Bonjour
Avec des potes ont a décidé de créer une team RDR fun,sans prise de tête et axée avant tout sur l'amusement en groupe.Donc voila l'équipe pour l'instant:
-Clememtvip(moi):Leader,j'ai de l'expérience en tant que leader déjà car j'en ai eu deux sur COD6,COD4.Je joue principalement en tactique mais tout le temps en avancant.
-Samtheking51:co-leader,mon bras droit de toujours,on s'entends super bien, c'est un mec super simpa puis il joue bien.
Il y'en a 1 autre mais me souviens plus exactement de son id PSN puis j'ai plusieurs potes qui doivent l'acheter mais ils ne sont pas encore surs.
Bref,nous n'avons pas de forum car j'ai tjrs fonctionné sans et ça a toujours bien marché sans.Nous sommes seulement 3 pour l'instant a être sur de l'avoir donc je compte sur vous pour vous joindre à l'équipe.Nous aurons le jeu à sa sortit et serons en vacances milieu Juin donc passez bcp de temps dessus^_^.Donc si vous cherchez une team sympa et sans prises de tête qui joue régulièrement en équipe n'hésitez plus 1 sec et rejoindez la Young Gun's!!!
Si vous êtes intéressez par la YG's envoyez moi un msg sur mon Psn (Clememtvip) ou add moi sur msn:clementvip007@hotmail.fr
Bonne soirée!