CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Red Dead VS Just Cause 2 ---

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
25 février 2010 à 16:38:06

+1 pour dire que les deux ont l'air top !
Ce sont deux jeux complémentaires, ils ont chacun leur
qualité et défauts.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
25 février 2010 à 16:39:16

J'avoue que j'hésite énormément moi aussi entre ces deux jeux et mes moyens ne me permettent que de m'acheter 2 jeux(bfbc2+ red dead ou just cause 2) et j'hésite énormément cela étant j'ai vu il y'a peu que red dead disposerait d'un mode multi et ce jeu m'ont l'air tout bonnement énorme de plus j'adore l'histoire des Etats Unis plus particuliérement l'époque s'étendant de 1800 à 1910!!! Dans just cause 2 c'est très beau c'est très fun cela étant je redoute que ca le soit un peu trop et que l'on s'en lasse trop vite et je me demandais si une démo serait prévu pour ce jeu je sais que c'est peu probable pour le moment mais avez vous des infos svp?

john_2010
john_2010
Niveau 6
25 février 2010 à 16:45:54

Salut j'ai chopé le lien que quelqu'un a posté sur un autre topic, si ça peut t'aider:

http://www.panauisland.com/

a plus :ok:

Liftan
Liftan
Niveau 4
26 février 2010 à 02:43:17

C'est vrai que c'est dur de choisir mais je prendrais plus de plaisir à jouer a Just Cause 2 car apres le jeu, on peut faire ce que l'ont veut apres: base jump, gun fight et bien sur les cascades aux grapin et tout...
Tandis que RDR, bon apres le jeux ya rien à faire, apart se promener ce qui va devenir lassant au bout d'un moment, j'vois pas ce qu'on pourra faire...
Mais c'est vrai que niveau sénario, il a l'air plus cool (RDR).

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:48:03

Moi ce sera Just Cause 2 à sa sortie, le temps d'attendre RDR!

xMadnewz
xMadnewz
Niveau 8
02 mars 2010 à 00:21:58

Just Cause 2 pour le fun :fou:
Red Dead R. pour le réalisme :coeur:

Je prendrais les 2 :oui:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
02 mars 2010 à 01:08:32

bande de riches

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
02 mars 2010 à 01:21:59

Ils ne sont pas partis au ski eux.... (enfin je sais pas)... T'es parti dans quel coin des alpes Kayser Ye?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
02 mars 2010 à 01:26:02

tu m'as eu! a la Plagne, et pour être précis j'ai résidé dans la station de Montchavin

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
02 mars 2010 à 01:30:09

Chanceux va!!! C'est les meilleurs vacances ça... Je prend 2 semaines l'an prochain c'est dit!!!

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
02 mars 2010 à 01:31:29

t'as bien raison. pour moi ya pas mieux que la montagne comme vacance en hiver. le ski je suis fan.

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
02 mars 2010 à 01:39:39

J'suis d'accord

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:08:02

idem mais que ce soit hiver comme été la montagne c'est magnifique :ok:

erfo78
erfo78
Niveau 6
02 mars 2010 à 17:59:23

il faut les deux obliger il son incomparable !!
mais moi perso je suis plus tenté par l'ambiance de red dead redemption westerne c telment rare !!!

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:15:28

Ces un peu stupide ce topic car la majorité du forum va voter RDD logiquement vu que c'est le forum RDD

oztral
oztral
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:40:05

C'est ce que je pense aussi...
D'autant plus que je trouve ça idiot de comparer ces deux jeux...
Mais bon...

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:49:39

Pour ma part je dirais juste que ces 2 deux sont tous les superbes, pour ma part je prends ces deux là plus Slinter cell Conviction ( je vais devoir casser mon cochon-tirelire :snif2: )

metaldread
metaldread
Niveau 4
03 mars 2010 à 00:57:02

Pour ma part j'ai résolu le dilemme pour ces 2 jeux la je les achete tous les 2 (apres pour les autres: FFXIII, Lost Planet2, Darksiders)
- JC2 c'est avant tout du FUN: c'est tous les films d'actions avec des combats improbable sur un helicoptere, un avion, avec des cascades monstrueuses réunis dans un seul jeu!!!James bond, Mc Lane, et Schwarzie deviendront des bisounours par rapport à vous!Donc ne dites pas "c'est pas réaliste!" Tant mieux c'est ce qu'on veut on veut du reve du n'importe quoi, se croire la plus grande star de film d'action
- RDR c'est la concrétisation de tous les scénari que l'on (je me suis fait) en jouant petit aux cow boys et aux indiens, de combler le manque laissé par les (rares) jeux westerns sur console; c'est avant tout du REALISME ce jeu, on veut s'y croire, se sentir dans les bottes et sous le poncho de Clint Eastwood, John Wayne et plus recemment Brad Pitt Russel Crowe et Christian Bale!

ALORS dites OUI!

Djestyle
Djestyle
Niveau 3
06 mars 2010 à 02:38:58

tu aime le realisme achète RDR. Tu aime le fun achète just cause 2. Ensuite achète celui que tu n'a pas d' occasion, Ou prends celui qui sort le premier, comme sa tu aura envie de jouer a l'autre après et dès que tu as les deux, tu changeras de jeu selon ton humeur :D. lol.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
06 mars 2010 à 02:53:33

pffff le " réalisme" de Read Dead. faut arrèeter. si pour avoir du fun il faut nécessairement se pendre a un hélico en grappin puis faire de la chute libre pour s'envoler en parachute...

Red Dead sera 10x plus fun que Just Cause 2, de par l'étendu de ses possibilités ( qui ne se limitent pas a s'accrocher partout avec un grappin), la cohérence de son univers et sa beauté, son originalité....

la démo de jc 2 m'a fait marrer 15 minutes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.