Bonjour, voila je viens d'acquérir ce jeu, qui est, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, absolument magnifique. C'est simple, première session de jeu, environ dix heures d'affilé, sans manger sans rien, je sais c'est triste, mais qu'est-ce que vous voulez, des jeux comme ça, c'est pas tout les jours que l'on tombe dessus.
Bref, j'ai une question, pour une tenue, celle des brigands de Bollard. J'ai tout fait, sauf bien sûr acheter le costume chez le tailleur, et fouiller un bled dont je ne me souviens plus le nom. C'est le village complètement à l'Est de la carte, sur la première île. Je comprend pas ce qu'ils veulent quand ils me demandes de "fouiller". Parce que j'ai parcouru ce "putain" (désolé) de village en long, en large, et en travers, ça fait rien du tout. Pourtant quand je vais dans le menu, puis tenues, et dans celle-ci, je fais "afficher sur la carte, il me délimite un périmètre de recherche violet assez grand, mais c'est justement dans celui là que j'ai fais ma randonnée.
Je sais plus quoi faire alors si quelqu'un à une réponse quelquonque à me fournir, ça m'aiderais beaucoup.