Ouaip, j'ai déjà aussi eu ca, avec un mec a qui j'ai vendu mon jeu d'occase, le mec fait un scandale car jeu 360 et il avait commandé le jeu PS3. Sur un jeu que je vendais d'occase sur 2xmoinscher.com...
Ensuite au mec je lui dit de retourner sur le site et de regarder attentivement le logo et le nom marqué a coté du jeu...
Et la plus un bruit...heuuuu ah ouais...merde....360...heu....bip, bip, bip raccroché, comme un chien galeux sans s'excuser, mais le bordel il l'a bien foutu en m'insultant dans les commentaires, en téléphonant au site pour déposer plainte etc...
Defois faut être 100% de son coup avant, j'ai même vu un mec qui ralait car il a recu 4 exemplaires de son jeu sur game, suis sur que le mec avait 4fois sur sa commande(sans faire exprès biensur), mais sans l'avoir vu et validé... et après je te laisse deviner la suite... insulte, dénigrement et compagnie...
La pour le coup c'est dénigrer... Donc tu m'excuseras si je doute un peu... Tant que je n'aurait pas la certitude que c'est une erreur de chez eux, faudrait que je vois le mail de commande ou c'est marqué ps3 et la photo de la boite 360 chez toi du meme jeu. Bon impossible la sur ce coup, mais je garde mes doutes