CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Deception....

Griphoo
Griphoo
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:47:01

Salut a tous, alors voila je vien vous faire par de ma déception du jeu en multi, après mettre concentré dessus un petit moment je me suis rendu compte de plein de chose très inattendu de ma part.
Je le trouve incomplet, on sens que le développement du multi aurai pu être bien meilleurs, car se mode de jeu n'a pas vraiment de but. et je le trouve assez repetitif, Je m'explique :

Dans les trailer, on nous parler de crée notre propre gang, et varié les plaisirs grâce a celui ci... notament en destinant des endroit qui serrons les repère de notre gang ( même si on a jamais reussi a trouver comment faire )
On nous parler également d'un freeroom "révolutionnaire", alors que mis a part, vider quel que planque de gang, et chasser quel que annimaux, on ne peut rien faire d'autres....
On nous parler également de refaire les misions du solo en multi, oui mais ocmment ?

car réellement, c'est bien marrant 1 heure le freeroom, mais on s'emmerde vraiment par la suite

[]-siidaz-[]
[]-siidaz-[]
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:48:32

+10

Al_Capron
Al_Capron
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:48:34

Retourne Jouer à WoW :hap:

San Andreas avait pas de mode Multi et tous les kikoo bandent encore dessus. RDR n'est pas un jeu à vocation Multi. Si tu ne l'a pas apprécié (as-tu au moins pris la peine de jouer au solo ?) go le revendre :ok:

Griphoo
Griphoo
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:49:52

j'ai rien a dire du solo, mais le multi sur lequel R* nous a quand même bien fait baver...

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:51:39

al mes couilles si ca te dit va te pendre et go jouer a ta daube de rdr le mec donne un avis construit alors stop ton troll et puis c bien rockstar qui a mis son multi en avant

Al_Capron
Al_Capron
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:58:50

Ah bon R* a mis son multi en avant ?

Je trouve plutôt qu'il est au même niveau que la chasse m'enfin.

R* a pris tous les risques à sortir un jeu comme ça, c'est le premier du genre et ils ont tappé dans tous les domaines, durée de vie, graphisme, un jeu varié, animé et drôle, avec plein de mini-jeux, et en bonus, un mode-multi.

Et ce que R* à mis en avant c'est le multi avec ses amis, sur les vidéo, tu chevauches, tu te bas, tu chasses avec tes 7 autres potes : fais ça, et viens me redire que le multi est chiant et répétitif. Parce que perso moi j'ai testé, et déjà à 3 avec un micro c'est l'éclate totale.

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:00:39

ah ben perso j ai trouvé ca pourri vas rammasser 6 camomilles
va chasser 5 coyotes .....
ouah c de la tuerie ce jeu

john41000
john41000
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:04:00

Al_Capron c'est pas le premier jeux dans cette lignée pour R* parceque ce jeux c'est la suite de Red dead revolver sorti sur ps2. Sinon C'est vrai que le multi est basique mais y à toujours moyen de s'amusée!

Al_Capron
Al_Capron
Niveau 5
24 mai 2010 à 23:06:44

Ouais enfin RDRevolver c'est pas un monde ouvert comme RDR, l'univers reste sensiblement pareil mais la "taille" du jeu et le temps qu'il a nécéssité est juste énorme.

skarzul
skarzul
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:07:47

oui mais rien à voir avec leur promesses! ils parlaient d'un jeu revolutionnaire dans la lignée des mmorpg....
Ils reprennent les missions debiles genre cueillir 7 fleurs mais c'est tout..

Sinon, les parties en bandes genre deathmatch sont énormes!!

mange-cerise
mange-cerise
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:10:51

c'est vrai qu'il n'y a pas la moitié de ce qu'ils avaient dit mais bon... le solo est bien :hap:

killingspreeman
killingspreeman
Niveau 5
24 mai 2010 à 23:11:21

vrai déception :oui:

john41000
john41000
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:11:43

Autant pour moi Revolver c'est capcom... Oui j'avoue que je fut déçu quand j'ai vus le jeux en vrai par rapport au promesse mais il reste bon.

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
24 mai 2010 à 23:13:19

Quand ils parlaient de repaire de gang, de course, d'embuscade de diligence et tout... je suppose que c'etait du RP. Il aurait fallut developper tout un systeme pour ca.

Et faut pas oublier que la freeroam, c'est juste pour eviter un menu bidon entre les deathmatch et autre course au magot.

Mais oui, il aurait pu être mieux... on veut toujours plus de toute façon :)

exodcobra
exodcobra
Niveau 2
24 mai 2010 à 23:18:55

Pardonnez moi de sortir un peut du sujet mais quelqu'un saurait-il comment on fait pour avoir le cheval de guerre en mode freeroam ???
Car j'ai le collector comme nombreux de mes amis et certains ont le cheval de guerre en freeroam et moi je n'y arrive pas du tout mis a part en solo .

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance :-)))

wins21
wins21
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:18:59

Moi je suis sur qu ils preparent un download payant, qui est deja inclus dans le jeu de base, on va pas me dire que de simple coursse et qq autre fonctions comme les reperes de gang capturable etc c etait pas faisable qoi... Faut arreter, obn nous prend encore pour des vaches à lait, meme dans gta4 y a des mode de coursse en bagole etc, bine plus varié qe sur Red dead.

decizion
decizion
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:21:54

je pense que wins21 à malheuresement raison.

ça sent le dlc dans pas longtemps...

ça risque de roucouler fort :hap:

solidus-95100
solidus-95100
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:21:56

ils vont faire comme bioshock 2 en plus c le meme studio quil a
developper (2k)

john41000
john41000
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:22:11