CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Red Dead VS Just Cause 2 ---

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:41:47

Alors là jerry !
Tout ça pour ça !

chadan
chadan
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:52:51

Je m'en fiche, je prends les deux dès leur sorties! Ils m'intéressent tous alors de là à choisir! ;p

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:58:20

Je prends just cause 2 à sa sortie, j'y joue à fond et je prend red dead par la suite :bave:

apoteas
apoteas
Niveau 5
11 février 2010 à 22:03:35

RDR et JC2 sont 2 jeux de forme semblable mais aux buts différents.

Et le problème c'est que je fait partie des joueurs qui n'arrivent plus à s'intéresser à un jeu juste pour le fun ; il me faut quelque chose derrière ça : un scénario, des émotions, une ambiance etc ... donc RDR pour moi !

Mais je souhaite une longue vie à JC2 aussi bien qu'à RDR

noxios
noxios
Niveau 9
11 février 2010 à 22:11:03

RDR est un peu le jeu que j'attends depuis pas mal de temps, JC 2 ne m'intéresses pas, d'ailleurs j'avais essayé le premier en demo et le gameplay était vraiment nul, j'ai pas du tout apprécié !

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
11 février 2010 à 22:33:29

REDDDDDDD

thelordgamer
thelordgamer
Niveau 4
12 février 2010 à 14:23:24

perso Jc2 le scénar na pa l'air trop top fo voir après comparé a RDR de plus celui si exploite bien l'univers westernqui manké 1 peu o jeu actuel et certaine action de just cause 2 ne son pas très réaliste mais bien fun je doi avoué donk jézit encor sur mon prochaine achat^^

_TiNMaR_
_TiNMaR_
Niveau 3
13 février 2010 à 16:07:31

Niveau gestuel, armes et graphisme on ne peux pas dire que Just cause pourrais rivaliser avec Red dead redemption.

Et puis je fais plus confiance à Rockstar qu'a pandemic...

Mais bon nous verrons...
Pour ma part c'est un gros souci car Just cause a l'air d'être un bon défouloir tandis que red dead redemption une merveille et je ne veux pas dépenser 140e en l'espace d'un mois pour des jeux video!

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 février 2010 à 03:40:58

je pense que red dead se prendra sur jv.com graaaaand minimum 17, note logique 18, et note énorme 19. just cause peut prendre au mieux un 16 et logiquement un 15. voire un 14. selon moi.

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
25 février 2010 à 10:38:31

A force de faire des pirouettes partout plus ou moins inutilement, Just Cause devra très vite lassant à mon avis...

[JV]El-Citron
[JV]El-Citron
Niveau 8
25 février 2010 à 11:37:36

Juste Cause pas assez innovant à mon goût , il ne m'attire pas du tout. Comme l'a dit KornVsMetallica.

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
25 février 2010 à 12:52:50

je pense que tu te fera plus vite chier sur Red dead que Jc2

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
25 février 2010 à 14:34:21

A part la taille de la carte, je vois pas ce qu'il a d'innovant...

Sixteen7316
Sixteen7316
Niveau 8
25 février 2010 à 14:49:06

cocotoon : bah je pensai a quelques trucs :d)

- red dead est un Jeu apparemment immense , mais il sera visitable uniquement horizontalement , c'est a dire pas de moyens de transports verticaux.

-Hors dans Jc2 on pourra Base-jumpé , faire de l'helico , de l'avion et avec le grappin tu peut taccrocher partout , sur les grattes ciel , les arbres , LE SOL ce qui te permet davancer de 100 m a 100m et meme de te lancer depuis le sol jusqua 100m pour ouvrir ton parachute ca te permet de passer d'un monde horizontal a un monde verticale a linfinit .

- jai peur que red dead soit don ...trop repetitif :(

6 Just cause 2 lui permet de visiter la carte dans tout son sens et de faire des cascades incroyable tout en jouissant de gun fight ( comme Read Dead ).

Conclusion : Jc2 et Red dead ont les mêmes atouts sur le papier , même Jc2 offre une liberté d'axe vertical que Red dead NE PEUT PAS offrir. voila mon point de vue :ok:

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
25 février 2010 à 15:13:44

Certainement... ça semble super attractif surtout les premières heures mais le grappin, toujours le grappin... Après je me doute que bcp vont adorer. Mais je suis sur de prendre autant de plaisir à faire de longues balades en poney et d'aller chasser des bébêtes!!!

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
25 février 2010 à 15:16:10

Et les "gun fight" m'ont l'air moins crédible sur JC2... J'aime beaucoup le systeme de dégats des balles sur RDR

oztral
oztral
Niveau 10
25 février 2010 à 15:37:35

Hors dans Jc2 on pourra Base-jumpé , faire de l'helico , de l'avion et avec le grappin tu peut taccrocher partout , sur les grattes ciel , les arbres , LE SOL ce qui te permet davancer de 100 m a 100m et meme de te lancer depuis le sol jusqua 100m pour ouvrir ton parachute ca te permet de passer d'un monde horizontal a un monde verticale a linfinit .

- jai peur que red dead soit don ...trop repetitif

6 Just cause 2 lui permet de visiter la carte dans tout son sens et de faire des cascades incroyable tout en jouissant de gun fight ( comme Read Dead ).

:d) Red Dead est un jeu se déroulant au Far-West, et je pense qu'énormément de joueurs te diront comme moi qu'ils en ont un peu rien à fouttre de pouvoir faire des cascades à droite à gauche...

alphajones
alphajones
Niveau 10
25 février 2010 à 15:41:58

moi j'ai Just Cause 2 pour mon anniv', meme si moi c'est le 15 j'ai demander a l'avoir... parce que Red dead sort trop tard, si j'avais eu le choix entre les deux j'aurais pris red dead a coup sur, apres il faut que je convainc mes parents d'accepter que je prenne red dead 1 mois apres ^^'

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
25 février 2010 à 16:10:06

perso quand je vois les vidéo je me dis que ça va pas être terrible just cause mais bon ...

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
25 février 2010 à 16:25:02

Les deux sont de très bon jeu :oui: :ok: .. Il reste plus qu'a attendre les Testes des sites de Jeuxvideo. Faudrais attendre un peu pour juger c'est deux jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment