Bonsoir à tous.
Depuis plusieurs jours je savoure la campagne solo de Red Dead et je dois dire que malgré quelques ficelles scénaristiques un brin faciles,je ne suis pas déçu.l'ambiance crépusculaire que l'on pressentait est bien au rendez vous!le jeu des acteurs est très bon(doublage),meilleur que bien des westerns,dont tombstone fait partie(Blue-Boy,ce film ne m'a pas du tout,mais pas du tout emballé.il souffre de toutes les tares qui ont appauvri le genre depuis silverado,young guns,etc...dommage,le ton me plaisait,et la scène dans laquelle Kilmer joue avec sa tasse m'avait bien fait marrer)
Blue Boy,et Capitaine flam,si vous voulez voir deux bons films sur le marshall Earp,regardez l'original(comme le mentionne le cap'tain)et aussi Wyatt Earp,avec Kevin Costner.
Bellsofwar,je suis heureux que tu aies découvert le grand silence,n'hésite pas à regarder ceux qui ont étés mentionnés et que tu n'as pas encore vus!
Pour en revenir à RDR et l'ambiance qui s'en dégage,j'aimerai insister sur DEUX FILMS à voir absolument,mm si l'un est plus éloigné du jeu que l'autre:
There Will Be Blood, de paul thomas anderson,et The Proposition,de john hillcoat.
Je vous les recommande CHAUDEMENT.
Et pour toi BlueBoy,si tu as vraiment adoré Tombstone,jette toi sur Open Range,qui est bien meilleur.
Salut messieurs et merci pour votre participation à ce topic