CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortira sur PC ?

tom320666
tom320666
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:40:15

il sortira forcément sur PC, mais dans combien de temps la est la question.

Les consoles sont peut être pas mieux que les PC en terme de qualité, même si des fois sa reste a prouvé, mais les consoles garde un sérieux avantages c'est que c'est la que ce concentre toutes les principales nouveautés, a ce que je sache Rockstar était en développement exclusivement sur console ( et je dirais même sur PS... avant :nah: ), les call of duty... a ba oui, tout les millions de joueurs qui tatent du call of sur leurs clavier a critiquer les consoles ba sa vient de là...

[cookie787]
[cookie787]
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:43:21

Surement après :)

grivious_4
grivious_4
Niveau 6
23 décembre 2010 à 22:46:24

Sa fait super longtemps qu'on a pas de nouvelles, je commence sérieusement a douter d'une version PC. Mais espérons que Rockstar soit assez clément pour nous concocter une version PC "correcte" et deja une version PC !

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
23 décembre 2010 à 22:51:37

je sais pas pourquoi on a ses petites gueguerre entre pro console et pro pc c'est vraiment con, on ait tous des joueurs(es) mais faut quand même trouver le moyen de s'en mettre sur la gueule pour le plaisir comme certain :hum:

Bref, il se pourrait que rockstar ne souhaite pas développer RDR sur Pc à cause du fric (et la on est mal) parce que pourquoi dépenser des sommes pour adapter un jeu sur pc si c'est pour que je sais pas la moitié du temps il soit piraté du coup .. :snif:

grivious_4
grivious_4
Niveau 6
23 décembre 2010 à 22:58:38

A cause du fric ?

Mais RDR c'est super bien vendu sur consoles donc je pense que R* a assez d'argent pour un potage sur PC. Mais le piratage sera pas si fort vu comment le multijoueur a l'air super. Et puis Gta 4 PC c'était bien vendu sur PC je vois pas ce qui empêche Rockstar :)

EastGreatFalls
EastGreatFalls
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:17:39

Je vais m'acheter la PS3 juste pour ce jeu. ^^

grivious_4
grivious_4
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:19:20

J'envisage de faire pareille depuis quelques temps x)

matt1682
matt1682
Niveau 7
24 décembre 2010 à 16:00:37

Si il ne sort pas sur pc, personnellement, je pense que c'est à cause du moteur graphique du jeu. Pour le faire tourner sur un pc avec des graphismes commme ceux-là, ce n'est plus un pc qu'il faut, mais une machine de guerre!! Après, peut-être que je me trompe...

Kraldaar
Kraldaar
Niveau 2
24 décembre 2010 à 16:16:14

Matt
Les configs des PS3 et 360 sont vieilles de 5 ans...

phoenixe05
phoenixe05
Niveau 4
24 décembre 2010 à 23:35:32

Puis, et puis rien ne les empêches de diminué la qualité graphiques du jeu, l'important c'est d'éviter de faire la même erreur que pour GTA 4 non

BobPauleta
BobPauleta
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:05:17

Je peux enfin déserter le topic, j'ai eu une PS3 à Noël ! :coeur:

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:34:35

Ok merci Half-SmTk,

Oui effectivement niveau consoles je serai un "nouveau" venu, depuis la bonne megadrive et super nes, j'ai laissé tomber les consoles même si la PS1 m'avait séduit ( sauf qu'elle a contribué a enterrer SEGA mais bref c'est une autre histoire )...

En tout cas ce genre de jeux au PAD me fait un peu peur mais après tout y a une PS3 ici donc pourquoi pas...

