup avec gta 4 a ne pas mètre les avion délibérément pour crié a la nouveauté dans gta 5 surement et de par ce faite attiré tout les mouton dans des gouffres sans fond qui ne verront qu'une seul et belle chose ,oui cette a dire la nouveauté les "AVIONS" alors que sa aurait largement pu être mis en place dans le 4 et bien la c'est pareil et le pire c'est que sa marche ... red dead redemption 2 ou un dlc avec le train + les voiture et les avions d'époque que l'ont peut conduire tous sa montrer sur un trailer qui en jette est ou il le mettent bien en avant et les éditeur ont leur cachet d'assurer sur le prochain opus ,voila a quoi sert aujourd'hui d'avoir des @!#$?* de console, d'avoir des jeux magnifique mais délibérément incomplet afin d'assurer leur future vente, et les gens trouvent sa normal ?sa c'est rockstar qui la fait? ont a le droit aux chevaux et aux caleche ? quelle est l'intérêt du open world a part pour le multi et la chasse chez pas ont peut même pas ligoter un mec le mettre sur les rail et qu'un pote lui roule dessus a vive allure en loco chez pas les jeux et les gta like sa sert a faire des truc que tu ne peut pas faire en vrai,c'est sa le kif des anciens maintenant c'est de pire en pire...vive le business videoludique , j'aimerai juste une choses c'est d'être ou d'avoir un pote chez rockstar avec la version final de leur jeux, car croyait moi eux il doivent s'éclater..."

:rire: :rire: :rire: :rire: J'en pleure de rire , le beauf qui veut conduire un train sur une rail.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:05:46

La flemme :hap: + OSEF :hap:

GeneralMcTavish
GeneralMcTavish
Niveau 9
30 mai 2010 à 17:06:30

je plussoi mon VDD :hap:

redsyndrome
redsyndrome
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:07:41

On va faire un jeu, celui qui trouve le nombre exact de faute d'orho :)

preston-marlowe
preston-marlowe
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:08:11

Deja faudra qu'il aprenne a écrire :ok:

DA-FUNKK
DA-FUNKK
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:08:43

Il a raison c'est toi le bouffon :honte:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:09:08

Ce mec est con :hap:

Il a juste raison pour le truc du on-line, pas de lasso, jeux et magasin :hap:

frenchpeople07
frenchpeople07
Niveau 9
30 mai 2010 à 17:09:58

on dit UN rail

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
30 mai 2010 à 17:10:02

+1 a gizmo , ils nous font des jeux complet retire des bouts du jeux et les revendes plus tard sous forme de DLC :honte:
Je pense a MW2

De plus le multi est bâclé , on s'attendait a un truc de ouf , capturé les repaires de gang (sous la formes d'une team et pas faites in game avec des inconnus) avec des repaires que l'on achète ou vol a d'autre joueur , dépecé puis revendre comme en solo , les magasins , le lasso etc ... C'est ou tout sa ??

Vive le PC et les mods , patch gratos (a part sur la chiasse de steam)

Hosted
Hosted
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:10:51

Il a raison sur certaines choses
Et de la à dire que c'est un bouffon et que tu en as pleuré de rire bah ... c'est toi qui passe pour un bouffon.

Tchiki60
Tchiki60
Niveau 5
30 mai 2010 à 17:15:37

ce n'est pas un bouffon il a pas tout a fait tord et puis c'est vrai que si tout le monde font les suceurs et ne disent pas les points négatifs les créateurs s'en ficheront de plus en plus

BIGBENp
BIGBENp
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:16:28

perso j'ai pas lu, re post avec des espaces etc ;)

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
30 mai 2010 à 17:16:34

Ba c'est vous les bouffons dans l'histoire a se foutre de lui, mine de rien ses idées sont pas mal notamment celui du train, il a pas vraiment tord pourquoi dans gta san andreas qui date de 5 ans on pouvait conduire des train alors que dans celui la on peut pas ? En plus ils auraient pu faire des mod multi de sa comme, capturer un train ou le faire dérailler comme a l'époque, ratraper un train a cheval et l'aborder bref, au lieu de sa il reste des "bouffons" comme vous savez si bien le dire qui dénigrent tout les propos des autres comme des laches sans même reflechir. Ba oui le coup du train vous vous foutez bien de lui mais au final c'est loin d'être une mauvaise idée...
Quand au mec qui dit j'en pleure de rire tu vaut pas mieux que lui..

octopus17
octopus17
Niveau 3
30 mai 2010 à 17:21:58

tout a fait d'accord et le bouffon n'est peut être pas celui que tu croit.

