CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Les éléments des tenues

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:51:37

Bonjoir

Bon comme à chaque fois que je crée un topic d'aide on me le supprime et qu'à chaque fois que je pose une question sur le topic d'aide elle se noie instantanément dans un océan de questions, je crée ce topic en espérant que celui ci subsiste. Ca me permettra peut être d'avoir une réponse à ma question et ça servira surement à pas mal de monde également.

Si motivé je ferai des MAJ en ajoutant les éléments et comment les avoir.

Je cherche l'élément 1 de la tenue "Walton".
"Fouillez Solomon's Folly".
Impossible de mettre la main dessus, c'est pas faute d'avoir parcouru la map à la recherche de cette cachette.

J'ai cru vois quelque part qu'il s'agissait d'une quête annexe qui permettrait d'y avoir accès mais rien de sur. Si quelqu'un sait me répondre je lui en serai gré. :)

merci

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:04:54

up svp :'(

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:16:46

Salut!

Je connais pas cette tenue!

Moi je n'arrive pas à avoir la tenue de la bande de bollard, en effet il me manque l'element 4 à savoir "capturez vivant un membre de la bande des jumeaux Bollard". Déjà c'est qui cette bande et où puis-je en chopper un?

Et concernant la tenue bandito il me manque l'element 3 à savoir "Eliminez tous les autres joueurs lors d'une partie de poker menteur à Casa Madrugada". J'ai déjà gagné une partie de poker à cet endroit (petit gare paumé au Mexique) mais la case ne s'est pas cochée. Doit-on tuer (eliminer?) les concurrents? les tuer en duels? Tricher au poker? ou simplement gagner une partie? Et c'est quoi le "poker menteur"? Moi sur le logo il y a marqué "Poker"... :question:

Merci d'avance poru vos réponses!

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:20:04

Pour le deuxième je ne sais pas.

Pour la première question c'est simple. Chaque wanted que tu fais, si tu regardes bien, tu captures un mec qui appartient à une des différentes bandes du territoire.
Donc de temps en temps tu devras capturer un mec qui apprtient à la bande des jumeaux Bollart. Voila ce mec là le tue pas, capture le. Mais t'en auras plusieurs fois t'inquiètes pas si t'en as loupé un.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:23:20

Ah ok merci! J'ai déjà toppé des gus de la bande à Walton, c'etait pas la bonne bande alors! :peur:

Sinon la tenue que tu cherches à débloquer c'est la numéro combien?

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:24:13

Euh bah la tenue Walton, élément 1 qu'il me manque.
J'aime bien leurs chapeaux haut de forme en plus. Mais personne ne sait m'aider, même sur google, aucune réponse claire :(

A L'AIDE svp :'(

PowerIife
PowerIife
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:26:38

quand tu vois les objectif des tenues tu appuies sur X et la MAGIE tu aura l objectif sur ta carte

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:27:14

sérieux ? oO
Mais loul attend je test si c'est ça je ris :/

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:28:02

Mais louuuul ça m'avait échappé, j'suis vrament trop mauvais... Merci beaucoup super sympa de ta part :p

bye bye

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:27:53

Moi je cherche les repaire pour la tenue de Marshal. :-(

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:41:52

Il y a une tenue de marshal/sheriff?! :bave:

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:46:30

Ouais. :-))) Pour ça il faut nettoyer tous les repaires de bandits d'Amérique. :-) En moins de 24 heures. Mais je ne sais pas si c'est 24h IRL ou Ingame :lol:

safont
safont
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:05:54

J'ai trouvé un coffre dans la grange de solomon's folly... Quand j'ai la mission pour sauver le chérif, si je prends le coffre je n'ai rien validé et sinon j'ai le coffre coincé dans la paille... Quelqu'un a réussi à l'avoir ?

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:06:53

Pour la tenue Bollard, je dois fouiller "Thieve's Landing", je dois trouver quoi précisément ?

:merci:

safont
safont
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:24:33

A l'entrée de la ville à droite dans le grand hangar à l'étage tu trouves un coffre.

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
21 mai 2010 à 22:54:42

Je dois également gagner une partie de poker menteur a la Casa Madruga mais malheureusement il n'y a aucun joueur présent à la table , j'ai essayé plusieurs heure. Alors à quelle heure sont-ils là?

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:53:42

Bonjours moi je ne comprend pas element n°5 de la tenus de la bande de Bollard !! Il consiste a "Protegez les habitants de Hennigan's Stead de la bande des jumeaux Bollard" !!!

Sauf que le cercle violet est au-dessus de Hennigan's Stead mais pas d'attaque de village rien. Je ne comprend rien aa ce qu'il faut que je fasse !!

Du coup si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait sympa :ok:

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
22 mai 2010 à 01:11:08

je crois qu'il faut sauver un "passant" qui se fait détrousser alors qu'il conduit une diligence. genre tu te ballade dans le secteur, un type appelle a l'aide ( comme souvent dans le jeu) tu lui porte secours et c'est réglé.

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:27:26

oki mais ce passant ce ballade aleatoirement ou a des heures precises ??

escaflone
escaflone
Niveau 3
22 mai 2010 à 01:30:09

:hello:
Ptite question, c est vers ou déja Thieve's Landing?