CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Problème multijoueur

Genla
Genla
Niveau 70
25 mai 2010 à 02:49:29

J'ai le meme probleme, seccion perdue + temps de chargement interminable

Fastox
Fastox
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:40:46

Sa devient un peu lourd quand même se problème de connexion au Live >< Je vais retenter de me connecter tout a l'heure et je vous tiendrais au courant ;)

Fastox
Fastox
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:20:16

Toujours le même message d'erreur et le chargement sans fin qui suit >< J'espère bientôt un patch pour résoudre se problème.

Sinon vous l'avez ou votre jeu vous ? (Peut-être que sa provient de l'enseigne acheté)

Moi je l'ai préco sur Game.fr

RoadToZion
RoadToZion
Niveau 3
29 mai 2010 à 01:57:11

Nan ça dépend pas de l'enseigne, j'ai le même problème et je l'ai acheté à Micromania :ok:

jonathan201
jonathan201
Niveau 1
29 mai 2010 à 02:13:40

moi j'ai essayer plusieurs coups et sa fonctionner ;)

gorgonexhkx
gorgonexhkx
Niveau 1
29 mai 2010 à 21:30:09

salut a tout le monde
j'ai eu le meme probleme que vous le mesage dalerte puis le chrgement qui ne s'arette jamais mais j'ai vu sur un forum qui fallais juste etaindre son modem et le ralumer puis vous pourez vous conecter au xbox live sans proble j'ai tester et sa a remarcher bon massacre sur RDR a plus

fellynx95
fellynx95
Niveau 4
30 mai 2010 à 18:51:49

De même j'ai tous les succès solo j'aimerais attaquer le multi public mais pas moyen, comme vous j'ai le message d'erreur disant " Votre session a été interrompue et le mode Exploration a été relancé en raison de problèmes de connexion avec les autres joueurs. " puis un chargement infini dont la seul issue est le retour à l'interface. Cependant il m'est possible d'accéder au mutli privé. Reste plus qu'à contacter R* .

kiuuj
kiuuj
Niveau 4
31 mai 2010 à 18:45:44

allé voir se site mais leurs méthodes ne marche pas pour moi en tous cas mais vous pouvé toujours
essayé:http://www.rockstargames.com/newswire/artic
le/5761/red_dead_redemption_multiplayer_update.art
icle

fellynx95
fellynx95
Niveau 4
31 mai 2010 à 19:08:34

@kiuuj "Posted May 20 at 7:35pm" le post du mec date un peu quand même.

skaorks
skaorks
Niveau 2
31 mai 2010 à 19:14:58

bonjour;
qui peut m'expliquer comment ont peut discuter en multijoueur et comment on accepte les demandes d'amis??
merci d'avance

kiuuj
kiuuj
Niveau 4
31 mai 2010 à 20:42:48

fellynx95:OK il date le post mais le gars n'a toujours pa trouvé la soluce.

yoshiwan56
yoshiwan56
Niveau 5
31 mai 2010 à 21:43:15

moi j'ai le problème et je pense envoyé un mail a rockstar en montrant mon problème vous devriez faire de même ça insistera lol

kiuuj
kiuuj
Niveau 4
01 juin 2010 à 07:25:03

reponse a yoshiwan56 : jai envoyé 2 mail a 2 adresse différente de rockstar games depuis 5 jours jai pa de réponse donc vous pouvait toujours essayé mais voila.

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
01 juin 2010 à 11:14:33

Ayant eu le problème il y a quelques jours et m'étant creusé la tête pour trouver, je pense avoir la solution pour ce problème.

J'en dirait plus vers 12 H lorsque j'aurai un peu de temps.

bigsam70
bigsam70
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:01:16

Essayez ça au cas ou.Pour moi ça fonctionne au poil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-602062-1-0-1-0-probleme-de-connexion.htm

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:05:24

Dans la majorité des cas que j'ai pu lire sur le net, le multijoueur semble fonctionner un temps, puis décide de ne plus marcher du tout à tout jamais.

