CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de connexion

alexgtg1
alexgtg1
Niveau 5
30 mai 2010 à 03:15:20

j,ai un gros probleme. Lorsque je joue tout va bien mais parfoir je n,arrive pas a rester connecter plus de 15 seconde à la meme partie. sa me dit "connexion avec les autre jouer perdu relancement du mode exploration" (environ). bref cest tres chiant lorsque je fais une planque de gang avec mes amis... Merci d,avance

alexgtg1
alexgtg1
Niveau 5
30 mai 2010 à 03:44:46

ah oui je suis sur ps3 :up:

xpropanex
xpropanex
Niveau 3
30 mai 2010 à 06:48:17

Oui , moi aussi ca me le fait , mais je trouve pas la source du problème , j'ai jamais eu des problème de connections avant ...Ni sur AUCUN autre jeu ... Et quand je vais voir ma connection internet , ca me dis que je capte a 100% ... Disont que ca me fait vraiment %?@*!&$ !!! Mais a un moment donné j'ai fait un test de connections et tout suite apres j'ai redémarer ma console et ca la fonctionner ... PT que tu pourrais essayer?

alexgtg1
alexgtg1
Niveau 5
30 mai 2010 à 17:58:21

merci

MrMatt14
MrMatt14
Niveau 7
30 mai 2010 à 18:03:43

salut moi non plus sa ne marche pas est-ce que sa marche Alexgtg1 avec la technique de xpropanex ?

alexgtg1
alexgtg1
Niveau 5
30 mai 2010 à 20:56:56

je vien de le faire et non sa ne marche pas

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
30 mai 2010 à 21:00:50
bigsam70
bigsam70
Niveau 4
31 mai 2010 à 12:55:50

Etrangement,(partageant ma connexion avec mon pc)j'ai remarqué que lorsque celui-ci était allumé, je n'arrivais pas à entrer dans une partie.Quand il est éteint ça fonctionne niquel.Je ne pense pas à un hasard car j'ai testé plusieurs fois.J'espère avoir pu aidé certains d'entre vous.Je précise que c'est le seul jeu avec lequel j'ai ce problème.Bon jeu à tous.

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:10:22

bigsam70, ce comportement est tout à fait normal selon la configuration de ton réseau.

Je ne sais pas comment le tiens est configuré, mais voici le scénario type qui peut empêcher la connexion de la console :

Le PC est allumé. Le routeur à une IP DMZ qui est celle du PC.
La Xbox est allumé. Le routeur redirige les bons port vers la Xbox, mais le DMZ est aussi allumé. Il peut y avoir conflit à cause du DMZ.

Aussi, certains routeurs ont des fonctions UPNP, qui font que le transfert ou la redirection de port se fait de manière implicite selon les demandes sur le réseau. Mais le problème peut rester le même si la ressource est utilisé par défaut par le PC, soi par un programme tiers, soi par un simple règle de redirection de port sur le routeur.

Voila, mon explication n'est pas solution, mais elle peut symboliser les scénario les plus commun qui se produisent. Et tout le monde n'as pas forcément l'opportunité ou les connaissances pour comprendre et manipuler son routeur.

La vidéo du moment