CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] question à la con...

canadera
canadera
Niveau 6
29 avril 2010 à 10:22:25

niko se penché magnifiquement dans virage tel un motard la seul différence c'est qu'il étais à pied.ça faisait bizarre.

il y aura la possibilité de suivre automatiquement un groupe.

à vois si en désignant un point sur la carte (façon GPS) il sera possible d'y aller en auto afin de profiter du paysage.

Cela semble plus facile à faire vu qu'il n'y a pas de trafique (ni de feu tricolore :) ) mais j'en doute.

soho62
soho62
Niveau 6
29 avril 2010 à 10:24:27

c'est clair que GTA IV
j'ai vraiment détesté le jeu de A à Z

jeu trop sombre, la ville trop sombre
personnages peu charismatique
histoire.. ce jeu ma tellement pas passionné que je me souviens même pu :lol:

enfin bref, un vrai flop pour moi ce jeu

Vice City :coeur:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:30:33
  1. canadera

à vois si en désignant un point sur la carte (façon GPS) il sera possible d'y aller en auto afin de profiter du paysage.

Si c'est vrai, j'espère qu'ils ont bien bosser cette fonction, parce que si ya un canyon où une big rivière ! :malade:

Sinon, il faudra éviter d'aller aux toilettes pendant la chevauchée sinon, vous allez revenir et là, une meute de loups sera en train de vous bouffer, vous et votre cheval. :noel:

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:30:57

c'est vrai GTAIV, etait , pour ma part le pire episode de la serie, ils ont voulu faire un jeu plus realiste, alors que c'est la fun qui a rendu les GTA célebre, la, il etait ou le fun? en vacance? la conduite etait poussive, les combats ennuyeux ininteressant, les dialogues long et sans réel importance.
Mais RDR je l'attend vraiment celui-la!

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 avril 2010 à 11:10:16

bin, perso, j'ai toujours pas du tout accrocher, et à pas mal de truc:

-Niko, le perso sans aucun charisme
-Les autres autour de lui, les archétypes de base, si un ou deux peuvent faire sourire, le fait que TOUT les autre protagoniste soit comme ça, on finit par être dégouté des phase de dialogue...
-Ah tien justement, le phase de dialogue:

"-Niko, tue ce mec!
-ok..."

ceci était le dialogue de base de GTAIV, autour de cela vient ce placer quelque insulte et de mauvais rebondissement...

-Un petit truc qui prouve que les gars de chez R* sont quand même marrant: Ils ont remplacer les roues des bagnoles par des savonnettes :noel: Funny !

Mais le pire, je pense, c'est le manque totale de personnalisation du mec : 10 fringues et basta! et encore, parfois la seul différence entre deux ou trois fringues, c'est juste la couleur! Honteux de la part de ce qui on créer GTA SAN Andreas! Je me souvient du temps ou j'avais mon mec super baraqué, avec un débardeur blanc, un pantalon, un iroquois vert sur le crâne et un masque de hockey sur la tronche :lol:

Bref, tout ça pour dire que, à mon avis, et d'après ce que l'on a vue, RDR sera beaucoup beaucoup mieux :oui:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
29 avril 2010 à 12:31:40

pour ce qui est du gameplay, il sera assez similaire a celui de gta 4 mais plus nerveux. les déplacements seront moins lourds.

pour l'ambiance, red dead met gta4 aux oubliettes, on passe d'une ville ( certes magnifique) donc un style urbain ultra vu, a des paysges s'étendant a perte de vue, un dépaysement total.

sur le plan technique, red dead est ultra abouti et le moteur rage est maitrisé comme jamais dans ce jeu, a croire que gta 4 n'état qu'un échauffement sur le moteur pour plus tard.

quand au scénario , celui de gta 4 (salué par beaucoups...) il m'a laissé de marbre comme absolument tout les scénario de jeu vidéo ( mis a part mgs 3), et red dead ne devrai pas déroger a la règle. mais c'est franchement pas pour ça que je l'achète. pour ça ya les livres et les films.

voila voila.

oztral
oztral
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:42:41

A l'auteur du topic :

Comme il a sûrement été dit avant mon post, techniquement parlant, RDR sera un pâle copié/collé de GTA IV, en ce qui concerne donc les déplacements, les tirs, les indices de recherche, etc... à très peu de détails près...
(Même système de mise en couverture également)

Mais attention, même si tu as décroché de GTA IV pour son gameplay, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante...

