CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancer de fer à cheval - How win ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mokoto- mokoto-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:42:17

Salut

Je n'arrive pas à gagner au lancer de fer à cheval, or j'ai besoin de le faire pour avoir la tenue de la bande Bollard. Le mec est toujours trop près ou l'enroule sur le poteau.

geogeodu54 geogeodu54
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:42:49

Oui c'est très dur, j'y arrive pas non plus

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:43:59

Moi j'ai réussis a touché le milieu, mais il s'est pas enroulé ...

mokoto- mokoto-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:44:01

J'imagine pas quand on doit miser 100$ :hap:

bowservss bowservss
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:44:09

Où est-ce qu'on joue ?

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
23 mai 2010 à 21:44:25

J'ai réussi à gagner, pas facile de l'enrouler sur le poteau mais déjà faire un zoom et aligner le fer sur le poteau, puis ne pas être trop lent ou trop brusque dans le lancement.

PowerIife PowerIife
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 21:45:03

parier 1$ et il sera extrement simple a battre

mokoto- mokoto-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:45:46

J'arrive pas à atteindre la zone blanche. Pourtant avec R je suis entre la 2° et la 3° latte de lancer.

stufro stufro
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:47:16

aligner le fer sur le poteau comme dit en haut et prendre l'élan a partir du bas et lacher le fer a peu pres sur le trait du milieu

PS : si vous voulez gagner pour la tenue, misez le minimum pour pas trop de difficultée, quand vous avez compris le truc, vous gagnez a tout les coups

Arthuis Arthuis
MP
Niveau 4
23 mai 2010 à 21:47:39

Ouais plus tu parie beaucoup, plus c'est dur et il ne faut pas oublier de bien viser le poteau avec L2 si tu joues sur ps3 ou LT pour la xbox360 je crois au sinon le fer pars de traviole ^^

seteemio seteemio
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 22:29:35

Je confirme pour les petites mises...
Le truc c'est d'essayer de viser le piquet en le ciblant entre les deux pointes du fer. Ensuite pour le lancer, tu recules ton bras à fond et quand il remonte, tu lâches le fer entre les 2 premiers repères sur l'indicateur de puissance du lancer.

J'ai tenté comme ça, j'ai réussi à enrouler le fer deux ou trois fois dans une partie.

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:30:09

Alors pour ceux qui auraient un peu de mal pour viser, j'ai trouver un repère parfait! Lorsque vous visez avec L2, mettez la barre de fer alignée à votre pouce, puis gérer la puissance en balancier (3 fois a peu près en balançant de haut en bas) et lâchez lorsque la barre de puissance est verte vers le centre! Vous arriverez très près! Après pour le trophée, c'est une question de chance, mais si vous adoptez cette technique, vous ne devriez pas mettre 3h à avoir le trophée ;)

Konft Konft
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 13:48:58

C'est chaud. Je n'ai réussi qu'une seule fois à réaliser un lancé propre. Et par chance sur le plot. Bingo le trophée ! :-p

lilimimi0906 lilimimi0906
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:52:40

Au début, je n'y arrivais pas, et la deuxième fois que j'ai essayé, pim ! Match gagné et pam ! Succès !

Je plussoie les conseils : quand on vise, bien mettre le pique au centre du fer à cheval, et faire le mouvement de balancier plusieurs fois jusqu'à ce que la barre de puissance ait des couleurs vives (notamment le vert), et relâcher quand elle est dans le vert, au niveau du repère (petit trait) dans la barre de puissance.

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:57:12

vraiment trop chiant ce mini jeux, pas moyen de la mettre convenablement, j'arrive jamais à l'avoir dans le vert :s :'(

kolojo12 kolojo12
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:02:10

Conseil pour la tenue et le trophée :

- Mettre l'index en face du poteau , faire 1 ou 2 aller-retours et lancer.... Après quelques essais , vous y arriverez facilement.

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:08:57

déjà essayer mais avec les allé retour sa donne rien je tombe jamais sur le vert :s

Porou Porou
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:45:13

Moi j'ai réussi,mais c'est dur à expliquer...au début il y a un entrainement,refais le encore et encore pour bien maitriser,apres tu te lance!Le plus dur doit être de le lancer sur le piquet pour débloquer le succès !
Bonne chance

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
11 juin 2010 à 11:04:36

Je sais pas si le nombre de mouvements de balancier a une importance, mais en ce qui me concerne je ne fait qu'un seul mouvement et j'ai mis plusieurs fois dans le mille.

En fait faut juste éviter de pousser le stick comme un bourrin, faut y aller à la bonne vitesse pour que la jauge soit verte au moment où elle passe dans la zone centrale et appuyer au bon moment.

J'ai aussi déjà mis dans le mille en tirant trop fort mais en relâchant trop tard, c'est parti en cloche!

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:30:50

Mais justement, pour avoir la jauge verte, il faut pousser le stick comme un bourrin !

A 1$, je m'en sors, mais à 100 c'est même pas la peine...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment