CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] Duel

chedid
chedid
Niveau 3
20 mai 2010 à 16:14:28

oui mais comment???

Budito2
Budito2
Niveau 30
20 mai 2010 à 16:14:29

kankan22
Posté le 20 mai 2010 à 16:09:18 john tire pas tant que ta pas mis toute les cibles sur le mec ! je vois pas ce que je peux te dire d autre ..

=> J'ai vu une vidéo sur le net ou le mec ne faisait que viser la main de son adversaire et cela avec un seul ciblage.

Le ralenti s'est arrêté direct et l'ennemi était désarmé.

Comment a t il fait ?

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:14:52
  1. chedid Voir le profil de chedid
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:13:09 Avertir un administrateur
  3. ben explique moi allor schrodinger666 donne moi un tuto de A a Z stp

le tuto Xbox c'est le même tu as juste a remplacer les boutons

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
20 mai 2010 à 16:16:41

les gars vous vous prenez la tête pour rien ! les duels sont très simples! vous dégainez avec LT vous marquez votre cible avec RT. votre marquage fait augmenter votre jauge de dégâts (jauge bleue) à la fin du duel ,celui qui a la jauge de dégât la plus remplie gagne le duel

maintenant il y a des astuces, visez la tête de votre adversaire fait considérablement augmenter votre jauge de dégât!

ou bien encore viser la main de votre adversaire pour le désarmer.

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:16:55

appuiyer sur R3 pour déplacer votre main vers votre pistolet puis appuyez sur l'avant pour tirer quand vous voulez

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:23:10

en fais ya un problème de traduction .. je pense que c'est plutôt

# appuiyer sur R3 pour déplacer votre main vers votre pistolet puis appuyez sur l'avant "Pour dégainer" quand vous voulez

kankan22
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 16:28:58
  1. budito2 Voir le profil de budito2
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:14:29 Avertir un administrateur
  3. => J'ai vu une vidéo sur le net ou le mec ne faisait que viser la main de son adversaire et cela avec un seul ciblage.

Le ralenti s'est arrêté direct et l'ennemi était désarmé.
Comment a t il fait ?

C'EST UNE MISSION PRINCIPALE DE L HISTOIRE , RIEN A VOIR AVEC UN DUEL CLASSIQUE

(envoie le lien de ta video que je confirme)

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:38:25

Bon ayant le jeu j'ai pas trouvé de difficultés sur ça, pour ma part :d)

LT pour dégainer ( L2 sur ps3 )

Je mets toutes mes cibles avec RT ( R2 sur ps3 )

Et j'appuie sur RT de nouveau, une fois que toutes mes cibles sont sur le mec pour qu'il tire :(

Je trouve que c'est trop simple en fait, j'ai pas trop compris l'intérêt mais bon :(

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
20 mai 2010 à 16:40:35

Bon je vais essayer de faire un tutorial (pour compléter celui d'alemeria car y a quelque erreurs rien de bien méchant).

Les duels se font de manière aléatoires dans le jeu, sauf quelques fois dans des missions ou des services. Appuyez sur la touche B (xbox360)/O (ps3) pour accepter un duel et déplacez-vous au marqueur indiqué pour débuter.

Lorsque le duel commence, vous dégainez votre arme avec LT/L2. Cependant, il y a un autre moyen de dégainer(peut-être plus réaliste puisque vous "simuler" le bras de John avec le stick droit): vous déplacer le stick droit vers le bas pour prendre votre arme et vous le déplacez ensuite vers le haut pour viser.

une fois l'arme dégainée, vous devez marquer des cibles sur votre adversaire avec la touche rb/r1 (ou rt/r2). vous disposez de 6 marqueurs.

A chaque fois que vous marquer un endroit (jambes,bras,tête...) vous augmentez votre jauge de dommage.

La jauge Bleue est la jauge de dommages que John inflige à son adversaire.

Par contre, la jauge rouge représente les dégâts que votre adversaire vous inflige.

à la fin du temps imparti, celui des deux qui a la jauge de dommages la plus remplie remporte le duel.

Par ailleurs, il y a des astuces: viser le bras de votre adversaire vous permet de remporter directement votre duel puisque vous le désarmer.

Certains endroit augmentent plus votre jauge de dégâts: viser la tête fera plus de dégâts qu'à la jambe.

