CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte game fr ?

julien1983
julien1983
Niveau 7
21 novembre 2009 à 12:22:11

ca y est je l'ai le facteur me l'a apporté et la boite n'était pas défoncé !! :ange:

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
21 novembre 2009 à 12:24:45

fake :ouch: ? Si non OMG :honte:

chaton89
chaton89
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:29:54

moi je jai achete l edition simple chez micromania

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:56:34

Vous habiter dans une grotte que vous commander par internet ??? Après faut pas s'etonner qui ya des problème de livraison !! Perso je préfère l'acheter en chair et en os

chaton89
chaton89
Niveau 5
21 novembre 2009 à 15:03:39

tout a fais d accord avec toi al capone 71

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:33:52

On peut habiter à la campagne...sisi, ça existe, je t'assure. :hap:
Ou alors, on peut préférer acheter l'édition Black, non disponible en magasin...sisi, c'est possible, je t'assure. :hap:

SombreDouleur
SombreDouleur
Niveau 6
21 novembre 2009 à 15:37:59

Un remède ? Lève tes fesses et va au magasin acheter tes jeux ... Tu verras , c'est plus facile hahaha !

staunton
staunton
Niveau 8
21 novembre 2009 à 15:53:55

Game.fr sont des amateurs pour la vente par correspondance!!!

J'ai commandé deux fois chez eux, deux fois ils ont envoyé les jeux sans aucune protection (le carton est juste à la taille du jeu, pas de bulle ni de polystyrène!) en connaissant la finesse et la douceur de la poste, vous pouvez imaginer dans quel état vous recevez vos colis...

En plus de ça, aucun service client par email, juste un numéro sur lequel ont tombent sur la messagerie quasiment à chaque fois...

Je vous conseille d'éviter game.Fr pour la vente par correspondance (amazon est bien meilleur, des dizaines de colis commander et un soucis... en un email il m'ont renvoyé un nouveau colis mieux protégé!)

Voilà c'était mon coup de gueule contre ces incompétents.

chaton89
chaton89
Niveau 5
21 novembre 2009 à 17:49:43

moi jai jamais eu dennuis avec game .fr remarque je commende jamais sur internet et cest bien fais pour toi tu avais qa acheter directement en magasin que ca te serve de lecon staunton

chaton89
chaton89
Niveau 5
21 novembre 2009 à 18:27:01

reponds

yellowpirate
yellowpirate
Niveau 1
25 novembre 2009 à 22:55:00

ça sert à quoi de poster ce genre de message "Chaton"? Tu m'expliques?! le propos ici ce n'est pas de savoir si c'est "safe" de commander sur internet ou pas! Le topic porte sur la non réception (ou réception d'un colis endommagé) d'une édition COLLECTOR, introuvable en magasin. Édition qui de surcroît devait être réservée et donc pré-commandée des mois à l'avance. Je pense que tous les joueurs savent où et quand trouver un jeu... on est pas des demeurés... Bref... Donc, pour revenir sur le sujet, j'apporte également mon témoignage sur le non service client de Game : moi aussi j'attend ma black édition depuis le 19, le service client est injoignable, ils ne répondent pas au mail. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation d'envoie, ni de colis suivi, le n° de commande n'est pas reconnu sur le site, et pour couronner le tout, l'argent, lui, à bien été prélevé sur mon compte à la date du 19... c'est juste scandaleux !!!!!!!
"je suis TRES désappointé...."

Atishi
Atishi
Niveau 9
25 novembre 2009 à 23:06:02

Moi je suis dégouté de game... j'etais un habitués de game la defense a paris mais depuis le changement de personnel ou de patron c est le grand n'importe quoi et j'ai décidé de ne plus me fournir chez eux...

Dernierement, pour ne citer qu une anecdote, je souhaitis acheter tekken 6 version normale et un stick que j avais vu sur le net qui sortait le lendemain... Le mec ma fait tout un cinema pour que je prenne la version collector

"Le stick est plus beau, plus précis etc..." Il me disais meme que le stick que j avais vu sur le net ne serait p

Atishi
Atishi
Niveau 9
25 novembre 2009 à 23:10:03
  • sorry pour le bug*

...Ne serait pas disponible en magasin mais que sur le net (alors que j etais persuadé de l enverse...)

Bref, apres avoir ecouté pendant 5 grosses minutes ce vendeur de M¨¨%//§ qui sait meme pas ce qu il vend j'ai acheté la collector de tekkent ave mes 160 euros de bon d achats...

Resultat: Stick fragile et totalement imprecis avec des bouton qui s enclanchent parfois tout seul... Stick a pile alors qu il m avais dis bluetooth... Et comble du comble, le stick que je voulas est bien sorti en magasin le lendemain -_-

Bref... l enseigne n est plus ce qu elle etait j trouve :(

moussette27
moussette27
Niveau 5
25 novembre 2009 à 23:12:41

ah moi je vais toujours l'acheter en magasin :-d

jamais de problème

karol02
karol02
Niveau 6
26 novembre 2009 à 00:39:19

pour moi jamais eu aucun probleme avec game,l'autre jour vu que j'ai reçu le jeu le lendemain de sa sortie et non le jour meme(alors que c'etait une erreur de la poste,comme souvent d'ailleur!)game ma offert une reduc de 10euros sur mon prochain achat,donc en general ils sont serieux donc faut pas faire de ce cas une generalite meme si je serais deçu aussi a ta place!

La vidéo du moment