CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impression ?

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
20 mai 2010 à 10:44:03

Ok merci pour ton avis ! Je l'achete aujourd'hui. Sinon les PNJ ils sont scripté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 10:51:17

Solo : Rien a redire, très prenant il tient ses promesses.

Multi : Plutot deçu, on est loin de ce que Rockstar annonçait dans ses trailers... Ce n'est pas terrible et on y passera pas 3 mois dessus. (Bon point pour le mode exploration).

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
20 mai 2010 à 10:53:47

Certains le sont, comme le pianiste d'un saloon, le barman, le vendeur de journaux bref ceux qui ont un rôle bien défini.
Sinon les PNJ qui se balladent en ville s'occupent d'eux même, discutent un peu entre eux, c'est plus vivant qu'un GTA4. Il y aussi une touche pour saluer les PNJ, c'est sympa.

Les ptits trucs sympas :

On peut "braquer" quelqun et le dépouiller.
Lors de gunfights, tirer dans la main armée d'un ennemi lui enlèvera son arme, et si on la ramasse pas il la récupère aussitôt ou il en prend une autre qui traine.
Les dégâts sont plutôt bien gérés, tirer dans la jambe fera tituber l'ennemi, dans les 2 jambes, le mettra à terre et il continuera à tirer.

Bref, que du bonheur, pour autant qu'on s'y investisse un minimum sans trop "rusher".

diazone
diazone
Niveau 6
20 mai 2010 à 12:00:56

une petite question, gt4 etait en 1080p ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 12:05:02

non pas de 1080p natif pour GTA4.

lothir
lothir
Niveau 9
20 mai 2010 à 12:16:43

orangebud85
Posté le 20 mai 2010 à 10:15:14 # lothir Voir le profil de lothir

1. Posté le 20 mai 2010 à 09:55:56 Avertir un administrateur
  2. Je l'ai depuis hier soir aussi, j'y ai joué qu'une heure ou deux !

j'ai juste était déçu de pas pouvoir jouer en 1080...
sinon, ce jeu est une bombe !!
j'adore monter à cheval, c'est très réaliste de se balader avec !!
il a l'air très bon ce jeu !!
le héros par contre a vraiment la gueule cassée !
que du bon pour le moment !

Impossible d'upscale en cochant uniquement 1080p dans les parametres vidéo de la ps3 ?
je suis allé dans le réglage et j'ai décoché 720 pour forcer en 1080, j'ai lançé le jeu et j'ai eu un message : format non compatible !! mais bon j'ai essayé que vite fait hier soir car je devais bouger chez ma copine. je reéssaierai ce soir mais je crois pas qu'on puisse !
c'est dommage car sur GTA 4 on pouvait jouer en 1080 ! c'est le même moteur et pourtant on peut pas ! c'est le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment mais bon je n'y ai pas joué beaucoup non plus...

lothir
lothir
Niveau 9
20 mai 2010 à 12:19:38

Xander55
Posté le 20 mai 2010 à 12:05:02 non pas de 1080p natif pour GTA4.

désolé double post :

effectivement, j'ai oublié de préciser que c'était du upcale 1080 sur GTA 4, mais par contre sur Red dead redemption, on peux même pas upscaller, enfin je m'y replonge ce soir pour tester !!

redfox[JV]
redfox[JV]
Niveau 8
20 mai 2010 à 12:21:33

Un titre largement à la hauteur de rockstar ! Tout simplement sublime, le gameplay est magnifique, les cinématiques à couper le souffle et le scénario bien roder ! le multijoueurs est très variés et la liberté de mouvements est grandiose ! Je suis surpris de la rapidité des chargements en multijoueurs comparés à d'autres jeux comme uncharted... Bref le nouveau hit 2010 est arrivé ! A se procurer en urggenncee !!!

jul420
jul420
Niveau 7
20 mai 2010 à 12:47:44

lol des cinématiques à couper le souffle ? ^^ Faut peut-être pas déconner non plus :) Elles utilisent le moteur du jeu, donc c'est beau mais pas de quoi couper le souffle quand même.

J'ai jouer 3-4 heures, je me régale pour l'instant, l'univers est vraiment bien foutu, on s'y croirait. jeu de lumière est vraiment bon également et certaines chevauchées alors que le soleil se lève ou se couche ont vraiment de la gueule.

Le système de visée est sympa (je joue en "normal" pour l'instant) et permet de rendre l'action assez spectaculaire car ça flingue vite quand même. Les chevaux sont vraiment bien modélisés comme prévu, les gun fights à dos de cheval sont pas évidents à gérer car on n'a plus la visée semi-auto mais c'est une habitude à prendre ca va.

Niveau distraction j'ai essayé le lancer de fer à cheval, j'ai rien piné....Sinon j'ai fais une partie de poker, c'est super sympa mais très long et au final j'ai gagné que 50 dollars (alors que tous les autres étaient plumés), ce qui n'est pas énorme vu le temps passé.

Les voix des personnages sont excellentes également.

Bref pour l'instant je prends vraiment mon pied, vraiment un très bon jeu dans un univers original pour du jeux vidéo.