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:26:27

Mais putain, n'importe quoi !

J'ai rarement vu un tel ramassis de conneries ! D'accord il y beaucoup de jeux qui sont vendu puis par la suite enrichis de DLC, et c'est regrettable, mais en aucun cas cela s'applique à RDR !

Ce mec doit avoir un sacré problème avec les locomotives, parce que c'est limite son seul argument sur lequel que RDR est un jeu incomplet.
J'ai éclaté quand j'ai lu : "pouvoir conduire des avions et voitures de l'époque".

A cette époque, les voitures n'étaient réservés qu'a l'élite sociale, ceux qui avaient les moyens et la prestance pour posséder une telle chose. Pour ce qui est des avions, sa venait à peine d'être inventé; et encore c'était pas les avions qu'on connait, tu t'attends vraiment à pouvoir en conduire un ? On parle de RDR, c'est à dire que le travail fait au niveau de la correspondance avec l'époque est bien fait. On est pas dans GTA ou Just Cause, ou un citoyen lambda arrive à conduire et à maitriser n'importe quel type d'arme et de véhicule sans aucune formation, aucun entrainement, etc ..

Mais réfléchis, sa t'apporterais quoi de pouvoir conduire une locomotive ou de nager ? Rien du tout ! Alors avant de critiquer Rockstar et les jeux qu'ils font, essaye de grandir dans ta tête et de te rendre compte que ce que tu dis n'as aucun sens !

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:26:59

Moi personnelement le multi je l'Adore. c'est surement le meilleur auquel jai jouer. Faire des reperes avec des amis ou des match en competition est toujours un plaisir.Je suis le seul a le trouver super?

KesT187
KesT187
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:27:10

Mouais tout un pavé juste pour dire qu'on peut pas conduire de train dans RDR et d'avion dans GTA 4 ...

Mais il a quand même raison, ce jeu est excellent mais il manque quand même pas mal de trucs pour améliorer l'immersion et la durée de vie comme pouvoir conduire un train et une diligence comme jobs (comme dans les GTA ancienne génération), acheter une voiture et la conduire dans les rues de Blackwater et en dehors aurait pu être fun (par contre, pas d'avions, il faudrait pas tomber non plus dans l'anachronisme).

Pouvoir faire des courses de chevaux et de chariots, concours de tirs sur cible, jeu de fléchettes, etc ... comme activités.

Pouvoir donner des coups de pieds, utiliser des bâtons ou des objets en métal pour les bastons, pendre les bandits ou des civils, fumer du tabac, pouvoir nager, avoir deux révolvers, pêcher des poissons...

Pouvoir sortir avec des amis et faire des activités avec, plus d'interactions avec les gens au lieu d'une simple salutation, braquer des trains, diligences, tenir son ranch avec ses boutiques et revendre/acheter des chevaux ou du bétails

solidus-95100
solidus-95100
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:29:08
  1. flokiller94 Voir le profil de flokiller94
  2. Posté le 30 mai 2010 à 17:10:02 Avertir un administrateur
  3. +1 a gizmo , ils nous font des jeux complet retire des bouts du jeux et les revendes plus tard sous forme de DLC :honte:

Je pense a MW2

De plus le multi est bâclé , on s'attendait a un truc de ouf , capturé les repaires de gang (sous la formes d'une team et pas faites in game avec des inconnus) avec des repaires que l'on achète ou vol a d'autre joueur , dépecé puis revendre comme en solo , les magasins , le lasso etc ... C'est ou tout sa ??

:d) c'est vraix c'est pour sa que je l'ai vendu se jeu il m'a particulierement decu je matendait a un truc incroyable mais c du grand nèimporte qoi :nonnon:

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:31:55

Kest187, d'accord ils auraient pu rajouter plein de choses dans le genre, mais tu n'as pas l'impression d'en demander un peu trop ?

C'est pas un concours pour le jeu le plus complet du monde, je trouve que le contenu de RDR est énorme, il faut juste savoir l'apprécier à sa juste valeur et arrêter de chercher la petite bête, même si je peux comprendre que ce soit un réflexe au vu du contenu de la plupart des jeux qui sortent maintenant ..

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:32:05

mais qu'est ce que le multi a pour etre aussi critiquer c'est sur que si vous jouez seul c'est ennuyeux mais avec un ou des amis c'est exellant. Rien ne se fait seul dans le free roam d'ou le principe de groupe.

La vidéo du moment