Bonjour à tous ,
Voila je voulais vous parler de mes craintes , car peut-être que certaine personne pourrais me renseigné mieux que ce que j'ai pu entendre ou voir .
Si vous avez des informations donnez les moi mais ne me donné pas de peut-être ou j'ai entendu dire ^^
Voila pour moi le concepte du GTA LIKE est tout simplement génial et je pense que c'est ce type de jeu qui a un réel avenir dans le future pour le jeu vidéo .
( je parle de GTA comme de Rage , c'est a dire un jeu qui donne énormément de liberté et de possibilité )
Voila donc mes seules craintes concernant cette petite merveille qui nous tombe dans les mains dans 5 jours :
Et bien on a tous connaissance de GTA ( le 4 pour faire référence a la newgeneration ) et ce qui ma toujours déçus reste le fait que nous sommes les seuls " méchant " , bon ok dans le 4 on peut voir quelque poursuite de police dans la rue , mais rien de bien méchant , on ne verra jamais de braquage de banque car les seuls personne qui font ca c'est nous !
Alors voila ma plus grosse crainte c'est que dans le farwest on est loin a mon avis d'être le plus méchant et pourtant j'ai bien peur qu'on soit encore une fois dans un jeu si vaste avec beaucoup de pop. le seul qui fasse des conneries en monde libre ( je ne parle pas des missions attention !! ) Oui effectivement dans les missions on aura des bon gros méchant tout ca , mais en monde libre , quand on va ce balader sur le dos de sont fidèle compagnon , est-ce que l'on pourrais en arrivant dans une villes voir que des mercenaires bien coriace sont entrain de braquer une banque et que la police est a l'exterieur entrain d'essayer de les stoper ? NON ! je suis persuadé que non !
Et croisé une diligence entrain de ce faire attaqué par un groupe de mercenaire sans qu'on soit pour quelque chose ?
Non plus !
En fait la seul chose qui me fait réelement peur dans ce jeu et dans tout les GTA ou meme autre type GTA like , c'est qu'on est toujours le centre du monde , on ne trouve jamais personne qui agisse sans nous connaitre ou alors qui font leurs bisness , pour moi ca , se serai vraiment le plus gros atout de ce genre de jeu , ne pas etre forcement la personne la plus crainte de tout le pays , et trouver des clans bien plus fort parcourant le monde et attaquant les villes ou les trains etc sans forcement que nous soyons la ou etre en missions donc un scénar bien ficelé .
J'aimerais pouvoir me balader dans ce monde magnifique et être dans une banque avec l'idée de faire un maleur tout seul et que d'un coup une bande de bras cassé entre avec des foulard et gueule a terre , et la on s'apercois qu'on fait en fait partie des victimes , puis avoir le choix de tenter quoi que ce soit ou non ...
voila ce que j'attend depuis toujours d'un GTA like
Merci de m'avoir lu