CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancer de fer à cheval - How win ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
11 juin 2010 à 11:47:29

Quand je pousse comme un bourrin, la jauge passe à la couleur au-dessus du vert et je lance le fer derrière le bac à sable!

Pour éviter ça, après avoir tiré le stick vers l'arrière à fond, je le pousse en avant sans aller trop vite (ni trop lentement :o)) ) et je m'arrête avant d'arriver au taquet.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:58:11

a mon avis la technique vien a force d essayer, mais surtout parie le minimum pour limité la difficulté (oui je sais mais bon^^)

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 12:10:24

Moi j'ai reussi en pariant 1 dollar...Le premier fer tombe a 2 mm du piquet et le 2 eme pousse le premier autour et retombe egalement autour lol..Les 2 d'un coup donc trophée + victoire...Comme quoi la chance compte pas mal..;)

Necroflo Necroflo
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:30:52

C'est pourtant simple ... si on mise pas 100 dollars ^^, vous misez 1$ et puis après vous jouez et vous devriez gagnez. Faut viser, et bien mettre la jauge

arnaud5050 arnaud5050
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 12:44:05

c'est super simple il faut viser avec le doigt de john ou jack en poussant sur l2 ou r2 jser plus.
Et quand la jauge arrive a moitie ben vous le lancer ^^
j ai eu le trophee en une manche j ai lancer le fer sur le potteau

Chien2Combat Chien2Combat
MP
Niveau 7
22 juin 2010 à 20:02:04

J'ai compris !
Ne regardez pas la jauge !
Et faites comme en vrai !
pour viser, visé avec l'extrémitié GAUCHE du doigt de John :D

Imprevisible Imprevisible
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 19:07:45

Need conseils please. J'y arrive toujours pas :(

rom-du-44 rom-du-44
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:24:21

le truc pour vraiment réussir c de visée avec L2 c beaucoup plus simple et tu est plus précis

ddqfiond ddqfiond
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 21:41:24

I dit it !!!
Tendu, faut avoir un peu de chance, ceux qui galere lisez les conseils de lilimimi0906 et mikadazion, j'ai réussi a ma deuxieme partie :)

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:20:02

j'en étais sur , je viens de taper "fer" dans rechercher et je vois que tout le monde lutte .Ca m'étonne pas de ce mini-jeu de merde ,tout les autre mni-game sont simple voir le jeu en général mais là ils ont pas vu que c'étai trop compliqué heuresement que c'est falcutatif :hum: pourtant je fais bien le conseil qui me dise dans le jeu ou ici rien à faire je lance tjr des briques

TCHIP CA COMMENCE A ME GONFLER SEVERE :diable:

Melkhor-Dono Melkhor-Dono
MP
Niveau 41
27 août 2021 à 20:08:26

Cimer les clefs :cute: succés débloqué

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2021 à 07:54:04

Dans la série "je déterre un topic", t'es bon toi lol. A part moi qui vient de commencer le jeu (j'ai fini RDR 2) et un autre Gugus qui est passé hier, il n'y a plus personne ici.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 61
11 mars 2023 à 16:54:39

Je fais du déterrage de topic pour apporter mon "expérience", au cas où quelqu'un galère.
Cette épreuve de l'Enfer, je me demande comment les dév. n'ont pas vu qu'il y avait un problème avec le lancer de fer à cheval, c'est infaisable.

Bref, je voulais juste le réussir une fois pour la tenue de la bande de Bollard (je m'en fous des trophées).
J'ai essayé 1000 fois, sans réussir, même avec les conseils de ce topic.
Et là, je me dis "Je vais observer comment Rufus Byrd (le mec au Ranch MacFarlane) lance, pour voir s'il fait une grande parabole, ou s'il lance le fer "droit".
Du coup je me tape l'animation, et il rate ses 2 lancers, mais de ouf : pire que moi dans mes mauvais jours ! Du coup je n'ai eu qu'à les lancer plus ou moins bien, même si j'étais en dehors du bac je gagnais (lui, ses fers tombaient à au moins 3 ou 4 mètres du bac).
J'ai recommencé, et à chaque lancer il les ratait ! Alors que quand je zappais l'animation de son lancer, je retrouvais ses fers bien dans le bac.

Du coup j'ai gagné comme ça. Je ne sais pas si j'ai bénéficié d'un bug ou pas, mais RAF, cette épreuve est tellement mal foutue que je n'ai aucun scrupule.

Bref, si vous n'y arrivez pas, regardez l'autre lancer ses fers sans zapper, et peut-être qu'il va tout rater et ce sera plus facile pour vous. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment