La version 360 c'est du 720 upscalé en 1080.
Sur PS3, c'est du 640 et pas d'upscale possible.
Entre nous, cela fait vraiment pas une grosse différence, faudrait jouer sur un 108cm et se mettre à 30cm de l'écran pour voir une différence...
Sinon, ayant le jeu sur 360 depuis hier, très sympa, ambiance immmersive, missions variées. Graphiquement très joli pour un jeu console HD, certains effets graphiques sont dignes de bons jeux PC; Les "god rays" (rayons du soleil), léger "Ambient Occlusion" (technique d'ombrage) et les textures style DX10 lorsqu'il pleut (effet texture "mouillée").
Petit coup de coeur pour les événements aléatoires qui se produisent quand on se ballade. Genre la nana qui se fait attaquer par des coyotes en pleine cambrousse, le cadavrre d'un type au beau milieu de nul part et j'en oublie pour pas spoiler.
Les reproches : Pas mal de ralentissement au niveau FPS durant les cinématiques et à certain moment de la journée, et quand trop de particules affichées (poussière, pluie, etc...). Ce qui peut paraître normal, vu les effets graphique utilisés et le hardware console pas "surpuissant".
Quelques problèmes de collision parfois gênants pour fouiller un corps.
Les autorités qui débarquent trop vite quand on flingue un type quand il y a pas de ville à 3km à la ronde...
Dans l'ensemble, très bon jeu!
Petite précision pour les personnes qui hésitent à l'acheter à cause de sa faible durée de vie : 20h c'est pour les missions principales. Mais si on prend le temps de se ballader, faire les défis, services, mini-jeux etc... c'est largement 40h à mon avis.
Perso j'en suis à 5% du jeu et 4h déjà... Bon faut avouer que le poker et le blackjack ça prend du temps 
Prenez votre temps et appréciez!