CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] John peut nager

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
volco-le-vrai volco-le-vrai
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:43:07

lis legend, la traduction est tu seras :ange:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
02 mai 2010 à 19:43:09

@ gta_xXx-

Et le mail, il vient de qui..? :hum:

katsundead katsundead
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 19:44:02

il ne pourra pas nager loin dans les contour qui délimitent la map , mais sur les petits lac DANS la map ( donc hors contour de map délimité par les fleuves ) il pourra nager

enfin , c'est ce que j'ai compris

bonne nouvelle en somme :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 mai 2010 à 19:44:17

ouais bah y a 2 heures y avait un article qui prouvait le contraire donc bon...

Splak86 Splak86
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:44:21

Bah j'sais pas d'un coté on a :

  1. ""Hey R * J'ai encore besoin de savoir, nous serons en mesure de nager dans RDR? - Captaincabbage

Comme un personnage hors la loi qui a passé presque toute sa vie à cheval dans les territoires des pays sans littoral de l'Ouest - John Marston a pas beaucoup d'un nageur. S'il doit traverser une étendue d'eau, le transport sera fourni. John n'a pas de gué problème, mais s'il est trop profond, il se noiera."

Et là il indique qu'on pourra nager donc :fou:

hagan hagan
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 19:44:40

Tant qu'il peut traverser une rivière..

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
02 mai 2010 à 19:46:33

Bon ba on a qu'a dire qu'on sait pas et/ou qu'on s'en fout jusquau 20 mai, et on verra..

Moi, j'prefere croire qu'il pourra nager, le contraire serait trop énorme.

volco-le-vrai volco-le-vrai
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:46:48

gta_xXx :d) je pence qu'il parlait juste de la beta, pas du jeux complet :oui:

si il ferait tout pour que john ne sait pas nager, ils vont perdre BEAUCOUP de pognon alors qu'ils ont déjà dépasser leur cota pour le développement de RDR ... sa serait bête de leur part :ok:

fiI69fil69 fiI69fil69
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:56:00

"si il ferait tout pour que john ne sait pas nager, ils vont perdre BEAUCOUP de pognon"

Faut pas exagérer non plus...

eska69 eska69
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:56:22

Mr_Marsouin :d) le mieux c de croire qu'on pourra pas nager comm ca on aura pas de mauvaise surprise mai par contre si on peut nager ben ca sera que du bonus :ok:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
02 mai 2010 à 20:01:43

C pas faux.

volco-le-vrai volco-le-vrai
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:01:55

Beaucoup de personne disent que john ne sait pas nager, mais ils disent juste sa car ils ont lus sa sur un autre forum et ce forumeur qui a dit sa avait bu ( :ouch2: )

En gros ils disent sa, mais sa n'est pas prouvé par une source.

Il y a un interwiew qui le prouve mais je ne sais pas le quelle (bien sur sa prouve qu'il sait nager :ok: )

gta_xXx gta_xXx
MP
Niveau 4
02 mai 2010 à 20:05:25

:ouch2: preuve rockstar a repondu a quelque question

voici la traduction en francais

“Est ce qu il y aura un aim en multijoueur sur RDR?

R*-Comme le mode solo, il y aura 3 mode de visées disponible à choisir depuis : débutant, Normal et Expert. Débutant et en mode auto (lock comme dans GTA visée automatique), alors que le mode expert lui n'est pas assister. Vous pouvez aussi configurer votre visée personnel selon vos préférence en utilisant le menu déroulant avant de commencer une partie en ligne.

R*-Pour les modes compétitive de RDR, il y aura ce choix pour tout les genre de jeu en multi , cela va permettre au joueur de mixer et de jouer dans chaque variété en 3 mode de visée.

R*-Il y aura aussi ces mode pour les match de gang qui va permettre au joueur de choisir le mode normal ou expert sauf en mode débutant.

R*-Pour les joueurs avancer qui préfèrent jouer contre d'autre expert , ( Hardcore et Veteran) ils seront exclusivement en mode expert et cela sera le cas dans tout les mode de jeux en ligne (Bien sur vous pourrez toujours mettre la visée automatique mais pour être réaliste selon votre niveau vous aurez automatiquement un mode de visée.

R*-Cela vaudra bien plus de jouer en mode expert qu en mode débutant car les expert auront un bonus de niveau (experience a chaque fin de partie) alors que ceux qui joueront en mode débutant (lockage auto) n'auront pas le droit au bonus.

“Auront nous seulement 16 joueurs par partie car je pensais qu ils auraient plus de monde dans une carte aussi énorme.

