Mais si,Red Dead Redemption sortira un jour sur PC quand tous les possesseurs de PS3 auront acheté leurs exemplaires et que les ventes s'écrouleront, chez Rockstar ils ne vont pas dire qu'il sortira sur PC sinon y'en à qui vont attendre sa sorti au lieu d'allé acheté une PS3 pour jouer avec leurs potes au multi et de toute façon quand l'on vois le mal que l'on a eut (et que l'on a encore) pour faire tourner GTA IV sur PC.... moi je parie pour une annonce de sortie sur PC ....disons printemps 2011 et une sortie pour Noel 2011.... et si ils nous font une version PC avec la méme différence graphique qu'il y a entre GTA IV PS3 et GTA IV PC ....aïe aïe aïe !!! ça va étre une tuerie parce que Red Dead sur PS3 est déja superbe surtout l'eau, et l'orage, le ciel et toute la carte est éblouissante de beauté quand le soleil est au plus haut dans le ciel! Oubliez l'horizon parce que vous pouvez aller plus loin encore ...
Klimax tu as raison y'a plein de titre qui sorte sur PC, perso j'ai commandé Mafia II pour le 30 Aout, on dira que historiquement c'est la suite de RDR et le prélude à GTA IV mais cette fois en Français, pas en VOST (ce qui est toujours aussi chi... chez Rockstar).
http://www.youtube.com/watch?v=hbu4xuPsmOQ