Effectivement ce qui peut être dangereux si jamais ça sort un jour sur PC c'est le portage. Sur GTA IV par exemple, y avait de quoi s'arracher les cheveux pour configurer le jeu correctement pour être sûr de ne plus bugger... La version PC peut être un portage totalement foireux tournant que sur des bêtes de course de folie (et encore) !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:01:14

Je pars bientôt en Guyane pour 4 mois, si y a des nouvelles à propos d'une sortie PC d'ici là tant mieux, sinon j'hésite à m'acheter une PS3... En fait ça me fait chier les consoles de cette génération, c'est pas du plug & play, faut les connecter au net, faire des MAJ, installer des OS, des firmwares, des logiciels... Franchement c'est trop naze, juste pour un jeu...

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
27 décembre 2010 à 10:40:40

:banzai: VIVE LES PC!!! :banzai:

Whibley
Whibley
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:10:52

J'ai eut la 360 chez mon père hier avec RDR

Franchement a tout ceux qui hésitent et qui ont un PC :

Commandez cette console (ou la ps3° a votre anniv' fête ou autre car rien que ce jeu pourrait être la seule chose qui justifierai votre achat. C'est un jeu unique, réaliste, dix fois mieux que GTA 4.

Voila Voilà :p)

A noter que je trouve la PS3 mieux que la 360 pour le multi gratos et les jeux exclusif comme MGS4 ou Uncharted (Je l'ai chez ma mère) mais la 360 est beaucoup mieux niveau graph' , interactif, live plus stable et tout :p)

Si vos parents sont ok pour vous payer le live go 360
Sinon Go PS3

Je vous remercie de votre attention :ok:

Nico_ps3
Nico_ps3
Niveau 6
27 décembre 2010 à 22:41:48

Haaaa Rockstar !!!
Sortez le sur PC bon sang !!

Jyamanog
Jyamanog
Niveau 7
27 décembre 2010 à 23:06:51

nico_ps3 :d) PourQuoi sa te va pas sur PS3 ??

Si tu me dit que tu as pas la PS3 , change ton Pseudo et t'es consoles !

Sinon pour les autres qui ont pas la PS3 ni XBOX , sa serais bien mais surrement en retard !

E25V10
E25V10
Niveau 6
28 décembre 2010 à 06:10:11
  1. matt1682 Voir le profil de matt1682
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 16:00:37
  3. Si il ne sort pas sur pc, personnellement, je pense que c'est à cause du moteur graphique du jeu. Pour le faire tourner sur un pc avec des graphismes commme ceux-là, ce n'est plus un pc qu'il faut, mais une machine de guerre!! Après, peut-être que je me trompe...

_______

y a pas un jeu consoles qui n'est pas capable de tourner sur PC et je dit pas ca pour dire le PC c'est mieux ou ... c'est juste que c'est logique, les jeux sont fait sur PC et programmer pour consoles et un PC on peut le faire évoluer (intelligemment) quand ca vaut le coût bref pas tous les an dès qu'un nouveau joujou arrive sur le marché qui n'apporte rien ou pas grand chose

pour "la machine de guerre" qui faut pour le faire tourner OK mais c'est pour le faire tourner au max graphiquement pour les rare jeux qui pousse le PC au taqué, ex : GTA IV et EFLC avec des détails, distance de vue, circulation et ombres de fou mais avec une 4870 ou une 5770 a 1Go le jeu tourne déjà très bien (si on pousse pas les ombres et détails a fond) et graphiquement c'est nettement un niveau haut dessus comparé a la version consoles

pour revenir au sujet du topic y a toujours pas de news sur la version PC :sleep: j'espère que "SparkInTheDark" voie juste parce que la il m'en reste plus beaucoup ... d'espoir :doute:

poiuytremega
poiuytremega
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:45:36

http://www.red-dead.fr/fo/forum/index.php?showtopic=624 <3 <3

maxtou65
maxtou65
Niveau 3
28 décembre 2010 à 16:05:46

moi je dis le mieu sé le pc on peut mettre des mods on peut modifié les maps ya internet et tous le bla bla les jeux pc coute largement moin jer que consol et pour le multijoueur pour se connecté sé plus pratique le pc que la consol moi je dis vive le PC.

La vidéo du moment