R*-Notre but est d'être sûr que le multi de Red Dead Redemption puisse être confortable confortable comme le mode solo cela est dans notre objectif la stabilité et les détails.Le mode multi de RDR donnent aux joueurs un monde immense pour ce balader avec plein de fonction d'ecosystem en incluant des animaux à chasser et chevaux à monter,ambiance du défi et des ville pleine de NPC ainsi que la loi des shérifs qui seront là.Tout ça en prenant compte de la dynamique jour/nuit et le climat (pluie,beau temps etc) ? Comme aussi l'option de changer de compétition n'importe quand,Tout ça sans sacrifier les détails qui font le mode solo imprésionnant. Croyez moi qu avec 16 joueurs en ligne pouvant faire ce qu ils veulent dans ce monde immense quand et ou ils veulent le multi de RDR pousse les limites de ce qui n'était pas possible avec un mode ouvert en multi dans plusieurs jeux. RDR à relevé le défi de faire ce qui n'à jamais exister au par avant.

La vie sera t-elle régénérer automatiquement?

R*-Oui .Comme le mode solo votre vie ce régénèrera pendant que vous jouez.

"Je me demande comment l'œil mort sera en mode multijoueur

R*-Nous avons conçu ce mode pour qu'il soit à la fois amusant et efficace dans les modes multijoueurs. Il ne ralentit pas le temps comme il le fait dans le jeu solo pour des raisons évidentes, mais prendre les cibles à plusieurs peuvent être grande stratégie dans les modes comme ruée vers l'or, où il y aura plus d un joueur qui se battront pour le même objectif.

“Rockstar pouvons nous entrer dans un mode multijoueur comme le mode Attrape le sac sans être dans une troupe c'est à dire être seul sans coéquipier.

R*-Oui. la création de troupe en multijoueur n'est pas requis,cela le rend juste plus facile et plus amusant pour vous et vos amis comme dans le mode libre ou vous aimeriez peut'être plus attaquer quelqu un à plusieurs pour le fun que d'être seul mais si vous voulez du challenge vous pouvez bien sur vous débrouillez tout seul.

"Est-ce que le mode en ligne possèdent toujours le mode d'invitation d'un ami comme dans GTA ou ont-ils changer si par exemple je vois mon ami en ligne pour qu on puisse crée ensemble une troupe.

R*-A chaque fois que que vous serez dans le mode en ligne de RDR vous allez crée des nouvelles troupes qui seront accordé aux joueurs de votre session. mais si vous et vos amis voulez jouer ensemble comme des bande de bandit hors la loi il y aura le menu pour inviter quelqu un depuis le mode en ligne c'est à dire durant le jeu ceci di nous avons crée le menu et l'invitation simple pour trouver vos amis qui seront connecter en même temps que vous sur RDR pour que vous puissiez jouer ou et quand vous voulez.

"Combien d'armes pouvons nous avoir sur nous?"

R*-Il ny à pas de limite pour la quantité d armes que vous aurez sur vous. Vous pourrez avoir toutes les sortes d armes que vous trouverez dans le jeu et les choisir avec le Pad analogique.

"S'il vous plait R* j'aimerais bien savoir si l'on pourra NAGER dans Red dead redemption?"

R*-Comme tout les hors la loi qui aura dépenser sont temps sur les chevaux dans les territoire de l'est John Marston ne sera pas un bon nageur. Si il doit traverser une longue rivière, fleuve il y aura un moyen de transport par contre John n'aura aucun problème dans l'eau tant qu il aura pied si c'est le cas contraire il se noiera.

"Pourrons nous sauter du cheval?"

R*-Oui Vous pourrez non seulement faire votre saut et sauter du cheval, à tout moment, mais aussi l'intelligence de base de votre cheval lui permettra de voûte au-dessus des objets de faible hauteur et d'éviter d'autres obstacles - comme le bord de la falaise.Vous permettant ainsi de vous concentrez ainsi sur l'activité de l'équitation ou de prise de vue.
source:rockstargames

dsmaniak dsmaniak
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:06:03

"John Marston pourra nager si jamais le joueur aura, préalablement, acheter la tenue "Vacancier Bronzeur" ou bien "Kéké des plages."

[PetitePatate] [PetitePatate]
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:37:21

J'ai même pas soufflé du nez. :noel:
______________________
:pacg: \ :hap: / :pacd:

kitfri91 kitfri91
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 20:48:19

On est partager ^^

Maralol Maralol
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:50:44

C'est peut être un fake, mais bon on verra.

klaas_n_27 klaas_n_27
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:56:32

j'ai déja vu un article qui disait quasiment la meme chose , ou les joueurs ayant testé la version beta mourait en touchant l'eau . mais rokstar par un mail (j'essaye de le retrouver dans le forum) avait precisé que l'on pourait nagé et que cette "hydrocution" etait du a une délimitation de la version béta .

enfin bref , jvé cherché la source , mais je croi qu'on peut etre rasuré sur le sujet :oui:

-umfrut- -umfrut-
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:13:22

mouais..

on sait plus qui croire..

player_3 player_3
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:41:09

il serat nager ne vous inquietez pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment