CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez honnête!!!!!

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:08:29

Etes vous réellement d'accord avec la note jv.com pour les graphismes je joue pourtant sur un full hd et sur la version ps3 l'alliasing est omniprésent j'ai entendu beaucoup de choses sur ses graphismes irréprochable et force constater qu'il y a largement supérieur j'ai vraiment l'impression que les gens se rendent aveugle lorsque un jeu connait un tel succés au point de ne pas etre objectif??

The_64
The_64
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:10:11

Déjà 20/20 c'est impossible rien ni personne n'est jamais Parfait !
Et toi sois cool.
( Si tu n'es pas content envoie moi le jeu )

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
29 mai 2010 à 15:10:12

Moi c'est la note de la BO que je pige pas, soit mon jeu est bugé soit j'ai merdé quelque part, car je n'ai aucune musique a part quelque bruitage et quelque son. Mais rien d'exceptionnel.

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:13:31

Lorsque j'ai dit ca sur un forum je me suis fait insulter comme si c'etait un sacrilège de trouver ses défauts franchement un tel comportements de la part de gamers qui suivent l'effet de masse c'est minable

sangokuman-olol
sangokuman-olol
Niveau 5
29 mai 2010 à 15:15:08

C'est le rendu, c'est un tout, stop de voir que les graphismes quoi, peu de jeux ont une atmosphère aussi dense... là on est réellement au Far West !

Et d'ailleurs il est très beau, faut arrêter... C'est peut-être pas LE plus beau jeu, mais le monde est quand même fichtrement bien foutu, et immense qui plus est.

JackMarston
JackMarston
Niveau 8
29 mai 2010 à 15:16:20

Le jeu est open world, hein :ok:

C'est normal qu'on ne puisse pas avoir des graphismes comme ceux d'un GoW ou Uncharted.

LqKeD
LqKeD
Niveau 6
29 mai 2010 à 15:16:46

sangokuman à tout dit.
Si vous êtes pas content c'est du pareil au même de tout façon ;)

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:17:21

Sur 360 les graphismes sont magnifiques pour un open-world
Je lui donne pas 18 en graphisme mais 16 sans problème voir 17

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:17:50

Jamais dit le contraire sur son univers riche mais stop au "t'est aveugle ou quoi" ou encore "achete toi une télé couleurs" de certains sur d'autres forum le jeu est tres aliasé c'es un fait Point!!

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:18:01

JackMarston :d) +1000 :ok:

waumic
waumic
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:18:45

moi perso je le trouve superbe parton et niveau sonor plus que terrible avec un home cinema whaouuuuuuu

jul420
jul420
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:19:01

Comme pas mal de jeux c'est beau, mais faut pas trop s'approcher de la TV...Mais pour ne pas le trouver beau à quelques mêtres de sa TV faut être un peu difficile quand même.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4476861-distance-de-confort-visuel-tv-spectateur

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:19:43

Alors a tout les vrais gamers un soupcon d'honneteté sur ce forum ne vous tuera point et vous vérais sortir du lot ne fait pas de mal

sangokuman-olol
sangokuman-olol
Niveau 5
29 mai 2010 à 15:22:14

Louak :
Parce qu'on trouve le jeu très beau, on est pas honnête? Et, reveille toi ! C'est un open world, un OPEN WORLD, tu sais très bien ce que ça implique une map immense comme ça.

Trouve 1 seul monde ouvert aussi beau que RDR !

killcid
killcid
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:22:28

C'est vrai que au niveau graphisme pur il est pas exceptionnel, ça se remarque au début, mais quand ta joué quelques heure tu te rend compte a quel point il est beau dans son ensemble et réaliste, les décors sont magnifique. Je pense que c'est vraiment un jeu a part, un jeu qui marque, comme c'est le cas pour peu de jeux de quelque console de quelque génération que ce soit.

ElKoyot
ElKoyot
Niveau 1
29 mai 2010 à 15:22:36

Je joue sur Xbox360. Très loin de suivre "les effets de masse" j'ai découvert RDR la veille de sa sortie.
Franchement, 18/20 pour les graphismes, je trouve cette note méritée. Combien de fois je me suis arrêté pour regarder le décor ou telle ou telle texture que je trouvais très sympa. Ce n'est peut être pas le plus beau jeu de monde, mais c'est un jeu qui permet une bonne immersion dans l'univers de l'Ouest américain du début du siècle dernier. Un réel effort a été fait à ce niveau et ca se voit !

Maintenant, chacun a sa perception des choses et des goûts différents :)

Pour la B.O, je suis du même avis que chameau. Dommage que la musique ne soit pas plus épique à la façon des grands westerns. Pour les bruitages des animaux, c'est relativement bien fait par contre.

hp_the_retour
hp_the_retour
Niveau 6
29 mai 2010 à 15:24:30

Non mais faut aréter la a tu réellement regarder un coucher de soleil ?? :nonnon:
Ou encore mieux en multi je te défi de me trouver un jeux ayant réussi un tel exploit d'offrir de si beau graphismes sur une carte si gigantesque EN MULTI !!!
Donc faut pas déconer serieu

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:24:39

Au début dans l'intro la fumée du train bugait, je me suis dis ça commence bien. :hum:

Ensuite quelques bug de colisions ici et là... :sarcastic:

Mais ce matin je suis allé sur les colines, il y avait un couché de soleil magnifique et un paysage franchement bluffant. C'est a ce moment que je me suis dis qu'il mérite sa note :ok:

louak28190
louak28190
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:25:10

sangokuman:

Gta gay tony et pourtant des memes dev est pourtant bien plus lisse a moins que ce soit parce que je l'ai sur 360

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:26:50

chameau_de_dbl :d) Totalement d'accord avec toi. C'est vrai que les bruitages sont vraiment bien faits et le peu de musique est vraiment bien (cf : quand on prend son cheval pour la première fois dans le Mexique :bave: ) mais "peu" justement.

Apres peu être que la note de BO est surnoté justement, peut-être que Rockstar a voulu faire dans la subtilité je sais pas..

La vidéo du moment