Salut a tous. J'ai créé ce nouveau sujet afin que tout le monde voit la trad de la preview d'ign ou le mec joue bandit. Désolé Oztral et Kaiser, mais au moins tout le monde la verra, les nouveaux comme les anciens, qui n'ont pas l'habitude d'aller sur le topic des news.
JE TIENS A PRECISER QUE CE N'EST PAS UNE TRADCUTION MOT POUR MOTS. En effet certains passages sont dur a traduire, et je trouvait plus lisibles pour vous de remplacer certains mot.
Voici donc la page 1.
US, 7 Mai 2010 - Quand on donne le choix dans un jeuxvidéo, je vais invariablement vers le coté obscur. Si je fait de bonnes actions, je peux aussi les faire en vrai ou la, ca compte. Quand ca devient des gens virtuels d'un monde de jeux video, avec leurs regles strictes et artificielles, j'aime bien jouer avec un peu de fun Quand j'ai fait une session de jeu de 6h de jeu de RDR ( wahou ! ), le monde virtuel n'a pas su qu'est ce qui le frappait! ( ? )
Je le vois comme cela : il y a deux types de comportement dans RDR - L'open world au temps des westerns de Rockstar qui va sortir -- que je veux considerer comme clés pour être un vrai hors la loi. Le premier est la sorte de comportement qui affectera votre moralité ( vous savez, celle avec la réputation la. ) dans le jeu. Faites de bonnes actions, soyez le hero et sauver les choses (?) en general ( ? Je pense que c'est general = la generalitée ) et vous serez vu tel un hero. Tuez des innoncents, passez outre la loi, et aidez les vilains et vous serez vu autrement.
Le second serie d'actions dont je vais parler un petit peu : Ce sont celles qui vont aux dela des regles de RDR -- le genre de choses que toutes personnes ayant des idées sombres peuvent réver et FAIRE dans un tel bac a sable.
Faites les actions du premier type, et conduisez votre taux de moralité au plus bas, c'est facil, et il ne faudra pas longtemps avant que vous soyez prêt a repeindre la ville en rouge. Le jeu débute par un voyage en train dans une petite ville nommée Armadillo et l'une des premières choses est que vous êtes accueillis par une femme mauvaise, méchante, faisant du traffic de marchandises. Dés le départ, vous pouvez dire que c'est le genre d'endroit ou une personne qui connait comment utiliser un pistolet peut faire ce qui lui plait. Aprés une brieve introduction introduisant les motivations de John Marston, vous etes libre d'explorer une grande partie du monde ( de la carte j'pense )... et ca veut dire que vous êtes libre de commencer a provoquer une bagarre.
Malheureusement, vous n'avez pas encore beaucoup d'outils de destructions, et vous n'avez pas d'argent a votre nom. Les deux sont graves pour un soi-disant bandit... Vous devrez faire un peu de missions de l'histoire afin d'avoir quelques armes, un lasso, et surtout de l'argent ! Maintenant que j'ai ce qu'il me faut... je décide d'apposer ma marque sur le monde !!!
J'ai commencé petit ( pas une grosse infraction. ). Un verre au saloon et un bagarre dans un bar plus tard, je me suis retrouvé dans la nuit a la recherche d'un peu d'argent facile. J'ai couru, et j'ai rencontré une vieille folle me demandant de l'aider pour trouver son fils, un denommé Peter, mais... ca rassemblait trop de travail, donc j'lui ai tiré dessus, et l'ai tuée, puis, j'suis parti ( sadique ! xD ). Ainsi, mon honneur a baissé de 5 points! Il faudrait tirer sur plus d'innocents ( douze je pense ) pour acquérir une notoriétée réelle, mais si il y a bien une chose que Red Dead Redemption offre : c'est qu'il y a une tonne d'innocents avec qui jouer ! ( >: ) )
Prenez, par exemple, le genre de choses que vous pouvez faire avec un lasso. Vous gagnez ce petit outil durant une mission qui vous apprend les bases pour capturer un cheval sauvage, mais vous pouvez aussi le lancer sur les gens. Je suis allé au saloon et j'ai trouvé une prostituée, je l'ai prise au lasso puis l'ai mise en bandoulière sur mon épaule, pour faire un tour. Elle n'aimait pas trop ce traitement et criait des obscénité du genre : " Il y a d'autre voie menant au cœur d'une fille, trou du cul !" le long de la route. Je lui ai répondu... en la laissant sur la voix ferrée.
Le plus fun sont les animations épiques que RDR produit. Que vous tiriez ou mettiez des coups de couteaux aux gens et animaux, il en resulte invariablement des choses hilarantes. Au cours de mon voyage, *je n'ai pas reussi a traduire ce passage !* avec un couteau pour tuer plein d'hommes de loi ( shérifs je pense ) qui entraient dans un saloon et qui trébuchaient sur le corps de leurs prédécesseur ! ( Énorme !!! ) Vous n'aurez pas forcement a tuer les gens pour avoir du fun ! Pointez juste votre pistolet sur un innocents marchant sur la route provoquera une réaction marrante. Ma préférée fut un homme assis sur une chaise avec ses pieds sur la table. Quand j'ai pointé mon pistolet, l'homme est tombé dans le piano !!!