CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes craintes

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
15 mai 2010 à 22:47:50

toute ton argumentation repose sur: en dehors des missions, il ne se passera rien d'extérieur au joueur, comme dans gat 4. hors si tu t'étais renseigné mieux sur le jeu tu aurais su que le soucis premier des dev a été de trouver une solution contre l'ennui dans un environnement rural et donc par définition calme et vide. donc il ont mis en place le systeme d'évènements aléatoires ; on parles de 200 scénètes différentes ( un peu too much je pense) qui, sans aucune intervention du joueurs, se déroule un peu partout. a toi d'y prendre part ou non.

je parle meme pas des animaux.

bref je pense qu'ils ont fait le nécessaire pour que le joueur ne soit plus l'unique élément déclencheur de bagarre et fusillade, et rendre le monde vivant.

rizzy01100
rizzy01100
Niveau 4
15 mai 2010 à 22:53:45

Merci beaucoup KaiserYe , oui je ne suis pas tres fort pour trouver de bon article sur les "choses" dévoilé peut a peut par leurs développeur , de plus je ne connais que tres tres peut l'anglais ,

Quoi qu'il en soit merci car c'était la seul chose qui aurait pu me faire hésiter =)

Enjoy

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
15 mai 2010 à 22:53:46

Désolé j'ai pas lu tous les postes mais je suis absolument sûr d'avoir lu dans une interview de R* que les interactions entre pnjs seront omniprésentes c'est à dire comme tu l'as dit rizzy qu'il est confirmé que tout peut intervenir à n'importe quel moment, que tu sois à des kilomètres d'une ville et que dans celle-ci un lynchage a lieu, contrairement à GTA 4.

Enfin bref voilà je suis sûr d'avoir compris ça car ils voulaient rendre l'ouest vivant et car d'après eux, dans l'ouest, il n'y a rien à faire c'est simple. Ils ont donc voulu faire de l'ouest un monde dynamique. Donc ne vous inquiétez pas la vie sera présente et vivra son cours.

Juju453
Juju453
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:54:33

rizzy01100 : Alors je sais absolument pas ce qu'il s'est passer dans ce bar mais c'est pas normal.

Moi quand tout le monde dégaine comme ça, j'attend 10-15 sec et y en a forcement un qui commence a tirer, et après, c'est les chaises musicales, ceux qui ne se trouvent pas un abri ont perdus.

KaiserYe: 200 c'est peut etre un peu too much mais on doit bien approcher de 100-150.

rizzy01100
rizzy01100
Niveau 4
15 mai 2010 à 23:18:22

Heureux de l'apprendre , le type a surement télécharger le jeu illégalement et il ne devais pas être terminé .

Juju453
Juju453
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:19:44

rizzy: Les copies illégales sont strictement les memes que les legals puisqu'elles ont été rippés a partir des exemplaires que les magasins US ont deja recus

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:20:05

joue à Saints Row II si tu veux voir des PNJ se mettre sur la gueule :ok:

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
15 mai 2010 à 23:26:11

Tout à l'heure, je partais de la ville la plus proche du ranch, et je vois surgir 5 ou 6 cavaliers entrain de trainer un gars attaché avec un lasso sur le sol. C'était bien violent...
Je crois pas que c'était rattaché à une mission.

rizzy01100
rizzy01100
Niveau 4
16 mai 2010 à 00:16:44

Heu , attendez , vous êtes combien a posséder le jeu et pourquoi ? Je comprend pas tout x)

En tout ca , ca a lair super top Emeralda xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 00:50:52

"Le truc qui m'embête un peut c'est tout les trajets en cheval, c'est marrant au début mes après sa devient long !! "

Ma réponse :
Et après il y en a qui disent que la map est petite... :hap:

rizzy01100
rizzy01100
Niveau 4
16 mai 2010 à 02:40:57

J'imagine que quand on trouve un village , on s'arrete un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 04:53:50

il y a des charrues taxi encore heureux :)

pepheb
pepheb
Niveau 7
16 mai 2010 à 06:42:48

J'ai vu une video où le joueur rentre en ville d'une mission, et il entend un mec qui crie.
Il va voir à cheval et voit un mec qui se fait attaquer par une meute de coyotes. Le mec a utilisé le dead eye pour tuer les coyotes mais le mec qui se faisait attaquer est mort en même temps :-(

La vidéo du moment