En effet, il n'y aura rien à voir entre les deux jeux, si ce n'est le gameplay quasi identique...
Ce qu'on sait également, c'est que le système de tir, bien que cousin de celui de GTA IV a toutefois été amélioré...

Plus besoin de vider son chargeur sur un PNJ : une balle bien placée suffira...
Le système des dégâts en fonction de la localisation de l'impact à été revu...
Une balle dans la jambe : l'adversaire s'écroule et se met à ramper.
Une balle en plein coeur : :mort: arriverdeci !

Donc là où GTA IV semblait fébrile, RDR n'en sortira que meilleur...

Et puis, l'époque en elle même et le contexte ne te tentent'ils pas au point d'oublier ces quelques soucis techniques, plutôt minimes au final comparé à ce qu'apportera le jeu ?

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:16:14

"Et puis, l'époque en elle même et le contexte ne te tentent'ils pas au point d'oublier ces quelques soucis techniques, plutôt minimes au final comparé à ce qu'apportera le jeu ?
"

Si...justement.....

Chasser de l'indiens a coup de mauser C96 dans la prairie des states ça n'as pas de prix....

Par contre faudrais peut-être que je finise un des 20 jeux en cour non finis.... :rire: :rire:

joshrandall
joshrandall
Niveau 3
29 avril 2010 à 14:57:07

Très bonne question.
Je déteste la série des GTA...mais j'adore l'univers du western. Reste à voir si je vais accrocher à RDR. Quoi qu'il en soit j'ai pris le risque de le pré commander. Au pire je le revends une semaine plus tard.

Alex24200
Alex24200
Niveau 7
29 avril 2010 à 15:30:05

GTA IV ma tro fait chier car quand t'es dans un buisson, déjà le mec te voit automatiquement sur la carte meme si ta pas tiré de coup :( et en plus meme si il s'est pas où tu es dans les buisson il a ca appuyer sur L2 et il te vise automtiquement :nonnon: . Enssuite des que jessaye de tuer un mec il faut vider un chargeur entier sur le mec. MW2 tu lui met quelque tir bien placé ou une rafale et hop la il est mort.

[cilendil]
[cilendil]
Niveau 8
29 avril 2010 à 16:40:41

MW2 na rien a voir avec GTA4... faut pas les comparer non plus :non:

hybrid851
hybrid851
Niveau 5
30 avril 2010 à 16:29:22

moi je pense qu'ils ont ameliorer le gameplay rien qu'au niveau du dead eye mais aussi le fait que bon d accord gta 4 tu tire un chargeur pour tuer alors que la far west oblige , une balle bien placer suffit ! c'est normal , il avaient pas de fusil par balle avant :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:31:46

moi je pense quer tu pourra aimer comme on te la dis le jeux bien pareil au niveau gameplay a des differences.

que ce soit l'univers deja. et meme y'aura plus de possibilité que GTA4

spartiat83
spartiat83
Niveau 5
30 avril 2010 à 17:00:22

Question a la con topic a la con c'est pas ici pour se pleindre que tu n'as pas aimer GTA IV :ok:

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
30 avril 2010 à 17:12:59
  1. darkmiah Voir le profil de darkmiah
  2. Posté le 29 avril 2010 à 11:10:16

Mais le pire, je pense, c'est le manque totale de personnalisation du mec : 10 fringues et basta! et encore, parfois la seul différence entre deux ou trois fringues, c'est juste la couleur! Honteux de la part de ce qui on créer GTA SAN Andreas! Je me souvient du temps ou j'avais mon mec super baraqué, avec un débardeur blanc, un pantalon, un iroquois vert sur le crâne et un masque de hockey sur la tronche :lol:

C'est pas un GTA qu'il te faut, c'est les Sims.
San Andreas est le plus nase de la serie, a part pour ceux qui aiment jouer a la poupee. Attention de ne pas trop lui donner a manger, il faut lui faire faire de l'exercice, et surtout pipi/caca avant d'aller au lit... Vive les tamagochi :malade: !

GTA3 et GTA4 sont jusqu'a present les deux chefs d'oeuvre de rock star :nah:

La vidéo du moment