- [[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]
- Posté le 20 février 2011 à 00:15:37 Avertir un administrateur
- 100€, tu te moques de moi là?
Perso, ça me ferais mal qu'il le sorte sur pc, je viens juste de l'acheter sur 360
tu sais, les carte graphique avec le temps, baisse.
Ma carte graphique qui est t'une Geforce 285 GTX je l'ai eu environ 100 euro car je l'ai acheter o bon moment mais, pour te dire avant, j'avais une ATI Radeon HD 4870...
Il suffit d'acheter les carte graphique quand elles sont en promo ou quand sa fait longtemps qu'elles existent qu'elles sont plus chères du tout.
* valente62 Voir le profil de valente62
* Posté le 20 février 2011 à 00:18:31 Avertir un administrateur
* Oui enfin quand tu regarde le nombre de jeux PC maintenant que tu ne peut meme pas acheter d'occasion à cause de steam moi ma xbox je l'ai payer 150 euro et e n'achete ps souvent de jeux donc il n'y aura pas beaucoup de bénéfice voir aucun et puis jouer sur une console je trouve sa tout de meme plus plaisant que de jouer sur PC à par bien sur les FPS et jeux de role
* Lien permanent
si tu peux acheter en occaz ou si on veut: il faut juste faire attention dans tes rechercher, c'est se que j'ai fait pour cod black ops.
J'ai tapé "cod black ops sous blister" sur ebay, j'ai vérifier le pourcentage du gars qui vend le jeux (si il est positif et si il a pas trop de negatif et regarder si il avait deja fait des vente) et j'ai aussi regarder si ma vente était sur paypal pour me faire rembourser sur le cas d'un probleme d'envoie ou d'une arnaque.
Voila, apres, certaine personne sont habituer a jouer sur console, c'est normale, jvous comprend mais rappel que si vous etes juste content de jouer sur console car vous avez une mannette, je rappel que sur pc, vous pouvez avoirs des mannetes aussi.
Pour moi, personnelement, comme ya trop d'exclu sur console, l'idéale serais d'avoir toute les machines mais bonjour le prix mais personnelement, comme moi j'aime pas les consoles car je trouve que c'est une trop grosse machine a sous, se que je ferais c'est acheter mes console en occase comme sa sony et microsoft ne gagne pas plus d'argent et pareil pour mes jeux.
Je sais, c'est radin mais je trouve que les dévelopeur se f*ute de vos g*ule sur console car ils vous font payer trop chère pour une qualité pas térrible serieux.