surtout que aujourd'hui les console c'est plus des pc bridée que autre choses la preuve c'est que avant il n'y avait pas de mise à jours et maintenant y'en a sur console . alors que avant non la seul difference entre un pc et une console c'est que la console sert juste a jouer et regardez des film mais le pc lui sert a de bien meilleur chose
Un choix de choisir le moin compliquer en s'achetant une console certe , mais l'ordinateur n'est pas plus compliquer a se qu'ont peux croire et les jeux marche assez bien a fond meme avec un vieux pc de 2 ans
aujourdhui avec un vieux dual core 3ghz une carte hd 3870 4go de ram en ddr2 avec un ecran 20 pouce une tour vide avec une alim yen a pour 400 euros grand max et je paris que je fait tounée encore des bon jeux ... la preuve j'ai donner le pc a mon petit frere jee lui est acheter l4d 1 et 2 et pas un pete de lag et pareil pour les autre jeux !! meme gta 4 je le fait tounée entre moyen et high ...
juste 400 euros avec un écran et vous vous avez une console à 300 euros sans la tv qui va avec et pourquoi ! juste pour jouer alors ne ditent pas que un pc c'est de la merde face aux pc car c'est faux