CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez honnête!!!!!

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:09:13

nan justement c normal il est pas en hd tu comprend vraiment rien pauvre type

crowenson
crowenson
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:09:35

Louak28190
Posté le 29 mai 2010 à 18:07:46 ba a toi d'etre intelligent il a acheter le jeu miracle car il dit n'avoir aucun bug ni meme defauts dans rdr ironie c'est tout y en a kon du mal

J'ai pas dit qu'il n'y as pas de défauts mais franchement ce ne sont pas des défauts réellement grave. Le fait de voir une nana se dédoublé ça me fait plus marrer qu'autre chose vu que ça change rien à ma partie et à la continuité de la mission alors viens pas me briser les noix car je suis pas d'accord avec toi.

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:10:03

Hum dis donc pour intégrer la rédac de jeuxvideo.com t'auras du mal mec :ok:
Ta manière d'écrire est tellement étrange que c'est dur de te suivre. Sinon ouais je suis une grosse menteuse et j'ai pas de bug :ok: je vais sûrement aller en enfer pour avoir dit des bobards aussi monstrueux.

crowenson
crowenson
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:11:13

Louak28190
Posté le 29 mai 2010 à 18:09:13 nan justement c normal il est pas en hd tu comprend vraiment rien pauvre type

Juste une question est ce que je t'ai insulté ou traité d'une quelquonque manière? Non alors évite de le faire petit scarabé attardé.

Ps: J'ai des amis qui jouent sur écran plat et ils n'ont pas d'alliasing non plus. Tu vas trouvé quelle explication à part que je suis un menteur?

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:11:31

J'aurais mis 19/20 en graphismes

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:11:44

Moi je le trouve très beau graphiquement. L'aliasing je m'en fou un peu du moment que la richesse des détail est aussi poussée.
Plus que l'aspect technique c'est le rendu niveau immersion qui compte pour moi, et je pardonne bcp les petits défauts du coup.
Par exemple Okami sur ps2 reste pour moi la plus grosse claque graph' que je me suis prise. (en rapport avec les attentes de l'époque j'entends).

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:13:23

Tiens rien que pour toi une belle phrase sans faute d'ortographe,ni de syntaxe

Maralol
Maralol
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:13:49

Une phrase se termine par un point. :(

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:16:31

bravo observateur

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:18:56

Sebola05 >>> Tout à fait d'accord pour Okami, c'était pas forcément un jeu avec des performances graphiques au top mais il est vraiment très immersif et beau.

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:18:59

Louak28190 -> t'es de mauvaise foi sur les bords un peut quand même...

lebichon -> Jamais un bug? Tu as de la chance, j'ai déjà eut un freeze (ce qui m'a fait penser à nettoyer la grille de ventillo de la ps3).

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:21:56

Sebola05> J'ai déjà eut des freeze et j'ai du faire quelques reboot sauvages mais pas encore sur ce jeu là. Sur d'autres. J'ai une vieille 40go et j'ai changé le DD(rien à voir). Comment tu le nettoie le ventilo? Aspi? Ou tu démontes la bête?

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:28:19

lebichon -> enfin on se retrouve entre personnes de bon gout ^^

C'est vrai que bcp estime la beauté d'un jeu à son résultat au bench... En gros Uncharted 2 est plus beau que RDR car pas bcp besoin de filtre AA vu que les niveau sont des couloirs, donc meilleur frame rate en ayant un rendu visuel très classe, donc plus beau que rdr? Conneries oui, un jeu s'apprécie hors de toute contrainte technique! Pourquoi pas fifa coupe du monde 2010 plus beau jeux next gen? Pourtant la modélisation est top, l'environnement sonore aussi et la maniabilité au pti oignons... Et que dire d'heavy rain?...

Il faut tout replacer dans son contexte! Un jeu open world ne sera jamais aussi bien fini niveau technique pure graphique qu'un jeu linéaire façon couloir ou couloir déguisé.

Ceux qui pensent pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre n'ont pas des attentes réalistes.

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:30:04

lebichon -> non je démonte pas tout pour l'instant, je met un coup de vieille brosse à dent et aspi derrière.

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:31:41

En plus les gens oublient souvent que la map principale est la même destinée à recevoir le multi. Donc bon si les développeurs s'étaient lâchés, bah ça en aurait fait ramer plus d'un.
Et Heavy Rain est génial. Mais j'ai déjà vu des trucs moches dans le jeu.^^

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:38:00

HS: j'attends de le trouver d'occase à 30€ pour me le prendre Heavy rain (j'adore l'ambiance que j'ai découvert dans la démo).

HS bis: ff8 / canis canem edit / ac2 il a bon gouts le M/Mlle... ;)

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:39:31

Mlle! Canis canem edit. Un de mes jeux préféré ^^ Faudra que j'essaye de nettoyer ma play. Quoi qu'avec la chance que j'ai c'est ça qui va la casser.

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 18:54:53

Tuer une ps3 à coup de brosse à dents ça serait inédit je pense lol.
Oui l'ambiance de CCE est sans pareille, je ne comprend pas qu'ils ne nous sortent pas une suite ou un "like" sur new gen.
Comme okami qu'ils expatrient sur Ds... Vas comprendre!

lebichon
lebichon
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:56:39

CCE est surtout pas assez reconnu pour ce qu'il est! Il a pas fait beaucoup de bruit je trouve. Mais je le trouve parfait. Et c'est vrai qu'une suite ce serait terrible!
Sinon ajoute moi sur PS3 si tu veux faire un multi entre gens civilisés à l'occasion. Mon ID est sur ma CDV.

sebola05
sebola05
Niveau 8
29 mai 2010 à 19:05:11

Je n'y manquerai pas, mais ça ne sera pas avant demain ou Lundi au plus tard, je visite de la famille actuellement.

Concernant CCE une suite avec un scenario plus ou moins libre qui te permettrai de choisir ton "club" préféré et une histoire qui s'adapterait à ça, et un multi organisé soit en open + FFA soit en challenges entre clubs.. Miam ^^

La vidéo du moment