CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Création de teams... PS3

starzian
starzian
Niveau 4
03 mai 2010 à 17:00:24

Salut, voila, meme si le jeu est pas encore sorti, je me cherche deja une team. mais pas n'importe laquelle, je cherche un team SANS PRISE DE TÊTE, qui est la pour se marrer, qui me fera pas chi** quand je veux me la jouer lucky luke, avec des gens Sympa qui partageront mon trip.
je suis un habitué des GTA-like, donc je ne me débrouille pas mal en général même si je ne peux rien avancé comme le jeu n'est pas encore sorti.

Merci a tous.

Pseudo PSN: StArzIAn

medmed12
medmed12
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:08:50

Moi j'ai préco le jeu hier je cherche déja une team pour le online, je suis fort voir très fort en matière de GTA-Like.

ID PSN : remmed

medmed12
medmed12
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:11:18

J'ai oublié au début du je serai gentil mais après je serai un Hors-La-Loi

Vous pouvez me proposer d'integrer un groupe, je répondrai rapidement.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
04 mai 2010 à 00:22:29

comment sa impératif? ce que je veux c'est juste que les membres soient actifs au moins 1 fois par jour juste pour se rendre au nouvelles!
bon je recherche toujours 5 membres pour ma team!
voici le lien (pour ceux qui sont interessé): http://red-dead-redemption-ps3.xooit.fr/index.php

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
04 mai 2010 à 03:03:58

enfaite pour information ma team va organisé 3 soirées découvertes pour découvrir le jeu en communauté! une chasses est aussi prévu alors si vous etes interessés vener nous avons toujours 5 places de libres!
le lien pour ceux qui ne l'aurai pas vu: http://red-dead-redemption-ps3.xooit.fr/index.php

Lord_Luciano
Lord_Luciano
Niveau 8
04 mai 2010 à 07:06:18

Je serais interessé pour rejoidre l'équipe du ptit suisse Tigran93!

ID; Birkof

tigran93
tigran93
Niveau 7
04 mai 2010 à 07:11:36

ok pas de problemes voici mon i.d; tigrang, il reste encore une place pour les gens interresses.

starzian
starzian
Niveau 4
04 mai 2010 à 08:22:40

tigran, c'est la team avec redol? moi je serai p-e interressé

tigran93
tigran93
Niveau 7
04 mai 2010 à 10:47:47

non finallement redol ne m a pas repondu mais j ai une autre team et on est 7 voici mon psn; tigrang et mon email: tigrangregorian@hotmaim.fr

starzian
starzian
Niveau 4
04 mai 2010 à 11:31:57

ok, moi ce que je recherche c'est une team qui sera souvent en free roam, et qu'on se fera des partie compet' de temps en temps, mais si ça te va tu peux me rajouter

PSN: StArzIAn

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:00:22

StArzIAn tu veut venir dans la mienne? on sera souvent en free room a s'amuser et se ballader tranquillement :hap: si sa t'intéresse :
http://brothers-of-pain-rdr.xooit.fr

TIGER59300
TIGER59300
Niveau 1
04 mai 2010 à 12:00:41

salut
voila comme vous je suis un pationné de ce jeux
je souhaite creer une team sur rdr ou integrer une team
j ai gérer une team pendant deux ans les FoX* sur cod4 5 6
assez actifs car plus de 100matchs sur cod5 et environ 50matchs sur cod6
j ai pas mal joué sur gta en ligne
le forum de la team est deja crée il n ya plus qu'a changer les images le style.........
je ne suis pas un chef on est assez mature pour s auto gérer
sinon si vous avez des propositions de team je suis open
merci

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:32:55

Tiger59300 tu recherche une team ou tu en as une j'ai pas tout compris ? dsl

au faite t'habite ou dans le nord ? :hap:

Anios
Anios
Niveau 9
04 mai 2010 à 12:48:40

[PROTOTYPE]69, je que je voulais dire c'est par exemple les entrainements obligatoires et compagnie...

Si je rejoins une team s'est plus pour me détendre et jouer avec des gens sympathiques pour délirer. Je termine une vague de partiel cette semaine et je m'inscris sur le site.

]Travis[
]Travis[
Niveau 8
04 mai 2010 à 13:19:52

Je cherche une team aussi, je veux juste que les mecs de la team soit mature et on la vingtaine ! Mon msn : nino_martina@hotmail.com

TIGER59300
TIGER59300
Niveau 1
04 mai 2010 à 13:32:30

je recherche une team
mais si je ne trouve pas ce que je recherche je suis pret a en creer une avec des personnes qui seront dans le meme cas que moi
je voudrais bien creer une nouvelle team avec des nouveaux comptes genre the wanted avec des noms comme billy the kid butch cassidy jessy james......... ca pourrait etre marrant
sinon je suis de valenciennes
si vous voulez donnez moi vos adresses de teams comme ca j irai voir merci

starzian
starzian
Niveau 4
04 mai 2010 à 13:36:37

bonne idée les psudo tiger :)

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
04 mai 2010 à 15:21:38

ouais j'y avais penser aussi a mettre un pseudo dans ce genre la mais je me suis dit que il y aller avoir plein de gens qui allait faire pareil donc j'ai abandonée...
sinon l'adresse :
http://brothers-of-pain-rdr.xooit.fr

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
04 mai 2010 à 15:40:26

alors ne t'inquiete pas Anios même si on aura des entrainements ils ne sont pas tous importants. mais certains le seront mais si tu ne viens pas à l'entrainement pas grave! nous ne sommes pas une team prise de tête. nous sommes surtout là pour s'éclater meme si parfois on est sérieux :)
mais bon sa n'arrive pas souvent!
mais comme je l'ai dis dans mes précédents posts ce que je demande juste c'est d'avoir des personnes présentes au moins un fois par jour et que dès que vous vous enregistrez posé votre candidature à l'endroit crée pour cet effect là!
bon je te reserve une place si tu viens vraiment, dis moi oui ou non maintenant pour que je puisse continuer d'avancer?? si c est moi ta place sera réservée! donc il reste 4 places si Anios rejoins la team en fin de semaine!
le lien pour les interessés: http://red-dead-redemption-ps3.xooit.fr/index.php

Malformation
Malformation
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:45:27

Salut à tous

Je compte acheter le jeu sur PS3 et comme j'ai vu que y allait avoir un mode en ligne, je me suis dit que je devrais rejoindre une team, et là j'ai vu ce topic :o)) . Donc voilà je cherche une team sympa, sans grosse prise de tête surtout, qui puisse la jouer rolplay sans pour autant rien glander et se laisser buter :p) . Je n'ai pas de micro mais bon on peut toujours communiquer par msn ou par mail :oui: . Au pire, je peux créer une team et essayer de recruter des joueurs mais ça sera plus galère :gni: . Je demande pas non plus des gros PGM qui ouent 24h/24, qui veulent qu'on se co tous les jours, qu'on passe tous les jours sur le forum de la team... :non:
Je peux jouer le week-end (oui je sais ça fait pas beaucoup :rouge: ) mais comme je l'ai dit plus haut, ça serait plus pour se détendre avec des mecs qu'on connait :content:

J'attends des réponses :p)
Merci d'avance

La vidéo du moment