Voilà , les duels n'ont rien d'insurmontable :ok:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
20 mai 2010 à 16:47:43

Mais faudra m'expliquer pourquoi faut absolument vider le chargeur, moi je veux tirer une seul balle bien placée... :/

DARKleader13
DARKleader13
Niveau 6
20 mai 2010 à 16:49:06

ba met la sur le bras qui porte son arme et tu n'aura besoin que d'une seule balle

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:12:28

c'est un peux dommage de pas pouvoir tiré quand on veux !

sinon visé la tête si c'est possible de one shoot :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:17:03
  1. psychotik87 Voir le profil de psychotik87
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:40:35 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais essayer de faire un tutorial (pour compléter celui d'alemeria car y a quelque erreurs rien de bien méchant).

Les duels se font de manière aléatoires dans le jeu, sauf quelques fois dans des missions ou des services. Appuyez sur la touche B (xbox360)/O (ps3) pour accepter un duel et déplacez-vous au marqueur indiqué pour débuter.

Lorsque le duel commence, vous dégainez votre arme avec LT/L2. Cependant, il y a un autre moyen de dégainer(peut-être plus réaliste puisque vous "simuler" le bras de John avec le stick droit): vous déplacer le stick droit vers le bas pour prendre votre arme et vous le déplacez ensuite vers le haut pour viser.

une fois l'arme dégainée, vous devez marquer des cibles sur votre adversaire avec la touche rb/r1 (ou rt/r2). vous disposez de 6 marqueurs.

A chaque fois que vous marquer un endroit (jambes,bras,tête...) vous augmentez votre jauge de dommage.

La jauge Bleue est la jauge de dommages que John inflige à son adversaire.

Par contre, la jauge rouge représente les dégâts que votre adversaire vous inflige.

à la fin du temps imparti, celui des deux qui a la jauge de dommages la plus remplie remporte le duel.

Par ailleurs, il y a des astuces: viser le bras de votre adversaire vous permet de remporter directement votre duel puisque vous le désarmer.

Certains endroit augmentent plus votre jauge de dégâts: viser la tête fera plus de dégâts qu'à la jambe.

Voilà , les duels n'ont rien d'insurmontable

Bah voila une réponse convenable. Clair, précis. Merci

Je comprenais pas, j'ai gagné des duels en désarmant le mec et j'en ai perdu d'autres parce que j'avais l'impression d'être moins rapide. Finalement on a quand même pas mal de temps.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:20:10

une des techniques pour provoquer en duel :d)

Prendre les mains et taper dessus, après l'avoir assommé, certains te défis en duel.... où pas :d) ils tirent direct xD

kankan22
kankan22
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:58:53

autant pour moi je viens de refaire un duel et il est vrai qu on peut tirer une seul balle si on vise direct le bras....mais on gagne ni honneur ni reput ni rien donc j'en déduit qu il vaut mieux transformer l adversaire en passoire :oui:

psychodrom
psychodrom
Niveau 2
20 mai 2010 à 21:31:32

Une technique qui fonctionne bien pour provoquer les duels:
Mettre la tenue "habits élégants", faire une partie de poker (tant qu'à faire, une qui coûte pas trop chèr) et tricher de manière très voyante! Jusqu'à maintenant les gens qui m'ont vu m'ont toujours provoqué en duel, le seul souci c'est qu'on perd l'argent de la partie mais bon..

popop_-
popop_-
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:30:54

Ca me soul leurs duels.... Je les perds tous je capte pas sérieux.

Je joue sur ps3

Quand ça commence je dégaine avec L2 pour lancer le duel. Ensuite je monte le réticule vers le ventre et j'appuie sur r2 en boucle. Avant je plaçais mes réticules sur les jambes et en remontant jusqu'à la tête mais rien et là non plus.....

C'est à devenir fou sérieux. Ils foutent un tutoriel de 2 sec au départ qui passe bcp trop vite et après rien... ALLO Rockstar....

Si quelqu'un excelle en la matière je requiert son aide de toute urgence... Merci

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
21 mai 2010 à 04:04:10

Si tu tires bien dans la main, tu ne tireras qu'un coup. De plus, tu gagneras de l'honneur en plus de la réputation.

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
21 mai 2010 à 04:10:58
  1. popop_- Voir le profil de popop_-
  2. Posté le 21 mai 2010 à 02:30:54 Avertir un administrateur

#

C'est à devenir fou sérieux. Ils foutent un tutoriel de 2 sec au départ qui passe bcp trop vite et après rien... ALLO Rockstar....
-----

Oui c'est défaut qui est reprocher au jeux , mais ça peux s'arranger avec un Patch ..

sinon je te dirai ça quand j'aurai le jeux ..

Avenger_FDX
Avenger_FDX
Niveau 4
21 mai 2010 à 16:50:56

Pour provoquer un duel il faut acheter l'Elegant Suit a Thieve's Landing et tricher au poker et se faire prendre

La vidéo du moment