CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] import UK

Torjois
Torjois
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:58:29

Thank you for your order with zavvi. We can confirm the item(s) below have been sent to you.

Delivery will normally take between 3 to 5 working days, but can sometimes take a little longer due to postal delays. Please allow 10 full working days before notifying us of any delays in arrival.

We send each item of your order as soon as it becomes available at no extra charge. If you are waiting for any other items which are not listed below you will receive a further e-mail once they have been sent.

We will endeavour to keep you updated on the status of your order and any delays that may occur.

traduction :

Merci pour votre commande avec zavvi. Nous pouvons confirmer que l'article (s) ci-dessous vous a été envoyé.

La livraison prendra normalement entre 3 à 5 jours ouvrables, mais peut parfois prendre un peu plus long en raison des retards postaux. Permettez s'il vous plaît 10 jours ouvrables pleins(complets) avant la notification de nous de n'importe quels retards de l'arrivée.

Nous envoyons chaque article de votre commande aussitôt que cela devient disponible sans coût supplémentaire. Si vous attendez les autres articles qui ne sont pas inscrits au-dessous de vous recevra un nouveau courrier électronique une fois qu'ils ont été envoyés.

Nous essayerons de vous garder mis à jour sur le statut de votre commande et n'importe quels retards qui peuvent arriver.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 15:19:35

toujours aucune certidtude ??

Torjois
Torjois
Niveau 6
19 mai 2010 à 15:49:10

il sera en VOSTFR

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 16:16:03

t'est sur a 100% ? si oui comment ?

clemd44
clemd44
Niveau 1
19 mai 2010 à 17:15:16

Avis aux futurs acheteurs de la version UK de Read Dead Redemption. Le jeu est confirmé Multi-5 : DE,EN,SP,ITA,FR pour le sous-titrage et voix Anglaises.

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:32:53

cool !! par qui c'est confirmé juste comme ça ??

clemd44
clemd44
Niveau 1
19 mai 2010 à 17:47:30

j'ai demandé à un ami qui travail pour une grande surface et qui est responsable des jeux videos et il m'a dit qu'il etait noté en Multi-5 jai ensuite regardé sur internet et j'ai trouvé la meme remarque. Je recherche le site si tu veux..

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:50:20

Faut que tu te calmes jejepsg, tu vas demander confirmation combien de fois encore !!!??? le jeu est vostfr point final

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:50:32

je veux bien mais je te crois c'est bon de toute façon pour moi c'est trop tard pour annuler ma version Uk elle vient de partir ^^
et puis de toute façon c'était pratiquement assuré vu que c'est pas Sony ni EA ( les 2 qui veulent stopper l'import )
qui mette en vente le jeu

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:52:03

manga tranquille c'est juste pour être sur et puis je m'en doutait que il allait être multi 5 mais comme on dit on ne sait jamais

clemd44
clemd44
Niveau 1
19 mai 2010 à 17:54:25

Merci tu m'evites de fouiller mes historiques ^^ de toute facon j'ai fais comme toi jai pris la version UK à 35 livres sterling, maintenant trop tard pour annuler :)

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:57:22

merci pour cette confirmation maintenant je vais aller camper devant ma boite au lettre ^^ parce que la je suis trop impatient ! mdr

clemd44
clemd44
Niveau 1
19 mai 2010 à 18:00:39

tu n'es pas le seul et pourtant n'etant pas fan de western ce jeu là me fais baver !! Je l'attends impatiement, Je crois que de toute facon, on a plus que ca a faire ^^

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:00:52

Je l'ai à 32 £ ^^
Mais je le reçois que mardi prochaine :snif:

clemd44
clemd44
Niveau 1
19 mai 2010 à 18:03:51

c'est quand meme vraiment valable ^^

jejepsg
jejepsg
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:10:47

ouais faut attendre maintenant ^^

1er-Divin
1er-Divin
Niveau 3
20 mai 2010 à 00:25:05

Je détiens la réponse de tout vos tracas alors pour les remerciements s'il vous plait faite la queue comme tout le monde ;) « Je plaisante » un signe de sympathie ça me va. Alors voilà le lien qui confirme qu'il est en anglais sous titré français. A nos tirelires pour le meilleur jeu de l’année
2010.http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3RE
08-Red%20Dead%20Redemption.html

1er-Divin
1er-Divin
Niveau 3
20 mai 2010 à 00:28:00

Attention à la version collector uk, elle a l'air de ne pas avoir les sous titres français. Je vous aurai prévenu

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:18:11

Quelqu'un qui me donne enfin une confirmation et le suivant qui me balance un nouveau doute !

1er-Divin
1er-Divin
Niveau 3
20 mai 2010 à 08:45:48

et de quel doute tu fais allusion?

La vidéo du moment