lol des cinématiques à couper le souffle ? ^^ Faut peut-être pas déconner non plus
Elles utilisent le moteur du jeu, donc c'est beau mais pas de quoi couper le souffle quand même.
J'ai jouer 3-4 heures, je me régale pour l'instant, l'univers est vraiment bien foutu, on s'y croirait. jeu de lumière est vraiment bon également et certaines chevauchées alors que le soleil se lève ou se couche ont vraiment de la gueule.
Le système de visée est sympa (je joue en "normal" pour l'instant) et permet de rendre l'action assez spectaculaire car ça flingue vite quand même. Les chevaux sont vraiment bien modélisés comme prévu, les gun fights à dos de cheval sont pas évidents à gérer car on n'a plus la visée semi-auto mais c'est une habitude à prendre ca va.
Niveau distraction j'ai essayé le lancer de fer à cheval, j'ai rien piné....Sinon j'ai fais une partie de poker, c'est super sympa mais très long et au final j'ai gagné que 50 dollars (alors que tous les autres étaient plumés), ce qui n'est pas énorme vu le temps passé.
Les voix des personnages sont excellentes également.
Bref pour l'instant je prends vraiment mon pied, vraiment un très bon jeu dans un univers original pour du jeux vidéo.