CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Traduction d'IGN.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:42:52

Ah. Bah euh... merci :noel:

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:45:04

En faite , j'ai un peu la flemme de lire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:45:07

de rien :fou:

je trouve ça très bien que tu le traduise pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais!

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:45:47

Faut que je fasse la page 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:48:18

oui sourtout que la partie 2 est enorme quand il explique qu'il devient un pilleur de ferme ! c'est tout simplement trop bon ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:49:27

pour le de rien pour l'article c'était pas méchant hein (enfin tu le sais je pense) mais je crois qu'il est simple et gentil de préciser la source de la source :)

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:51:24

:noel: J'ai cliqué sur le lien sans regarder perso, désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:54:47

no problemo !
il y a une info importante dans la page 2 c'est qu'on peut tuer les personnages principaux et que la mission échoueras MAIS ils repop plus tard pour qu'on puisse avoir une seconde chance.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:56:03

Trop cool. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:59:35

pareil si on tue un marchand, le magasins fermeras pendant pour ré ouvrir quelques jours plus tard !

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:12:12

J'traduit la part. 2 la :)

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:39:58

Quand vous rencontrez n'importe quel eleveur, fermiers, et cowboy avec des fusils de chasses, trouver un travail hors des missions principales peut être un peu difficile. Heureusement, j'ai répondu a une femme en train de pleurer alors que des bandits lui eurent volés sa charette. J'ai donc traqué le voleur, lui ai mis une balle dans le crane et j'ai ramené le chariot. Je ne lui ai pas donné, non... j'ai shooté le cheval en face d'elle, elle s'est retourné, puis est partie dans le désert. :)

Alors, comme vous pouvez l'imaginer, le revenu d'argent n'est pas trés bon ( ? google traduction m'a donné : n'est pas trés ferme :) ) quand vous jouez un voyou ! Piller des cadavres ne fournit qu'un ou deux dollars ! Pour rapporter de l'argent, j'ai du faire preuve de créativité. Pendant un petit moment, j'ai décidé de me tourner vers la chasse, et ma mission est devenue de parcourir les plaines, et tuer tout les petits animaux, mignons... ou calins. :noel: Les oiseaux chanteurs bleus sont une cible facile pour vous et votre fusil de chasse. Les majestueux cerfs rapportent une bien jolie somme d'argent !

Puis, j'ai trouvé un chemin plus rapide menant a la richesse... l'attaque de fermes ! Ainsi, vous pouvez dépecer un cheval, déplumer une poule, ou bien découper la viande des vaches, comme vous pourriez le faire sur les animaux dans la nature. Seulement, ils sont enfermés et vous attendent *gué, j'ai pas trop compris ste phrase, elle est étrange !*. Oui, je suis devenu un voleur de bétail !

Avant de lacher votre folie sur les pauvres gens d'Armadillo ou ses ranchs, vous devez en connaitre les conséquences. Elles peuvent être assez grande pour vous faire peur. Tuez des innocents resulteras peut-être d'une prime placée sur votre tête. Si vous pointez votre arme ou menacez un homme de loi, vous aurez automatiquement une prime ( et vous obtiendrez egalement le double de points dans votre jauge d'honneur. [ j'ai pas trés bien compris ici non plus. ] ). Si vous commettez une tuerie dans le desert, vous n'aurez peut-être pas de primes, et serez libres, sauf s'il y a un témoin de la scéne qui survit. Quand je vois l'icone apparaitre sur la carte, tout ce qui bouge meurt, que ce soit un homme ou une bète... On se balance pas mon John Marston !!!

Si une prime est placée sur votre tête, vous pouvez d'abord vous échapper des hommes de mains du sherif pour faire redescendre la chaleur, le danger quoi. Même si vous le faites, votre prime reste! Beaucoup de personne dans le monde ne voudront pas travailler avec un homme recherché, et ca peut être un gros problème. Vous pouvez rembourser votre pirme vous même si vous avez l'argent. Ca peut être une option, quoique. Une seule fois, j'ai eu une prime de 1.500 dollars, ou je dépassait rarement plus d'une centaine de dollars. Lorsque cela se produit, vous aurez besoin d'une lettre de pardon. Elles peuvent être obtenu en faisant des quêtes pour les gens honnêtes, mais elles ne sont pas du tout faciles a avoir.

La bonne nouvelle est qu'il semble impossible de se fermer a toutes les possibilitées dans RDR juste en tuant une personne. Tuez ou menacer un vendeur fera fermer son magasin pour 1, ou 2 jours. Tuer un important personnage de quête, et vous perdrez la mission, mais, cette personne respawnera ensuite et vous obtiendrez une autre chance.

C'était trop pour vous ? Vous etes quelqu'un de plus heroïque ?! Alors revenez Lundi, quand Greg Miller de IGN publiera ses exploit en tant que bon hero qu'il est !

Merci a IGN et a Womker pour l'avoir posté :)

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:39:58

Ca fait un peu bizzare quand même que le mec que t'as tué réapparaisse ... :noel:

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:40:06

J'avoue, j'ai lu la page 2 ça s'annonce bon, très bon même :bave:

Je sens que je vais faire deux parties :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 15:46:30

thank's harley!

Bloodskuirel
Bloodskuirel
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:27:32

Meta_knight le jeu deviendrais injouable si tu tue tout le monde pour toujours :-p

pheonix
pheonix
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:26:24

merci pour la traduction :bave:

La vidéo du moment