CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Deception....

decizion
decizion
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:25:23

OUI ça risque de ROUCOULER FORT :hap:

ou pas, tout dépends du prix et de la qualitée de ces dlc...

wins21
wins21
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:27:58

Le probleme c est que les downloads ne sont plus des complement aux jeux mais deviennent des composant essentiel du jeux, de + en +. Tout ca a cause de politique marketing de guerre .
Maintenant on devlope les fondement d un jeu en prevoyant deja les ad on payant.

john41000
john41000
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:29:43

win à raisons... Dire que aux début du live sur 360 tu avais 4 map multi (cod 2) pour 400 ms... maintenant tu as 3 map nouvelle et 2 vieille pour 3x plus cher (1200 ms)...

DNK696
DNK696
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:30:08

Déception pour moi également dans le multi. J'ai voulu le tester pour la première fois aujourd'hui mais manque de pot, la seule fois où quelqu'un est arrivé sur une partie fusillade, j'ai valsé en l'air à cause d'un bug, en voulant me planquer derrière une maison au Ranch Mac Farlane (ou un truc dans le genre). Du coup, les autres parties suivantes, j'ai attendu en vain que quelqu'un se pointe, regardant mon personnage jouer du violon ou fumer une clope. À part ça, j'ai dû me contenter de quelques défis... Et d'un mec qui prenait un malin plaisir à me flinguer à chacune de mes réapparitions. J'espère quand même que ça ne va pas être tout le temps comme ça...

banak50
banak50
Niveau 30
24 mai 2010 à 23:31:35

je suis que niveau 8 en multi, ce qui est dommage c'est que dès que t'arrive en exploration, les autres joueurs te plombent direct c'est la grosse fusillade... je comprend pas tout encore...

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:35:34

Au début,je trouvais le multi pourri mais maintenant arriver au lvl 21 je commence vraiment a prendre plaisir,je me fais beaucoup moins buter,je connais les maps et les emplacements d'armes et j'aime adopter des stratégies.

D'ailleurs, je fais que du multi,j'ai fais que 5 missions du solo!

Bref,c'est une question de temps et d'automatisme!

Patience :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:38:00

le mode explo a etait concu specialement pour les gangs.si t'es tout seul tu peux juste attaqué des reperes ou chasser tout en guetant la carte pour pas te faire ruiner par 1 bande de 4 ou 5 desperados qui t'ont pris pour cible..

hp_the_retour
hp_the_retour
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:38:15

c'est vrais je suis decu car R* nous avait dit que l'on pourrait creer notre repère de gang mais alors comment fait on...? personne ne le sait

john41000
john41000
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:39:59

tu reste dans une ville et tu la scatte avec ton gang ^^ lol... Sinon tu peux pas avoir de véritable repère de gang...

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:03:15

Depuis quand faut il se fier aux promesses?
déjas qu'elle sont louches , en plus de ca on peut pas s'empecher de les faire gonfler et d'se faire des films sur le jeu...

si on vous avait donné ce jeu sans vous en parler vous seriez déjà en train de lui faire sa pub dans la rue....

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
01 juin 2010 à 12:18:33

Je viens mettre mon petit grain de sable la dedans.

Pour ma part, je suis aussi pas mal déçu par le mode multijoueur, même sans trop me fier au avance faite par les campagnes de pub, ce jeu a un potentiel énorme qui n'est quasiment pas exploité en multijoueur et il souffre a mon sens d'incohérence terrible.

Mais avant toute chose, j'ai bien peur que les fameux repère de gang que le chef de gang peu placer sur la map existe. Je dis peur parce cela n'a rien a voir avec une cache pour votre groupe, c'est simplement le marqueur que votre chef de groupe peu placer sur la carte pour que tout les autres membres voient le trajet a effectuer s'afficher en bleu sur leur mini-map (oui je sais, sa fou la haine).

Ensuite, le passage de niveau est pour l'heure une belle fumisterie a mon gout. Sérieusement, la majeure partie des activité se font en fusillade( solo ou en bande), en rué vers l'or et en mise a sac. Et la, votre niveau il sert juste a faire beau. Vous n'avez pas vos armes, ni même votre personnage ( sauf pendant les quelques secondes d'attente avant une partie ).

Le mode freeroom n'offre guère plus que les attaques de repères. Alors la oui avoir un fusil a verrou ou un pistolet GP, sa le fait, mais vous pouvez aussi les avoir en allant piller les repères de gang justement, alors bon. Certes vous le ne les aurai plus une fois déconnecté, mais tout de même, je trouve sa très limite de devoir passer des niveau pour avoir des armes et des perso juste sur le mode freeroom.

De plus, la densité de pnj et d'animaux a était revu a la baisse de façon alarmante sur le mode multi. On a parfois l'impression de traverser des villes fantomes. C'est grave je trouve de trouver un mode multi moins vivant qu'un solo.

Il y a plein de détail qui ont était supprimé et a vrai dire je ne vois pas trop pourquoi. Le train par exemple, pourquoi a t'il était supprimé ? Juste laisser le train faire le tour de la map déjà sa aurai était agréable. Les dilligences aussi, en autant juste la fonction pour passer le trajet. Honnetement, je trouve "moche" l'apparition de c'est pseudo portail de téléportation.

Bon, le lasso, okay, vu la proportion de gros lourdingue en multi, je suis d'accord sur le fait que si on l'avait, la plupart des joueurs se retrouverai ligoté indéfiniement sur la map. Mais sa, sa pourrai se régler, genre en empéchant son utilisation sur d'autre joueur, ou en ajoutant une fonctionnalité pour pouvoir se libérer au bout d'un certains temps.

Il y a énormément de chose qui pourrai être faite mais qui ne sont pas la.
Et je crains fort que toute ces choses aient été envisagé mais non dévellopé puisque maintenant la politique des jeux veux qu'on les sortes a la date annoncé même si ils ne sont pas entiérement fini.
Donc, on ne peu qu'espèrer voir des dlc arriver et rajouter de nouvelle fonctionnalité au mode freeroom.
Perso, je l'espère fortement parce qu'il y a moyen de faire un truc vraiment au dessus de tout ce qui existe.

SkyFlies
SkyFlies
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:28:17

notament en destinant des endroit qui serrons les repère de notre gang ( même si on a jamais reussi a trouver comment faire )

Euh..
:rire:

La vidéo du moment