CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

ichiky
ichiky
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:58:15

Je vois pas pourquoi on en fait un brouaha ! L'importance c'est d'avoir le jeux ! Tôt ! ou tard :( non?

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:59:45

Ouai mais là Fil a raison, deja c'est moins cher, et t'es sur de le recevoir le jour même :oui:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:01:54

Ouaip, j'ai déjà aussi eu ca, avec un mec a qui j'ai vendu mon jeu d'occase, le mec fait un scandale car jeu 360 et il avait commandé le jeu PS3. Sur un jeu que je vendais d'occase sur 2xmoinscher.com...

Ensuite au mec je lui dit de retourner sur le site et de regarder attentivement le logo et le nom marqué a coté du jeu...

Et la plus un bruit...heuuuu ah ouais...merde....360...heu....bip, bip, bip raccroché, comme un chien galeux sans s'excuser, mais le bordel il l'a bien foutu en m'insultant dans les commentaires, en téléphonant au site pour déposer plainte etc...

Defois faut être 100% de son coup avant, j'ai même vu un mec qui ralait car il a recu 4 exemplaires de son jeu sur game, suis sur que le mec avait 4fois sur sa commande(sans faire exprès biensur), mais sans l'avoir vu et validé... et après je te laisse deviner la suite... insulte, dénigrement et compagnie...

La pour le coup c'est dénigrer... Donc tu m'excuseras si je doute un peu... Tant que je n'aurait pas la certitude que c'est une erreur de chez eux, faudrait que je vois le mail de commande ou c'est marqué ps3 et la photo de la boite 360 chez toi du meme jeu. Bon impossible la sur ce coup, mais je garde mes doutes :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:04:19

PS : Et tout le monde sait qu'une erreur est possible autant venant de nous que des sites, d'ailleurs autant game que amazon ou fnac ou n'importe quel autre etc...

Le soucis n'est pas la, la on veux la garantie d'avoir le jeu le 21, et ca tu ne l'a pas avec amazon :ok:

c'est tout, rien d'autre :ok:

Fakes
Fakes
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:04:52

Mec je suis meme allez rendre le jeu en boutique et il mon filé le jeu normal car plus de collector et un avoir , va sur le forum AC II je suis sur que ya encore mon topic :)

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:07:09

Ca en revient un peu comme jai dit tout à l'heure : ça peu arriver à nimporte quel site de faire une erreur.
Donc c'est pas parce que ya eu ça, que obligatoirement c'est un mauvais site !

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:07:20

Oui lis bien tout ce que j'ai dis dans mes 2 derniers posts, tu comprendras que je te crois si tu le dis. Relis le dernier a la limite au pire simplement....

Fakes
Fakes
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:07:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-153107-2-0-1-0-une-honte-game-fr.htm

Désolé double post !
Regarde la date et tout je vois pas pourquoi je m'amuserais a créer des topics pour rien ...

Fakes
Fakes
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:08:52

Tu me crois mais tu exprime des doutes a ce que je lis :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:10:36

Pour les doutes j'ai mis des exemples concret, qu'on peut être sur de son coup et se tromper quand même, voila ou je voulais en venir !

Après j'ai dit :

PS : Et tout le monde sait qu'une erreur est possible autant venant de nous que des sites, d'ailleurs autant game que amazon ou fnac ou n'importe quel autre etc...

Le soucis n'est pas la, la on veux la garantie d'avoir le jeu le 21, et ca tu ne l'a pas avec amazon :ok:

c'est tout, rien d'autre :ok:

Fakes
Fakes
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:11:34

Bon on va pas débattre :lol: tant que l'on a tous notre jeu le 21 et en bon état tant mieux !

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:11:54

en tout cas merci fil de ton aide :)

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:12:23

Le débat était terminé de toute façon, j'ai démontré qu'on pouvait être sur et se tromper quand même... Y a rien a débattre la dessus, c'est un fait.

Fakes
Fakes
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:16:18

Ouch vaut mieux que je fuis ce topic, j'aime pas trop les hommes qui se la pete comme ca . :salut:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:17:20

Tu plaisantes ou quoi ?

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:19:20

Je sent que le topic va se barrer en c******

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:22:01

Non je ne crois pas... Il est parti, on discute, le mec part en pensant que je me sens supérieur a lui, si c'est le cas, il a bien fait de partir. Car impossible de discuter avec des gens comme ça, mon frere(36 balais), c'est pire encore, mais lui je peut le baffer, ca va :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:25:33

Lol ouai je vois ^^
Non, si tu te la peterais, je pense que je te l'aurais dit d'avance ^^
Enfin apres, chacun vois midi à sa porte ...

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:33:45

mais dire les choses telles qu'elles sont n'a jamais rien eu a voir avec se la peter ! :fou:

Seulement certains découvrent qu'ils peuvent avoir tort, et ensuite doivent avoir un drole de sentiment, doivent penser que celui qui les a aidés et informés se la pete... Puisqu'ils savent un truc qui lui ignorait...

Si a chaque fois que je me suis fait remettre a ma place quand j'avais tort j'avais pensé ça, je serais un bulot aujourd'hui, ta deja vu un bulot ? :rire:

Enfin bref... Y a des sintements nouveaux defois pour certains, ca les troublent :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:35:25

Ouai enfin bon ... moi je suis pas du genre à chercher la m*rde, donc je m'adapte au type de gens car on est tous different et puis voila c'est tout :)

La vidéo du moment