Dans la plupart des cas, il s'agit bien souvent d'un problème de NAT qui n'ont pas les droits adéquat. Littéralement, on pourra dire qu'il existe le NAT Strict et le NAT Open pour ne citer qu'eux, mais les connaitre ne nous fera pas avancer !

J'ai eu le problème de chargement infini dû à une question impossible au multijoueur. Et donc voici les points à vérifier avant toute chose :

1. Vérifiez que dans l'interface Xbox , le test de connection au Xbox live fonctionne.

2. Même si cela fonctionne, cela ne veut pas dire que le Xbox live est utilisable à 100 % ou de manière optimale (la preuve avant de régler mon problème j'avais des déconnexion intempestives...)

Il y a certains ports à ouvrir pour le Xbox Live, et à rediriger sur votre console.

Xbox LIVE requiert l'ouverture des ports suivants :

* TCP 80
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 53
* TCP 53

Source : http://support.microsoft.com/kb/908874/fr

Si vous n'êtes pas très fort en réseau et routage de port, n'hésitez pas à chercher la documentation de votre matériel réseau.

Dans le cas d'une Freebox, un petit peu de Google à ce propos devrais pouvoir vous aider.

Ces méthodes de redirection de ports sont appelé "Port Forwarding", ou bien "Redirection de Port" en Français.

Si vous appliquez les recommandations que je viens de vous citer, il est fort probable que le multijoueur fonctionne sans rechigner.

3. Assurez vous cependant de 2 éléments majeurs si vous faites la redirection de port :

- Il faut que l'adresse IP où les ports sont redirigé soi statique sur votre réseau.

En gros, vous avez soi le choix de définir en "dur" les paramètres réseau à votre Xbox, et router vers l'ip inscrite en dur, Soi pour restez flexible et pratique, appliquer un Baux DHCP sur votre routeur, afin qu'il délivre toujours la même adresse à votre Xbox. J'ai opté pour la seconde solution, la Freebox le proposant dans son interface de gestion.

4. Vérifier que votre routage de ports, n'est pas dirigé sur plusieurs adresses différentes à la fois ! De la même manière, vérifiez qu'un routage DMZ n'est pas défini sur un autre périphérique de votre réseau, car cela annulerai le routage de vos ports.

5. Si tout cela vous semble trop compliqué, la méthode la plus simple, mais un peu lourde, est de diriger ce fameux DMZ dont je viens de parler vers l'adresse IP de votre Freebox. Donc dans un premier temps , rendez statique l'adresse de la console , soi manuellement soi via un Baux DHCP dans la Freebox (pour l'exemple de la Freebox), et affectez ensuite l'IP de votre console dans le champs DMZ de votre routeur.

Normalement tout devrait fonctionner correctement maintenant.

A noter que pour faire un baux DHCP (sur une Freebox par exemple), il faut connaitre l'adresse MAC de la console. Pour ma part, je l'ai récupéré dans le gestionnaire réseau de Windows 7 en scannant mon réseau, mais il est peut être probable qu'elle soi écrite sur un papier collé sur votre Xbox.

Bonne chance, et n'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris une chose sur le réseau.

A plus !

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:15:15

Je m'excuse à l'avance pour quelques formulations bizarre dans le post précédent, j'ai soi fourché, soi mélangé 2 phrases sans m'en rendre compte lors de la rédaction.

fellynx95
fellynx95
Niveau 4
01 juin 2010 à 20:27:45

Putain sa me trou le cul cette livebox en mousse j'en suis à ma 4ème remise a zéro et reconfiguration j'ouvre les ports qui me sont demandé je la met en DMZ je règle les paramètres à l'identique sur mon routeur d'link et sa me dit toujours que ma NAT est modérée il y a forcement un truc que j'ai zappé même au bout de la quatrième je sèche.

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:35:29

j'ai exactement le même probleme. quelqu'un sait comment on passe en NAT ouverte?

fellynx95
fellynx95
Niveau 4
01 juin 2010 à 21:31:01

Est-ce que le fait d'activer la DMZ pour la xbox et de lui ouvrir tous ces ports pose problème ?

La vidéo du moment