CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impression ?

diazone
diazone
Niveau 6
20 mai 2010 à 09:47:04

Bon voilà, je suis detenteur du jeux depuis hier 18h30, malheureusement n'etant chez moi que très tard je n'ai pu que l'essayer brevement càd juste tuer 2,3 lapins et 2,3 coyotes et ensuite un petit dodo ,,,

Alors ben que dire, pour l'instant ou j'en suis pas bcp d'action ce qui est normal, un peu décu de la facon dont on se fait tirer dessus comme une merde devant le fort lol, mais des graphismes vraiment plaisant, galoper à cheval un peu dur au début surtout dans les virages (il manque la direction assistée lol) mais bon voilà je voulais savoir un peu quels sont vos premières impressions à tous ,,, décu ? satisfait ? heureux ?

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:48:14

Tune ton cheval ! :lol:

yesman77
yesman77
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:48:38

anagor tu a regarder factor44

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:49:44

Pour ma part, heureux :)

L'ambiance parfaite est vraiment magnifique, et c'était ce que je recherchais avant tout :)

Par contre en 1h30 8% du jeu et pourtant je prends mon temps, ça fait un peur flipper, et le multi qui bug pour l'instant c'est pas génial, sinon vraiment magnifique :ok:

dax69
dax69
Niveau 7
20 mai 2010 à 09:52:18

Le jeu est vraiment sympa, ce que je prefere pour l instant ayant peu joué, c les imprevu que l on recontre quand on se balade a cheval...

lothir
lothir
Niveau 9
20 mai 2010 à 09:55:56

Je l'ai depuis hier soir aussi, j'y ai joué qu'une heure ou deux !
j'ai juste était déçu de pas pouvoir jouer en 1080...
sinon, ce jeu est une bombe !!
j'adore monter à cheval, c'est très réaliste de se balader avec !!
il a l'air très bon ce jeu !!
le héros par contre a vraiment la gueule cassée !
que du bon pour le moment !

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
20 mai 2010 à 09:58:54

jen suis à 2h de jeu et je le trouve énorme j'ai débloqué un costume deja

LC77
LC77
Niveau 2
20 mai 2010 à 10:04:22

Je le trouve énorme!!!

L'histoire(comme Rockstar sait faire) est vraiment bien tourné, les graphisme sont époustouflant, les orages par exemple sont bluffant, tu les vois arrivé de loin, et tu les vois encore au loin pendant un bon 10 minutes une fois l'orage fini, aussi je vous conseil de baisser la luminosité pour un rendu parfait de nuit (une nuit de pleine lune on s'y croirais)!!!

Les petits à côté sont aussi sympa: les rondes de nuit, le rabattage de troupeaux, le poker (bien modélisé), le lancer de fer à chaval, les missions chasseurs de primes (le lasso est un régal), et j'en passe et des meilleurs!!!

Je n'ai qu'un chose à dire, merci Rockstar pour ce nouveau Hit!!!

diazone
diazone
Niveau 6
20 mai 2010 à 10:09:13

oui c vrai que le perso a la gueule salement arrangé, je suis impatient de pouvoir découvrir la suite ,,,

AmandeJojo
AmandeJojo
Niveau 3
20 mai 2010 à 10:13:09

tout ces commentaires donne envie !

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
20 mai 2010 à 10:14:37

Les points négatifs maintenent a par que tu peu pas jouer en 1080 et que le cheval est dur à diriger ? ...

orangebud85
orangebud85
Niveau 6
20 mai 2010 à 10:15:14
  1. lothir Voir le profil de lothir
  2. Posté le 20 mai 2010 à 09:55:56 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai depuis hier soir aussi, j'y ai joué qu'une heure ou deux !

j'ai juste était déçu de pas pouvoir jouer en 1080...
sinon, ce jeu est une bombe !!
j'adore monter à cheval, c'est très réaliste de se balader avec !!
il a l'air très bon ce jeu !!
le héros par contre a vraiment la gueule cassée !
que du bon pour le moment !

Impossible d'upscale en cochant uniquement 1080p dans les parametres vidéo de la ps3 ?

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
20 mai 2010 à 10:17:18

vous allez pas me dire que vous ne faites aucuns reproches au jeu à par le cheval la résolution et le mutli bugé ... !

cobain09
cobain09
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:18:10

non meme si ta console accepte le 1080p ou le 720p , sa sera du 640p , meme chose pour la version 360 , enfin presque ...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:21:29

Durée de vie qui s'annonce courte :)

LC77
LC77
Niveau 2
20 mai 2010 à 10:22:07

Si...j'ai l'impression que la map n'est pas si immense qu'ils nous l'avais promis (ils avaient dit 2 à 3 fois plus grande que la map de GTA San Andreas)

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
20 mai 2010 à 10:23:16

boah nan faut prendre le temps de bien tout découvrir c tout, si tu fais que du scénario principal ya pas d'intêret.

nilaro
nilaro
Niveau 4
20 mai 2010 à 10:23:48

Si j'avais des reproches à faire, ce serait au niveau du multijoueurs : devoir se taper 50 niveaux pour enfin pouvoir jouer dans des parties uniquement visée expert pour tous, ça craint. Y a quelques maps qui sont vraiment chiantes aussi (genre avec un canon qui tue d'un coup et qui peut spawnkill le camp adverse..).
Autrement le solo est génial, ptèt juste un peu longuet pour la première partie.

PiRe-Dudu
PiRe-Dudu
Niveau 5
20 mai 2010 à 10:23:56

Aucun rapport mais je viens de voir la nouvelle CDV , elle est cool et pratique

Je sais :p) :sors:

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
20 mai 2010 à 10:36:53

La version 360 c'est du 720 upscalé en 1080.
Sur PS3, c'est du 640 et pas d'upscale possible.

Entre nous, cela fait vraiment pas une grosse différence, faudrait jouer sur un 108cm et se mettre à 30cm de l'écran pour voir une différence...

Sinon, ayant le jeu sur 360 depuis hier, très sympa, ambiance immmersive, missions variées. Graphiquement très joli pour un jeu console HD, certains effets graphiques sont dignes de bons jeux PC; Les "god rays" (rayons du soleil), léger "Ambient Occlusion" (technique d'ombrage) et les textures style DX10 lorsqu'il pleut (effet texture "mouillée").

Petit coup de coeur pour les événements aléatoires qui se produisent quand on se ballade. Genre la nana qui se fait attaquer par des coyotes en pleine cambrousse, le cadavrre d'un type au beau milieu de nul part et j'en oublie pour pas spoiler.

Les reproches : Pas mal de ralentissement au niveau FPS durant les cinématiques et à certain moment de la journée, et quand trop de particules affichées (poussière, pluie, etc...). Ce qui peut paraître normal, vu les effets graphique utilisés et le hardware console pas "surpuissant".
Quelques problèmes de collision parfois gênants pour fouiller un corps.
Les autorités qui débarquent trop vite quand on flingue un type quand il y a pas de ville à 3km à la ronde...

Dans l'ensemble, très bon jeu!

Petite précision pour les personnes qui hésitent à l'acheter à cause de sa faible durée de vie : 20h c'est pour les missions principales. Mais si on prend le temps de se ballader, faire les défis, services, mini-jeux etc... c'est largement 40h à mon avis.
Perso j'en suis à 5% du jeu et 4h déjà... Bon faut avouer que le poker et le blackjack ça prend du temps :p)
Prenez votre temps et appréciez!