- psychotik87 Voir le profil de psychotik87
- Posté le 20 mai 2010 à 16:40:35 Avertir un administrateur
- Bon je vais essayer de faire un tutorial (pour compléter celui d'alemeria car y a quelque erreurs rien de bien méchant).
Les duels se font de manière aléatoires dans le jeu, sauf quelques fois dans des missions ou des services. Appuyez sur la touche B (xbox360)/O (ps3) pour accepter un duel et déplacez-vous au marqueur indiqué pour débuter.
Lorsque le duel commence, vous dégainez votre arme avec LT/L2. Cependant, il y a un autre moyen de dégainer(peut-être plus réaliste puisque vous "simuler" le bras de John avec le stick droit): vous déplacer le stick droit vers le bas pour prendre votre arme et vous le déplacez ensuite vers le haut pour viser.
une fois l'arme dégainée, vous devez marquer des cibles sur votre adversaire avec la touche rb/r1 (ou rt/r2). vous disposez de 6 marqueurs.
A chaque fois que vous marquer un endroit (jambes,bras,tête...) vous augmentez votre jauge de dommage.
La jauge Bleue est la jauge de dommages que John inflige à son adversaire.
Par contre, la jauge rouge représente les dégâts que votre adversaire vous inflige.
à la fin du temps imparti, celui des deux qui a la jauge de dommages la plus remplie remporte le duel.
Par ailleurs, il y a des astuces: viser le bras de votre adversaire vous permet de remporter directement votre duel puisque vous le désarmer.
Certains endroit augmentent plus votre jauge de dégâts: viser la tête fera plus de dégâts qu'à la jambe.
Voilà , les duels n'ont rien d'insurmontable
Bah voila une réponse convenable. Clair, précis. Merci
Je comprenais pas, j'ai gagné des duels en désarmant le mec et j'en ai perdu d'autres parce que j'avais l'impression d'être moins rapide. Finalement on a quand même pas mal de temps.